Randons homage au plus grands , je rend hommage en particulier a david bowie et la chanson qui ma frapppé dans le coueur : Life on mars
Venez sur se topic pour en parler,pour lui parler !
un des rares a avoir qiter sa periode FM ! !(let´s dance)!!!
le derneir est vraiment pas mal!!!
c´est vrai que life on mars? est géniale
mon album préféré c´est "ziggy stardust", j´aime beaucoup aussi l´album "the man who sold the world"
moi, ce que j´aime bien entre autre c´est sa période "punk"
C une legende ce garzz
Ouais, j´aime bien.
qu´est-ce que tu appelles période punk wakekorn?
Par exemple quand il reprend une chanson je crois de metal urbain;
. supermen
vous êtes des fans de Bowie ? vous pourrez peut être me répondre alors...
Est ce que la chanson qui passe lors du générique de fin du film Seven est un titre de Bowie ? Si oui quelle est son nom ?
desole, moi je sais pas !
David Bowie a touché à tout ( aussi bien en musique que dans la vie privée, mais ça on s´en fout) avec une maestria effrayante! J´adore tout de lui, sauf sa période 80´s, qui reste la moins intéressante de sa carrière.
Un grand!
Qui a vu ce merveilleux concert de l´olympia 2002 diffusé sur Arte en septembre dernier?
Allo?
Me laissez pas tomber, les copains!
Non, je ne l´ai pas vu
Dommage, il était fantastique...
A 55 balais, il arrache encore, le vieux père!
J´aime beaucoup Ziggy stardust que j´écoute pas mal ces temps-ci...
Tous les albums sont géniaux, sauf ceux des 80´s, qui sont moins inspirés.
Au fait Bowie avait fait je crois la bande annonce du jeu The nomad soul et vous pouvez me dire si un album en etait sorti? J´avais adoré la zik ds l´intro du jeu enfin voila! merci d´avance
pour la bo de seven c´est effectivement bowie qui l´a faite le titre exacte est the hearth fifty lesson´s au fait vous avez deja vu son dvd avec plein de clip dessus ? il est genial
moi j´adore heroes, c´est une des plus belles chansons que je connaissse
autrement qu´est ce que vous pensez de l´album hous...... ?
apparement pas grand monde l´a bien aimé, mais moi je le trouve pas mal ( survive, pretty thing are going to hell...)