CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Offspring

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 70»
Page suivanteFin
[[max]] [[max]]
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:32:13

VIVE OFFSPRING ! !!!!!!!!!!

El-Hefe El-Hefe
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:33:50

bouais j me l acheterais plus tard . ..

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:45:58

télécharge le plutôt
il ne faut donner de l´argent qu´aux groupes qui en on besoin

Mithrandjir Mithrandjir
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:12:51

:lol:

dexter_68 dexter_68
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:13:26

:up:

Mithrandjir Mithrandjir
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:15:36

:inutile:

Mithrandjir Mithrandjir
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:24:23

Non,non,noooooooooooooooooooooooooooon,ma prof de musique m´a dit que Pricilla viendrait dans mon college en Janvier ( elle est en 4eme bouh la mauvaiise!),heureusement que chui en 3eme!

dexter_68 dexter_68
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:41:16

:lol: j´avais pas vu que t´avais écrit... dsl...

-daedalus- -daedalus-
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:54:10

alors c koi vos tracks préférées

dexter_68 dexter_68
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:05:44

Moi, je les trouve toutes excellentes mais j´ai des petits faibles pour :

- The Noose
- Never Gonna Find Me
- Lighting Rod
- Da Hui
- ( Can´t Get My) Head Around You

Mais je me répete, elles sont TOUTES excellantes... :ok:

-daedalus- -daedalus-
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:08:53

moi c
-never gonna find me
-can´t get my head around you
-rage against myself
-lighting rod
-spare me the details
-the noose
preske toutes koi :lol:

yotaseto yotaseto
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 23:37:09

RRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH vs me faite bavé ^^
jfé expres de mabstenir de lecouter car jve macheter la version ac le dvd colector pour noel ( joré pu le telecharger mé pour offspring jpe bien lacheter et pi jme retien pour ke lecoute soit encore meilleur ^^)

en tt cas la pochette me fé delirer lol fo voir le verso ossi lé dement

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:06:16

Mithrandjir Posté le 03 décembre 2003 à 20:24:23
Non,non,noooooooooooooooooooooooooooon,ma prof de musique m´a dit que Pricilla viendrait dans mon college en Janvier ( elle est en 4eme bouh la mauvaiise!),heureusement que chui en 3eme!

> offspring, priscilla, c´est la même chose :rire2:

-daedalus- -daedalus-
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:43:01

:nonnon:

grandissime grandissime
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:24:33

Faut voir quelques petites musique trankil avec des sons electroniques style la danse des canards... ( Hit That, The Worst HANGOVER EVER )
et DA HUI c´est quand meme tres " hard" par raport aux autres.... Mais bo, ma préféré " When you are in prison" :)

P.S. c´est Head around you ou Never gonna find me ou, tous..

PS2 la console :)
PS 3 La pochettte est vraiment particulière, ca done un genre moins " offspring", ca aurait été mieux si la statue c´était la tete de mort, mais bon quand meme tres jolie :)

U2boy U2boy
MP
Niveau 12
04 décembre 2003 à 19:56:23

Aaaaah Offspring, après 3 ans d´attente voilà enfin le nv et tant attendu SPLINTER !
Accourant à la fnac, le cd couvre tte une rangé ds les nouveauté avec la somme ( prix vert) de 21 euros! Un cd prix vert à 21 euros...c déconné mais oh quelle n´est pas ma surprise en voyant le cd affublé d´un DOUBlE cd, mon ardeur fu vite calmé lorsque ce ne fut " qu"un DVD ! !!
Je rentre chez moi avec le cd ss le bras où g le temps pdt le trajet de regarder plus en profondeur la package. Les cds ont une grosse rainue pour faire plus style ss doute, mais la nouveauté provient du bouquin où les dessions pré-ados des albums précédents ont fait place à des images plus adulte ( j´ai cru ouvrir le bouquin d´un livre de MUSE! c pour dire).
Chez moi je pousse le cd ds lecteur et place à la musique. NEOCON ns annonce la couleur, une intro tambour battant avec une voix de Dexter des plus argneux, on aime tte de suite, la courte durée de cette première piste me donne plus l´impression d´une intro qu´autre chose, dommage c´est déjà une chanson sur 12 en moins !
S´ensuit une chié de chanson les plus tueurs que j´ai jamais entendu depuis plus de 5 ans ds les disques de offspring, se rapprochant bcp plus des titres de Ixnay ( voir meme de smash ou ignition) que d´Americana des titres comme " THE NOOSE", LONG WAY HOME" et " HIT THAT" malgré son intro un peu " danse des canards" ns donne encore plus envie de les voirs en live ! !! L´album continue sur le meme ton avec Head AROUND YOU et THE WORST HANGOVER EVER ns permet de se remettre de nos émotions... Cette chanson ressemble à WHY DON´T YOU GET A JOB? comme ( niv parole) SPARE ME THE DETAILS ! !! Mais lors de certaine chanson, on ressent au début de certaines chansons comme un gout de " déjà vu", je pense notemment à des titres comme HEAD AROUND YOU où l´intro me fait curieusement penser à STARING AT THE SUN ou encore NEVER GONNA FIND ME à un NO BRAKES ! !!
DA HUI reprend de plus belle avec un Dexter s´excitant comme on ne l´avait plus vu depuis ALL I WANT !
WHEN YOU´RE PRISON ferme le cd et me fait plus penser ( encore je sais) à une Outtro qu´à autre chose, les paroles sont intéressante et le rythme est plus qu´original, hélas je me vois mal pogoter là dessus ! Mais bon un peu d´originalité ne fait jms de mal !
Le cd se termine brusquement et c´est là qu´on se dite DEJA ? ??? je sais pas si c´était parce c´est trop bon ou vraiment cours mais bon: 32 min c court, même pour un Offspring... Surtout si on retire la première et la dernière, plus un amuse-guele et un déssert qu´autre chose, ca fait 10 chansons qui représente à elles seules les plus grands succès que Offspring à crée depuis l´explosion de SMASH parce que même si c une nouvel album, on ne peut nier la ressemblance à certains titres de SMASH, IXBAY ou encore AMERICANA... et je vs demande " Et alors? Ils ont eux le bon gouts de prendre pour modèle les meilleurs chansons que le groupe ait jms crée" !
Heureusement les 2 chansons bonus " KIDS AREN T ALRIGHT ( accoustic) et WHEN YOU´RE IN PRISON ( instrumental), la video DA HUI est génial et quelques wallpapers sont présente sur le cd! Hélas ce n´est qu´une maigre consolation car ce n´est pas ca qui ajoute des chansons au répertoire des OFF!

