CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
AqME5 AqME5
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:34:02

Oui bon Linkin Park à prit un tournant bien différent des précédents albums mais après une écoute attentive de A Thousands Suns je me suis dit que leur nouveau style était pas si mal.

C'est sur ça ne vaut pas un One Step Closer , In The End ou encore Breaking The Habit mais celà donne un excellent rendu musical

La guitare en beaucoup moins agressive, la basse est un peu exclu, la batterie est pas mal Rob à beaucoup progresser, Joe nous envois tout son savoir-faire avec de bonne sample, Mike est beaucoup plus présent sur ce nouvelle opus chant, rap et piano il montre qu'il est polyvalent et bien sur Chester qui s'est un peu calmé niveau scream " Blackout" la seule ou il gueule assez bien pour le reste le chant clair est omniprésent.

Conclusion un bon album certainement pas le meilleur mais qui laisse très bien écouter et qui se laisse apprécier
Le style Electro-hip hop (pardonner moi si je me trompe)est assez bon pour l'image du groupe.

Voilà même si vous trouvez que LP a bien changé, écouter au moins ce disque pour vous faire une idée. . .

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:13:51

RIP Linkin Park :snif:

On ne peut pas avoir aimé leurs succès du début et ca à la fois, c'est contradictoire :ok:

Minutes to midnight était déjà décevant mais là c'est juste plus possible, c'est la rupture.

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 01:43:26

A mes yeux, Minutes to midnight a été excellent. Il est assez bourrin comme Hybrid Theory et Meteora. Par contre, A thousand suns est moins convaincant que les précédents. Adieu les musiques bourrines, c'est beaucoup plus doux.

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:03:03

C'est bien plus qu'une question de douceur ou de bourrin :hum:

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:06:44

Minutes to Midnight est juste dégueulasse.

http://www.albumrock.net/critiquesalbums/linkin-park-minutes-to-midnight-2821.html

Je suis assez d'accord avec cette critique d'ailleurs.

LP a changé oui mais là on sent quand même une certaine envie d'un retour aux sources... Le mix rock/rap des débuts est de retour (sur certaines pistes) et ça fait bien plaisir. When They Come For Me démonte Minutes to Midnight à lui tout seul, et largement.

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 02:54:04

Mark Wakefield n'a fait que Hybrid Theory. Justement c'est là que ça change. Chester utilise sa touche personnelle qui est différente de celle de Mark. Meteora et MTM se suivent mais pas avec le premier.

Space-Ridley Space-Ridley
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:57:14

" Minutes to Midnight est juste dégueulasse. "

Ouais ... mais non
OK Les 2/3 des pistes sont à jeter mais l'album est presque sauvé par des titres tels que Bleed it Out , What'i ve done , Leave Out all the rest .
Mais clairement , au niveau de la cohérence des chansons et du rendu propre , ATS démonte MtM , c'est clair .

MustBeTheGanja MustBeTheGanja
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:33:26

Bon a moi :)
J'ai écouté Hybrid Theory et Meteora des milliers de fois (ce sont les deux albums les plus écoutés de toute ma vie, avec The Eminem Show mais OSEF :hap: ). J'adore toutes les tracks !
Quand Minutes To Midnight fut sortie, j'ai eu une impression de vide, d'oublie, c'était trop calme... Ça m'a laissé sur ma faim... :-( Même Given Up est moyen pour moi :( Les deux musiques que j'ai pu arrivé a écouter en boucle, ce sont What I've Done et Bleed It Out; alors qu'en comparaison TOUTES les musiques des deux premiers albums, je les écoutaient en boucles et en boucles ! In Pieces est pas mal aussi :) No Roads Left aussi (Première fois qu'on entends Mike Shinoda chanter seul sans l'aide de Chester)
Bref M2M m'a déçu, je n'avais pas compris ce changement de style si brusque.
Puis ils ont sortis d'autres musiques toujours dans le même style... (Not Alone, New Divide etc...) Ainsi la vrai fin de LP c'était à la sortie de QWERTY, la seule musique qui sonnait HT/Meteora.

Bref heureusement que We Made It était la lueur d'espoir au retour de LP :(
Blackbird est pas mal avec la partie (trop courte) de Mike Shinoda...

Mais enfin The Catalyst sortie en été fut pour moi un retour au source :bave: OMG Un retour en 1996 avec High Voltage et le robot qui parle :bave: The Catalyst est apparu presque pareil avec ce refrain qui nous bourre le crâne !
Puis Wretches & Kings OMGGGG retour au source en 2000 :ouch:
J'achète l'album, je l'écoute et OMG ils nous sortent des sons de malade :ouch2: Blackout ! When They Come For Me ! Burning In The Skies !
Même l'interlude Wisdom, Justice, And Love me donne des frissons avec ce discours de Martin Luther King qui se déforme au niveau de la voix :bave:

Bref j'ai envie de continuer de critiquer l'album mais il est tard. En gros je veux juste dire que pour moi A Thousand Suns est une BOMBE !! Comme le dit Mike Shinoda, Minutes To Midnight était un nouveau départ, A Thousand Suns n'est pas la suite de M2M (comme le fut Meteora pour HT) mais un deuxième nouveau départ :bave: Et j'espère qu'ils continueront comme ça !

