J´ai parlé a un diner de famille a un type bossant dans une boite de prod de musique . ..
Son commentaire :
" j´ai écouté l´album... c´est vachement commercial, bourré de synthé " . .
Moi sinon je prefere largement hit hat:
-le refrain est sympa
-Ok les bip electroniques sont nazes
-Mais sans le bip,elle est bien
Da hui:
-I fait que gueuler
-I répete 20000 fois la meme chose
moulou Posté le 09 novembre 2003 à 01:25:59
J´ai parlé a un diner de famille a un type bossant dans une boite de prod de musique . . .
Son commentaire :
" j´ai écouté l´album... c´est vachement commercial, bourré de synthé " . .
Oui et moi ma gd mère elle a écouté en exclusivité l´album post mortem de Nirvana...
Je m´en branle de ta grand mere man . . c´est pas des mythos, enfin . . tu peux prendre mes propos comme tu veux . . mais parle avec lui . . Il s´occupe de ton cas niveau musique quand il veut .
Splinter est en précommande sur amazon.fr Il est indiqué que l album contient en plus un dvd.
En fait y a l edition sans dvd ( 15euros), avec dvd ( 20 euros) et meme l edition vynil ( 10 euros). perso j ai pris l edtion avec vynil
il est annocé au 1er decembre 2003 sur amazon . ..
El-Hefe Posté le 11 novembre 2003 à 12:33:32
Splinter est en précommande sur amazon.fr Il est indiqué que l album contient en plus un dvd.
En fait y a l edition sans dvd ( 15euros), avec dvd ( 20 euros) et meme l edition vynil ( 10 euros). perso j ai pris l edtion avec vynil
perso je prend vinyl et cd+dvd
EXLU ! !!!!
Tous les extraits de SPLINTER sur :
http://www.sonymusicstore.com/store/catalog/MerchandiseDetails.jsp?merchId=55292
ce CD est trop fort et franchement, il y a pas trop de synthé... en un mot : EXTRAORDINAIRE ! !! ( l´album vaudra la peine d´avoir attendu super longtemps ! ! )
OH put1 Dexter t es trop fort ! !! Thx man ! !!
Bon pour Splinter, je viens de m ecouter tous les extraits, et franchement, y a pas a dire...
JE L AI TROUVé GENIAL ! !!!!!!!
Nan serieux meme si c est pas du Smash il est quand meme mieux que Conspiracy ! Un tres bon album ! !! Bizarrement, les tounes qui m ont semblées les + cools sont les tounes originales justement, pas les tounes punk.
J adore la 7 " The Worst Hangover Ever", le morceau ska ! mieux que Get A Job ! Et sinon j ai vraiment accroché a la 5, " Race Against Myself", bien rock j adore ! La seule qui m a pas plus c est la 10 " Spare Me The Details", elle fait tres Blink. Bref j l achete des le 1er jour ca c ets sur.
Moi j´aime bien la 10
( c coi ste chanson 12???)
I aura coi sur le DVD???
J´espere ke se sera pas une edition limité vu ke je le prendrait a noel ( pkoi payer 20 euros alors kon peut l´avoir gratuit?
Bouh le radin!
tiens, j´ai entendu hit that sur europe 2 aujourd´hui......
bizarrement la chanson est assez sympa pour de la soupe à radio
argh non je résisterai, j´avais faits pareil pour coo et je tiendrai le coup, j´attendrai la sortie en album pour tt écouté, ben ouais quoi, le son tt pourri des mp3, c´est pas mon truc, j´attends la sortie officiel et tt et tt, veut pas gacher mon plaisir, je résisteraiiiiiiiiii, je l´écouterai pas sur ce put*** de site !
lol U2boy allez fais toi plaisir
Nan serieux je l ai réécouté aujourd hui ba je le trouve deja moins bien...
mouais c est moyen moyen tout ca . .. C est pas mauvais mais bon je m attendais a un truc plus énorme que ca . .. Je vais pas le décommander mais putain 12 morceaux ils auraient pu se bouger un peu plus
tu trouves que c´est pas mauvais ?
je suis allé écouter les extraits sur le site de sony et franchement, ça daube à mort
de pire en pire depuis smash
c´est fou comme la thune peut détruire un groupe........
Je n´accroche pas trop également...
En plus trop de chansons se ressemblent, elles ont presque toutes le même rythme, ça rentre trop dans le tas à mon goût...
Il est loin le temps d´Igition, d´ailleurs je sais même pas si je vais l´acheter ce nouvel album ou même tout simplement si je vais le télécharger...
dexter est un bogoss ! !!!!!!
j ai commandé le vynil, 10 euros ca surrfira, mais j arais l adsl je l aurais téléchargé