PS: La version limité de SPLINTER comportant un DVD est le petit plus qui ajoute un sacré avantage pour les non fans d´acheter l´album, alors ruez vs dessus pdt que le DVD est dispo sinon ca enlève encore de " la longueur" au cd déjà assez cours !

En bref, l´album avec 4 ou 5 chansons en plus aurait pu dépassé facilement IXNAY ! La cuvé 2003 d´offspring, ns laisse un peu sur la faim, mais c´est pas important, je croquerais cet album plusieurs fois par jour tellement que c´est bon même si c pas copieux ! !!
Bref, pour moi, SPLINTER se classe devant THE OFFSPRING -AMERICANA et CONSPIRACY...et largement ! !!
Les Offspring y était presque pour ns refaire vivre la chaleur du début des longs cheveux ! !! lol

Gamer_41 Gamer_41
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:02:14

Mouais je vous dirais mon avis Samedi...

grandissime grandissime
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:07:09

22boy c´est a peu pres ce que je ressent, meme si je préfère quand meme Américana.... ( oui je suis bizar.. )

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:04:06

ben j´l´ai écouté en entier et meme si il est mieux que americana et coo, franchement non, ca vaut pas 20 euros, surtout pour ce groupe, je donnerai pas de fric... c´est sympa, c est un peu au dessus de blink, sum and co mais ca reste très loin de ce qu ils faisaient avant...

grandissime grandissime
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:15:43

Allez je m´y colle de refaire tout l´album ( oui j´ai que ca à faire. ) C´est long a ca a pas grand intéret a lire, mais ca occupe :)

1)NEOCON : Ben ouais un petit truc de 1 min qui sers d´intro avec le bruit d´un stade de foot derrière. C´est vrais que c´est quand meme mieux des petits textes sur les albums Americana, Conspiracy...

2) The Noose : ALors la ca commence tres fort, un refrain génial, ca met dans l´ambiance, c´est cooooool !

3)Long Way Home : Musique cool, rien de particulier a dire, c´est super génial, ( comme tout l´album :) ) ( a noté la batterie qui fait un truc pas mal du tout :) )

4)Hit That : Ben ca c´est la seul que je connaissais ( Europe2 ) , c´est vrais que ca change, avec les petit bruits " danse des canards " ca surprend un peu au début quand meme, mais en faites c´est super cool ! ( dommage que je l´ai écouter en boucle plusieurs heure alors ca soul :´(

5)Race Against Myself : Alors ca c´est cool ! ( je me répette ) , musique plus lente et plus sobre, ca calme apres Hit That :)

6)Head Around You : Ma préféré. Le début ressemble pas vraiment a Offspring ( en faite je sais quesqui ressemble a offspring :( ) Alalla j´adore.

7)The Worst Hangover Ever : Alors la attention, si on trouve que Hit that est bizzar, sa ca tue ! !! Musique style un peu rasta/regge avec des bruits electroniques et c´est lent... bien mais un peu chiant a la long quand meme

8)Never Gonna find me : Ca revient plus rapide, c´est du Off, du bon, comme on aime

9)Lightning Rod : L´intro est quand meme super raté , l´espece de gresillement, mais apres ca revient a du vrais offspring, allala j´en ai marre je sais plus quoi dire, c´est tout bien et il y a pas grand chose a reproché. je crois que ca va vite finir la descrition :)

10) Spare me the details : Super cool ( cool sens tranquil ) , ca gueule pas, les gitards trankil, c´est assez lent, c´est bon !

11)Da HUI : ALORS LA SA GUEULE ! !!!!!! Comment il se déchire sur la musique, pas un couplet sans 5 fois le mmot DA HUI et F*CK, mais bon c´est cool , est ca sors en single je crois

12)When you´re in prison : LA je sais pas qui chante. Je vais pas vous dire ce que c´est, ca surprend au début, mais au bout d´un moment on aime vraiment.

+LA pochette
Ca peu paretre con de parler de la pochette, mais bon, elle est vraiment réussis, mais ca donne un genre plus sérieux avec une tout petite tete de mort, le coté derriere est " risible" ( style le gars qui parle bien )

+BONUS
Des vidéos ( avec des filles a moitié nu sur la plage, des gars qui se font chier dessus pas le groupe.. ( ca craint un peu)
Fond D´écran ( assez décu ils sont pas tres beau :´(

+DVD ( Edition Limité )
Ben je l´ai pas vu :) ca dure 28min, je vé voir ca apres

DOnc au final, un CD BEAUCOUP trop cour, mais vraiment, je l´ai déja écouter je sais pas combien de fois, on s´en lasse pas. Faut vraiment y allez, c´est tout bien, si vous voulez découvrir OFFspring achetez ce CD il est bien et vous vous en ferez une idée.

Grandissime
TQuarante

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment