CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur album de Pink Floyd

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivanteFin
AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:18:23

The Wall n'est pas un chef d'oeuvre à proprement parler je l'ai déjà dit, il est trop inégal, mais il contient quelques perles non négligeables, et pour son impact dans l'imaginaire, oui, on peut parler de chef d'oeuvre populaire

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
05 mai 2018 à 23:19:34

Le 05 mai 2018 à 23:16:05 AngeTriste8 a écrit :
On ne parle pas seulement de quelqu'un de célèbre, mais de quelqu'un de plus célèbre que jésus christ, reconnu, encensé, danseur d'exception, génie de la pop, du spectacle, de l’émerveillement, ayant marqué son art plus que quiconque.

Ok les gars c'est un troll en fait.

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:21:09

Revois la définition de troll pauvre crétin.

Qu'est ce que j'y peux si tu ne sais pas être objectif.

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
05 mai 2018 à 23:21:39

Le 05 mai 2018 à 23:17:13 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:16:05 AngeTriste8 a écrit :
On ne parle pas seulement de quelqu'un de célèbre, mais de quelqu'un de plus célèbre que jésus christ, reconnu, encensé, danseur d'exception, génie de la pop, du spectacle, de l’émerveillement, ayant marqué son art plus que quiconque.

beefheart ? Une merde.

Scarrufi n'est qu'un crétin qui dévore, qui ne savoure pas. Regarder des millions de films et écouter 20 albums par jours juste pour se donner un genre, j'appelle pas ça quelqu'un de respectable.
Il s'est fait connaitre pour sa diatribe sue les Beatles, puante de mauvaise foi et de mensonges.

Menteur.
J'ai gagné fdp.

Hm hm hm, est ce que ce serait pas un ad personam ce que tu viens de faire ?
T'as plus d'arguments hein ???
Looks like I win another debate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:21:40

La fameuse "objectivité" dont tu parlais tout à l'heure te fait apparemment défaut !
Je ne dirais pas que MJ n'a pondu que des mauvais albums, mais il n'en a pas sorti de bons ; ils sont tout au plus terriblement communs... Mais comme tu détiens l'objectivité, je t'en prie corrige-moi.

S'il s'est fait connaître grâce à ça, il est nécessairement talentueux sinon personne n'aurait lu ses critiques. :(

Lenikaeru Lenikaeru
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:22:00

Le 05 mai 2018 à 23:21:09 AngeTriste8 a écrit :
Revois la définition de troll pauvre crétin.

Qu'est ce que j'y peux si tu ne sais pas être objectif.

T'es une caméra ?

Lenikaeru Lenikaeru
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:22:28

Le 05 mai 2018 à 23:21:39 AdAeternam a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:17:13 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:16:05 AngeTriste8 a écrit :
On ne parle pas seulement de quelqu'un de célèbre, mais de quelqu'un de plus célèbre que jésus christ, reconnu, encensé, danseur d'exception, génie de la pop, du spectacle, de l’émerveillement, ayant marqué son art plus que quiconque.

beefheart ? Une merde.

Scarrufi n'est qu'un crétin qui dévore, qui ne savoure pas. Regarder des millions de films et écouter 20 albums par jours juste pour se donner un genre, j'appelle pas ça quelqu'un de respectable.
Il s'est fait connaitre pour sa diatribe sue les Beatles, puante de mauvaise foi et de mensonges.

Menteur.
J'ai gagné fdp.

Hm hm hm, est ce que ce serait pas un ad personam ce que tu viens de faire ?
T'as plus d'arguments hein ???
Looks like I win another debate.

ah j'croyais on jouait aux cartes dsl

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:24:43

Off the wall = chef d'oeuvre
Thriller = Chef d'oeuvre
Bad = Chef d'oeuvre

Dangerous = Inégal
HIStory = inégal

Invincible = décévant.

Toi = Ignorant, troll misérable, sans talent, frustré, ne sachant pas ressentir la musique.

Dégage de là.

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
05 mai 2018 à 23:25:28

Le 05 mai 2018 à 23:22:28 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:21:39 AdAeternam a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:17:13 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:16:05 AngeTriste8 a écrit :
On ne parle pas seulement de quelqu'un de célèbre, mais de quelqu'un de plus célèbre que jésus christ, reconnu, encensé, danseur d'exception, génie de la pop, du spectacle, de l’émerveillement, ayant marqué son art plus que quiconque.

beefheart ? Une merde.