PS: J'ai vu le DVD de ATS et ça me fait de la peine de voir le groupe qui sont déçu (de l'album ?) :-( Je ne comprends pas l'anglais mais à voir leurs têtes, ils sont déçus de quelques choses mais je ne comprends pas. J'ai vu des commentaires sur Youtube, et si je comprends bien, ils sont déçus l'album ne soit pas à la hauteurs de leur principes :(
Bref je voudrais bien savoir et je demande à quelqu'un de m'expliquer pourquoi sont-ils comme ça :(

Bonne nuit à tous :)

Space-Ridley Space-Ridley
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:09:36

Si j'ai compris , la plupart des mecs voulaient un remake de HT , les memes qui chialaient à la sortie de Meteora que LP savait pas se renouveller .
Perso , finallement , ouais moi aussi j'apprécie beaucoup cet album , c'est quelque chose de nouveau , c'est exactement ça que j'attends de LP :ok:

Bordeaux1-0Lyon Bordeaux1-0Lyon
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 21:19:59

j'ai pas du tout aimé Minutes to Midnight hormis bleed it out et no more sorrow :-(

Pakkouille Pakkouille
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:27:59

J'aime bien quelques chanson du dernier album mais on est loin d'Hybryd Theory :-(

papiborix papiborix
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:45:59

J'adore cet album !! Le tout est parfaitement homogene dans une ambiance particuliere...un peu comme un film. Ne pas prendre une musique puis l'autre, mais l'écouter du début a la fin sans coupure (pdt les longs trajets en voiture lol).

J'en profite pour une poser une petite question.
J'ai tous les albums studio, mais aucun titre étant sorti entre les albums (du style new divide).
Quelqu'un aurait la liste de toutes les musiques sorties entre les albums pour que je complete ma disco ?
Merci

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 15:58:03

Forbidden

Ah okay les critiques, le mec qui démonte tout les albums sauf ce qu'il aime ...

d'accord le nouveau album de LP change completement, mais c'est pas du tout dégeulasse au contraire !

Kenny-the-bear Kenny-the-bear
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:32:44

Si Linkin Park continue, c'est qu'ils ont réussi leur carrière pour l'instant donc arrêtez de dire "7 tro dla mer2" :honte: :honte: :sarcastic:

Kenny-the-bear Kenny-the-bear
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:47:50

On aime tous des groupes qui font un peu (beaucoup) de musique dite "de soupe".Mais défendre son groupe, c'est défendre ses goùts et ça, peu de personne l'avoue

WipowerTS WipowerTS
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:35:56

La vache ! Je plussoie tous ceux qui défendent l'album, que de beaux arguments ! :) C'est clair que ça change beaucoup comparé à Hybrid Theory ou Meteora (même à Minutes To Midnight) mais putain : c'est ENORME : Mike est plus présent et aç fait plaisir, et les effets de Joe sont merveilleux !! :ok: En gros, c'est un exellent album, qui possède un genre qui devrait être conservé ulterieurement par le groupe. :fier:

ForbiddenSite :d) lien >> bien le gars qui descent tous les albums sauf Hybrid Theory car le premier ? :rire: :rire:

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:26:19

Metalorgie, je connaissais pas ce site... Et je le trouve déjà naze. Et tous les moutons qui suivent en commentaires en mettant des notes de merde... Ah ok.

Depuis le leak j'écoute toujours l'album et je m'en lasse pas trop, franchement, il me plait bien. Toujours les mêmes défauts que j'avais remarqué au début, Robot Boy est vite relou, et Iridescent est immonde. A part ça, l'album a pas mal de gueule quand même.

queeent queeent
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 14:51:56

Je n'ai pas encore écouté le nouvel album, mais pour LP est le premier groupe de Rock que j'ai écouté. J'aime toujours même si je suis beaucoup moins fan qu'avant. Et pour ceux qui disent sans arrêt "HT me manque ect" ben sa commence à être chiant car, on voit les gens n'aime pas le changement et quand il n'y a pas de changement, ils critiquent quand même...
Franchement faut savoir qu'ils ne peuvent pas resté toujours les mêmes, il faut bien qu'ils évoluent quand même. Ils peuvent pas faire que des album à la "HT". Je parle de ça pour LP mais c'est aussi pour d'autres groupes et même pour des trucs HS de la musique.

[orcs] [orcs]
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 17:19:41

:rire: likin park ce groupe est la honte du metal c a causes d'eux que le rap metal existe en plus les menbre du groupe sont nul a ***** personne ne peut rien faire pour eux qu'ils arrete de nous polluer les oreiles ces faut metalleux

aymeric-link aymeric-link
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:03:35

AU moins ils ont reussi a faire un nouveau genre u_u alors arrete de critiquer un peu et va ecouter Justin Bieber

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment