Minutes to Midnight était énorme pourtant
Leave Out All the Rest
Bleed It Out
Shadow of the Day
What I've Done
No More Sorrow
Bof, le changement par rapport à ceux d'avant est trop différent. Ceci dit What I've Done et Bleed It Out sont sympas. Le reste....
Minutes to Midnight était gerbant. Bleed it Out était passable, le reste non...
Bon finalement le dernier est mauvais également... 2-3 titres sympas (parmi les 5 de l'album et les 10 autres interludes )
Je suis dégouté, autant je trouvais qu'il y avait de bonnes chansons dans minutes to midnight(given up, bleed it out, no more sorrow)autant là y a rien ou si peu. La seule chanson défendable selon moi c'est wretches and kings. Linkin park a même réussi à foiré Blackout. Si il y avait eu de vrais instrus et de la vrai gratte cette chanson aurait pu tout déboiter. Chester chante faux et a une voie qui dérape complètement sur la dernière chanson de l'album "the messenger". Je n'aurai jamais pensé que Linkin Park tomberai si bas
Ben ça dépend du point de vue, pour moi ils pouvaient pas tomber plus bas, donc forcément, ils ont remonté...
Ils ont au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose de très spécial. Je vais quand même tenter quelques écoutes supplémentaires moi...
Le coup de la dub step + scream sur Blackout est énorme selon moi.
A Thousand Suns, album très décevant ! À retenir : Wretches And King, Waiting For The End et When They Come For Me ...
C'est vraiment mauvais, peut être que si ils avaient fait un travail sur le son de la prod avec ce son clair et lisse (caractéristique chez toutes les grosses prod commerciales) , l'album aurait pris une autre ampleur.
L'album est vraiment à jeter, rien de bon, juste Wretches and King qui est potable, et encore...
Moi j'ai changé d'avis. Y'a peu de chansons bonnes mais elles sont vraiment très bonnes.
When they come for me, blackout, wretches and kings et The catalyst je les trouve géniales. Waiting for the end est vraiment sympa aussi.
Robot boy, qui sortira très certainement en single, est une sorte de "leave out all the rest" en un peu mieux... Même si elle devient rapidement chiante. Burning in the skies est limite mais écoutable quand même.
Quand à Iridescent, c'est quelque chose que je comprends pas. Une sorte de remix de Shadow of the day encore plus mauvais, c'est inécoutable. De même pour The messenger, ils ont testé un truc assez louche et ça passe pas du tout nonplus.
Avec tout ça, on est quand même largement un level au dessus de Minutes to Midnight...
wretches and kings est une tuerie rien à redire... Par contre pour le reste j'ai un peu de mal, trop de changement.
Enfin j'voulais voir ce que donnait cet album, je n'écoute plus LP depuis très longtemps donc bon, je ne m'attendais pas à grand chose.
j'ai lalbum en collector
je bosse dans un mag ou ya des cd jv ... bref
j'ai écoute lalbum pas completement encore mais franchement pour ma part je trouve sa super !!
j'adore leur nouveau style un peu doux et tout avec desbelles mélodies
mike est plus présent
et les musique ou chester gueule sont de la partie peu nombreuse javou mai énorme
la 1er de l'album et tout simplement énorme avec la meuf qui chante
encore une chose
vivement la 25 octobre
J'ai pas trouvé ça " à chier " mais au même titre que MUSE, c'est album déçoit un peu, beaucoup d'attente pour peu au final.
En voyant les vidéos studios, je m'attendais à un côté expérimental / electro poussé à fond et qui aurait put être me plaire mais là sérieusement, la prod. a nuancé pas mal de choses et le côté expérimental est assez invisible et peu exploité à pas mal d'endroits. Au niveau des tracks, le côté Dub Step de Blackout est excellent ( accompagné du scream de Chester bien entendu ), j'aime Wretches and Kings et quelques autres.
Je pense qu'on va tous se mettre d'accord sur les chansons qu'on aiment de toute façon car elles nous rapellent un LP qui est assez loin maintenant, il y a quelques interludes expérimentales qui restent très sympa malgré tout, mais ce côté aurait dut être plus exploité, surtout dans les chansons. Le fait que le guitariste et le bassiste ait été littéralement effacé de cet album est assez décevant aussi quand même.
Pour conclure je m'attendais à quelque chose de vraiment différent, " Minutes to Midnight " été juste " beaucoup plus calme ", le " calme " étant une facette qu'on avait déjà vu de LP auparavant, mais pas sur autant de tracks donc je ne trouvais pas que " Minutes to Midnight " été si dépaysant que ça, je pensais que " A Thousand Suns " allait l'être bien plus justement, avec tout ce côté électronique mais au final non, j'ai l'impression d'entendre un " Minutes to Midnight " numéro 2. Un album sympathique, pas à jeter à la poubelle mais ça ne vaudra jamais le retour aux sources qu'ils auraient pu faire mais qui ne viendra sans doute jamais. C'était mon avis.
cet album* + désolé du double post.
hrvman--> j'ai écouté! je savais pas que le new album était déjà sortie... et... à part la voix de chester qui me glace le sang^^, ben, bof.
j'ai essayé d'écouter d'autres, mais sans plus... donc le retour aux sources à la hybrid theory... heu lol. bref. tant pis, un groupe en moins à suivre... merdum, mes premiers groupes préférés disparaissent les uns après les autres! (d'abord system of a down, puis LP...). bah, si il y en a à qui ça plait, tant mieux ma foi. pour les fan de la premiere heure, c'est la fin d'un excellent groupe (je donnerai n'immporte quoi pour qu'ils refassent des zics à la with you...) là, c'est trop, trop électro, et le chant rap de mike fait trop "rap" (bref, je me comprend, je déteste le rap, mais dans les autres album, c'est que du bon, là, non merci)
Je comprends pas pourquoi à chaque fois tout le monde dit :"Je préférais avant, et etc etc..."
C'est vrai que le style n'est plus du tout le même, mais je trouve ça bien moi que les groupes changent de style de temps en temps, essayent quelque-chose de nouveau... Surtout quand c'est réussi.
Je ne suis pas fan de Rap et vraiment pas fan de Techno, mais cet album, c'est de la bombe, excepté 1 ou 2 chansons, mais bon, ça ne peut pas être parfait non plus.
Enfin bref, sûrement que cet album ne plaira pas autant que leurs 2 premiers, mais je le trouve quand même exellent.
Burning In The Skies.
Clairement , c'est différent , mais vraiment quoi , je suis en train de l'écouter , je pense qu'il faut fermer la page sur Hybrid Theory et Meteora , il faut soit apprendre à aimer le nouveau Linkin park , soit passer son chemin .
Pour l'instant , je suis mitigé , je vais réécouter plusieurs fois cet album pour avoir un avis définitif , mais j'ai quand meme une question : ils ont viré leur bassiste et leur guitariste ?
Space Ridley Non non ils sont toujours là sauf qu'on les entends un peu moins
La basse et la guitare sont bien présente dans The Catalyst
Burning In The Skies
Et d'autre
Je trouve ça assez bizarre pour le moment mais ça passe plutôt bien !