meme si je respect ton jugement, mettre splinter derrière conspiracy c fort !
Moi c´est simple, si Offspring avait tapé 4 ou 5 chansons de plus, il serait égalité avec Ixnay, j´adore les chansons ! Et Lightning Rod est ss doute le texte le plus profond que dexter a jms écrit !
Je me voix déjà pogoter sur the noose, da hui, hit that, rage against my self ou can´t get my head around you ! !!
Mais hélas c trop court, bcp trop court !
PS: excepté une ou deux chansons splinter n´ plus rien a voir avec leurs 2 dernières productions!
Ba sur Conspiracy j ai adoré des chansons comme " (Dammit) I Changed Again", " Million Miles Away" ou encore " One Fine Day", la y a que " Race Against Myself" que j ai vraiment apprecié a fond.
Sinon c est clair l album et vraiment court et ca se ressent, pour 3 ans d attente tout de meme ils pouvaient le faire plus long.
Pogoter sur Hit That ? . . Faut le faire.
Effecitmvent, j´ai été déçu et je le placerai effectivement dans les derniers . Non pas a égalité avec Conspiracy parce qu´il ne faut pas se voiler la face, il yavait de très bons morceaux .
Ouais pogoter sur Hit That, c pas l´intro " canard" qui m´en empechera, je trouve même un assez culot du groupe d´avoir mis ca là dedans, preuve qu´ils ont grandit et que le punk ne se résume peut être pas qu´à de la batterie et de la guitare électrique !
I know you wanna hit that...hit that !
PS: je serai même capable de pogoter sur un " why don´t you get a job?", c pour dire !
Je dis pas que c´est un mauvais morceau, je l´aime bien . .. Mais c´est le faites de pogoter dessus qui doit être chanmé . ^^
salut, je voudrais le titre de la chanson d Offspring quon entend dans la pub pour l´album Splinter, merci
U2boy Posté le 13 décembre 2003 à 18:16:16
Ouais pogoter sur Hit That, c pas l´intro " canard" qui m´en empechera, je trouve même un assez culot du groupe d´avoir mis ca là dedans, preuve qu´ils ont grandit et que le punk ne se résume peut être pas qu´à de la batterie et de la guitare électrique !
I know you wanna hit that...hit that !
PS: je serai même capable de pogoter sur un " why don´t you get a job?", c pour dire !
pour pogoter faut que ce soit calme puis que ça s´enerve un minimum ou que le son monte ici sur le refrain d´hit that y en aura ptetr 3 qui jumperont mais ça m´etonnerait bcp qu´ils se bourrent dedans
De nvlles dates européennes ont été rajoutés:
2-27-04 - Zurich
2-28-04 - Milan
3-11-04 - London
3-13-04 - Glasgow, UK
Dont 2 en France:
2-24-04 - Lyon, France
3-16-04 - Paris, France
A qd la Belgique bordel???
je suis aller sur le site de IBANEZ et j´ai vu qu´on pouvait acheter la basse signature de Noodles
http://www.ibanez.com/guitars/series.asp?s=ndm&l=e
donc avis aux bassistes fan d´offspring
pour dexter_68 . ..
lol c pas une basse ! c une guitare normale . ............
a merde... j´me suis planté... dsl en + Noodles est guitariste ds le groupe... ....
La nouvelle video de " Hit That" est dispo sur la première page du site: www.theoffspring.com pour ceux qui ne l´ont pas encore vu !
La taille du fichier fait 30,5 MB
Voilà je viens de le télécharger et de le voir, c´est étonnant, tout nouveau style, plus rien à voir avec ce qu´ils ont fait avant !
Ils terminent tout de même par une petite touche humoristique sur la fin !
PS: ne vous attendez pas à un " Kids Aren´t Alright" n´ont plus ! !
Heuu vs vous en foutez du clip " Hit That" ? ??
Personellement, je ne l´ai pas vu . .. huhu