Téléchargez l´album SPLINTER ne entier sur http://www.offspringitalia.it/disco/index.htm
Je résiterai...urgh !
moi aussi je résisterais ! !! + que 10 jours c largement possible...
et en plus, je ne télécharge jamais d´albums de mon groupe préféré...je les achètes !
lol ba moi j en ai dl pleins mais je me payerais l album original quand meme, il est pas si mal que ca mais tres loin de ce qu on nous avait promis...
J adore Race Agaisnt Myself, jl ecoute en boucle !
A ba tiens elle est sur ce nouvel album l autre version de Kids Aren´t Alright qu on entendait a la radio et qu on pouvait trouver nulle part. Elle est marrante mais jprefere de tres loin l originale.
Il parait que le second single à sortir de SPLINTER sera " (Can´t Get My) Head Around You" !
Vous en pensez quoi? Il est si bien que ca? Parce que moi je l´écouterai " que" ds 10 jours.
plus que 9 jours ! !!
Offspring forever ! !!
J´espère qu´ils ns ont coquocté un partie video comme pour conspiracy of one !
Bah y a déjà da hui, mais j´en espère d´autres.
C clair !
La partie vidéo de concpiracy of one était pas mal du tout...
Sur Splinter, les vidéos seront sur DVD a moins que je ne me trompe? En tout cas je sent qu´elles vont être suberbe... c mon intuition qui me le dit! lol
Au fait j´me suis gourré,
Ya comme feat dans The Noose: l´chanteur de pennywise et celui de TSOL pas TSO1 !
TSOL sa doit etre un groupe de punk, et tout ce que je sais c´est que le chanteur de TSOL s´est présenté au éléction de californie..
Bon sinon j´ai téléchargé des morceaux de ce new album et mes préféré c´est bien
Race against myself ( que j´écoute plein de fois)
Et The Noose ( super non?)
Et offspring passe en France vers Février
Et aussi j´aime bien la tit chanson ska qui fait penser a une grosse cuite!
Je vais les voir en fevrier, des qu ils passent pas trop loin de chez moi, c est sur !
Moi mes tounes préférés sont " Race Against Myself" ( GENIALE meme si ca a rien de punk), la toune ska ( Marrant, 1ere fois qu ils utilisent des cuivres) et ( Can´t Get My) Head Around You, sans oublier Da Hui que tout le monde connait desormais. Bref au final je dirais que l album est une ptite deception mais je me le paierais quand meme.
Bah offspring est passé au Trabendo à Paris le 18 Novembre, moi c bien parce que je suis belge mais à votre place j´y serai allé ! !!
Encore une semaine les ptits loups !
Et oui... maintenant, on a fait le + gros !
Plus que 7 jours et . .. le CD le plus attendu de tout les tps sera dans nos maisons ! !!!
Dexter arrete de faire chier le monde avec offspring ! !!!
8sdanathoss8 Posté le 25 novembre 2003 à 12:07:55
Dexter arrete de faire chier le monde avec offspring ! ! !!
Si t´aimes pas Offspring, personne ne t´oblige d´aller sur ce topic...