ui warszawa est toop aussi mais bon après c'est une question de gout ahaha je retrouve un truc chez heroes que je retrouve nul part ailleurs et perso niveau trilogie berlinoise j'ai du mal a en choisir un ahaha heroes (a part heroes) ne me plait pas a fond mais les titres ambient rattrapent largement pour moi ahah
ahaha chaud je connaissais pas little wonder j'avoues que ca fait grave penser aux boite a rythme daphex bon après le reste fais pas trop aphex aha
https://www.youtube.com/watch?v=FjBcNU1UZUs :p
Faut aimer la voix d'Iggy pop ceci-dit, pas mon truc.
Et je préfère la version de China Girls que Bowie sortira plus tard sur Let's DAnce
R.I.P
Roooo merde, Lemmy puis lui quoi...
Nonnnnnnnn Putain c'est pas possible
RIP Mr Bowie
R.I.P., même si j'y croyais pas trop au début.
Je savais pas qu'il avait un cancer. Après, je vais pas jouer l'hypocrite en me mettant d'un coup à m'intéresser à sa discographie alors que je m'en fiche un peu (attention, je ne vise personne ici), c'était honnêtement un artiste que j'aimais bien, mais sans plus.
Faut s'y habituer, une grosse partie de cette génération 60's/début 70's va y passer d'ici 2020. Ray Manzareck, Lou Reed, Lemmy, Bowie, Joe Cocker, à qui le tour?
Honnêtement le seul qui va m'attrister ça sera Brian Wilson.
Le 11 janvier 2016 à 08:53:22 JeffAirplane2 a écrit :
Faut s'y habituer, une grosse partie de cette génération 60's/début 70's va y passer d'ici 2020. Ray Manzareck, Lou Reed, Lemmy, Bowie, Joe Cocker, à qui le tour?Honnêtement le seul qui va m'attrister ça sera Brian Wilson.
Ben après, comme pour Lemmy et Joe Cocker, même si je m'en fichais un peu vu le peu que j'écoutais, c'est toujours difficile d'y croire au début, vu les icônes que c'était. Ray Manzareck et Lou Reed m'ont l'air déjà moins populaires.
Après, parmi tous ces gens, je pense que Bowie est justement celui que j'ai le plus écouté, mais bon, on parle d'un album par an quoi.
Lou Reed a eu plus d'influence sur la musique que tous les autres réunis.
Bowie j'ai jamais trouvé que c'était un grand musicien ('fin c'est "que" de la pop quoi), honnêtement il jouait plus sur l'image que sur la musique. Mais qu'il RIP en paix.
Un grand qui part fait chier.
Il y a des lundi matin, on préfèrerai être resté au lit.
Quand on regarde le clip de son dernier single Lazarus, ça fait froid dans le dos... Bowie qui gigote dans un lit d’hôpital... Le mec a mis en scène sa propre mort.
Rip Bowie, Rip ziggy, rip tout tes personnages et ton talent déconcertant quant à te réinventer à chaque fois, un des plus grands..
Le 11 janvier 2016 à 09:29:25 JeffAirplane2 a écrit :
Lou Reed a eu plus d'influence sur la musique que tous les autres réunis.Bowie j'ai jamais trouvé que c'était un grand musicien ('fin c'est "que" de la pop quoi), honnêtement il jouait plus sur l'image que sur la musique. Mais qu'il RIP en paix.
Mdrr.
Mec je sais pas si t'es sérieux, mais garde bien en tête que Bowie dans les années 70 c'est ce que tu peux trouver de mieux.
Non.
Le 11 janvier 2016 à 09:29:25 JeffAirplane2 a écrit :
Lou Reed a eu plus d'influence sur la musique que tous les autres réunis.Bowie j'ai jamais trouvé que c'était un grand musicien ('fin c'est "que" de la pop quoi), honnêtement il jouait plus sur l'image que sur la musique. Mais qu'il RIP en paix.
Scaruffi pls go
Rip <3 Putain de merde
jvais pas vous mentir j'écoutais sound and vision .. j'ai pleuré, dire que ce matin comme tous les jours je me suis reveillé en ecoutant heroes ca fait vraiment tout bizarre ..
Même si pas ultra fan juste pour Low quoi... ouais vdd
et bon acteur aussi en plus