bof moi therion...
mmm opeth, un groupe excellent ^^
le calme comme le bourrin ^^
du bon dark progressif ca ! !!
si vous aimez le dark au fait, essayez Alastis, c´est suisse, les CDs sont durs a trouver ( sauf chez adipocere) mais c´est assez sympa
MetalDeath : bah jparlais seulement de la pochette la
Pi dans celle d´Opeth moi ma préférée c celle de Still Life
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00023PB04.01.LZZZZZZZ.jpg
Je vois de quel digipack tu veux parler c´est beau Therion!
Oui c´est ca et l´autre album qui va avec, Lemuria aussi. Et encore la ta pas vu dans les livrets, c bourré de super images
O fait va écouter Typhon, de Therion. Trop forte et ya pas mal de voceaux death dedans
Pour en rvenir a Opeth, c koi vos 3 pièces favorites?
Moi jirais pour The Drapery Falls, Demon Of The Fall, A Fair Judgement.
A fair Judgement, Harvest et Forest of October...
Typhon c´est celle avec les voix de femmes operettes et après la voix geulée?? Je l´aime beaucoup!
ouais. Bah des voix de femems operettes yen a dans pas mal chaque piece de Therion par contre lol
Là je m´écoute typhon quel beaté!
:ouI
Gnééééééééé.je viens de découvrire le groupe et j´ ai pas vraimnet de sous alors si on pouvait m´ indiquer les album indispensables...
merci d´ avance.
Hmm indispensable c dur a dire! Tu dis que tu viens de découvrir Opeth, tu la découvert avec quel(s) morceaux?
jespere ke je dérange pa la conversation lol
est-ce ke kelkun sai ou je peu trouver la partition piano de " silhouette" d´opeth?
ouiiinnn!!
dé ke j´arrive ya plu personne!!
( ...bon fo dir ossi ke j´arrive à 1heure du mat..)
nah dsl jen ai vraiment aucune mais aucune idée lol!
merci kan meme de la réponse
" silhouette" de l´album orchid ( pist 3), la partition doit vraiment etre exitante lol ge la veu!!
Opeth il y a un titre vraiment exellent avec une batterie exellente mais je l´ai oublié!
ouais je veu bien taider mais yen a pas mal d titres excellent avec de la bonne batterie
je veu la partition pr piano
je cherche partout j´arrve pa à la trouvé
fans d´opeth unissez vous!!lol
me faut cette partition, si kelkun trouve dé partoches d´opeth par hasar..
Jaime pas trop Opeth parce que leur tounne sont trop longue sa devient lassant.. comme par exemple black roses immortal je crois qu´elle dur 23minute c´est un peu trop a mon avis