ouais mais Black rose c la plus longue. La plupars sont environ 9-10 mins et ca change bcp, c pas comme St-Anger de Metallica ou tout dure 10 minutes et c les memes riffs qui reviennent
opeth opeth opeth???
alalala lud
j´aime pas...
aah le damnation quel chef d´oeuvre...
on dit pas j´aime pas on dit, je connais pas, on peut pas pas aimer opeth
je dl
TheDukeInFlames Posté le 11 septembre 2004 à 14:28:05
on dit pas j´aime pas on dit, je connais pas, on peut pas pas aimer opeth
je suis desolé mais les gens ne sont pas obligé d´aimer opeth...
moi par contre j´adore opeth
moi j´adore opeth et je n´aime pas leur dernier album mais les 6 autres = excellent
moi je préfere les calmes,les autres sont un peu balan, avec damnations ils ont vraimetn trouvé leur style.
moi cé le contraire de toi mais entk chacun cé gout
moi j´aime ce groupe pour son calme, je l´écoute quand j´ai envie de varier un peu
Le problème de ce groupe, c´ est qu´ il necessite un veritable travail d´ approche sur chaque album ( le plus parfait exemple: Deliverance)... Les morceaux paraissent d´ abord long et l´ ecoute peut s´ averer fastidieuse mais après quelques temps, les morceaux devoilent toute leur complexité et toute leur magie: chaque riff, chaque changement de rythme, chaque vocaux semblent couler de source et animés d´ une inspiration toute particulière...
Je crois qu´ Opeth est vraiment l´ un des groupes les plus interessants de notre generation...
pour aimer il faut vraimetn se mettre dedans
Oui il faut se mettre dedans! Mais une fois dedans on aime tout! Mais ya quand meme du monde qui naime pas a cause de la longueur et de la répétition et cest compréhensible. Mais ca reste un des groupes de metal les plus talentueux
j´ai découvert opeth par hasard en angleterre. gt loin de mon pc donc pas de dl, je fouillais dans le bac metal et jtombe sur la pochette de " still alive" jlai de suite acheter! et depuis je ne lache plus ce groupe! c un groupe super original et ça fait pas de mal! et d´une puissance! sa voix n´est pas trafiquée? tant mieux qu´il soit underground!! vous voulez qu´il devienne un nouveau cradle of filth?!!!!!
Non je ne veux pas..!
Sinon la voix est peut-être trafiquée, mais je ne lec rois pas, tout de même cettevoix est culte dans le millieu du Death mélodique, c´est vraiment beau, surtout demon of the fall, mon coup de coeur...
Non bien sur, mais bon... quand je lis dans les interview que les zicos du groupes ont tous un boulot à coté et qu´ils ne s´occupent d´Opeth que sur leur " temps libre". Je me dit que s´ils avaient juste le succès nescessaire pour se consacrer à 100% à leur groupe, leur musique ne pourrait en être que meilleur
Arf_arf : la voix n´est pas du tout trafiquée. C´est du death metal, cest normal...
En passant ton album se nomme Still Life* lol
Prenez-vous le DVD Lamentations, Opeth est un groupe qui assure vraiment en live. Ils jouent tout à la perfection. La voix claire et les growls de Mikeal sont aussi top que sur les cd.
Et pour terminer, Opeth n´est pas du tout underground pour un groupe death. Ils l´étaient il y a 10 ans... Mais Cradle aussi l´était au début c normal. Mais aujourdhui Opeth sont connus partout dans le monde dans le milieu metal et ils vendent bien pour le style de zik. Par exemple dans ma ville leur DVD a été #1 des vendeurs coté dvd musicaux pendant quelques semaines. Et chui au Canada et c suédois, alors ca te montre que c plus connu que tu crois.
Moi j´ai un logo Opeth sur mon portable!