Scarrufi n'est qu'un crétin qui dévore, qui ne savoure pas. Regarder des millions de films et écouter 20 albums par jours juste pour se donner un genre, j'appelle pas ça quelqu'un de respectable.
Il s'est fait connaitre pour sa diatribe sue les Beatles, puante de mauvaise foi et de mensonges.

Menteur.
J'ai gagné fdp.

Hm hm hm, est ce que ce serait pas un ad personam ce que tu viens de faire ?
T'as plus d'arguments hein ???
Looks like I win another debate.

ah j'croyais on jouait aux cartes dsl

Nan mais de toute façon, c'est une icone plus célèbre que Jésus Christ, donc c'est plus simplement qu'on peux pas critiquer, c'est plus fort que ça, la création toute entière n'a jamais eu comme autre but que l'apparition, à terme, de Michael Jackson, et de son INDÉNIABLE génie.

Enfin, la musique c'est subjectif quoi. On se comprend.

Lenikaeru Lenikaeru
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:27:31

Le 05 mai 2018 à 23:25:28 AdAeternam a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:22:28 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:21:39 AdAeternam a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:17:13 Lenikaeru a écrit :

Le 05 mai 2018 à 23:16:05 AngeTriste8 a écrit :
On ne parle pas seulement de quelqu'un de célèbre, mais de quelqu'un de plus célèbre que jésus christ, reconnu, encensé, danseur d'exception, génie de la pop, du spectacle, de l’émerveillement, ayant marqué son art plus que quiconque.

beefheart ? Une merde.

Scarrufi n'est qu'un crétin qui dévore, qui ne savoure pas. Regarder des millions de films et écouter 20 albums par jours juste pour se donner un genre, j'appelle pas ça quelqu'un de respectable.
Il s'est fait connaitre pour sa diatribe sue les Beatles, puante de mauvaise foi et de mensonges.

Menteur.
J'ai gagné fdp.

Hm hm hm, est ce que ce serait pas un ad personam ce que tu viens de faire ?
T'as plus d'arguments hein ???
Looks like I win another debate.

ah j'croyais on jouait aux cartes dsl

Nan mais de toute façon, c'est une icone plus célèbre que Jésus Christ, donc c'est plus simplement qu'on peux pas critiquer, c'est plus fort que ça, la création toute entière n'a jamais eu comme autre but que l'apparition, à terme, de Michael Jackson, et de son INDÉNIABLE génie.

Enfin, la musique c'est subjectif quoi. On se comprend.

Comme dirait le vieux proverbe, chacun mes goûts. :)

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:29:36

L'autre tocard n'est pas sensible au beau, à l'harmonie, à la joliesse d'une mélodie, aux arrangement soignés.
C'est comme ça. On y peut rien.

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
05 mai 2018 à 23:33:24

Le 05 mai 2018 à 23:24:43 AngeTriste8 a écrit :
ne sachant pas ressentir la musique.

Heureusement, je ne savais pas en me levant ce matin qu'on m'apprendrait dans la journée que ma façon d'être subjectif était objectivement mauvaise.

Message édité le 05 mai 2018 à 23:33:53 par AdAeternam
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:34:13

Super, je pourrais te passer du Aerosmith que tu trouverais ça génial, ou que tu trouverais des chefs d'oeuvre dans leur discographie. Continue donc à t'enfoncer, tu ressors les mêmes arguments depuis tout à l'heure (si compté que les ad personam soient des argument), seras-tu à court ?

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:39:17

Ne pas aimer Pink Floyd = ressenti personnel, subjectif
Dire que Pink Floyd c'est de la merde, c'est mauvais, c'est mal fichu = malhonnêteté , mauvaise foi

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:40:31

Je n'aime pas Aerosmith, dommage pour toi, à part certains morceaux.
Mais je comprends ceux qui aiment et je respecte.

C'est ça qui fait la différence entre un vrai passionné comme moi, et un connard d'élitiste de ton acabit.

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
05 mai 2018 à 23:43:40

Est ce que t'aurais un tableau de la qualité en fonction de la célébrité par contre ça m'intéresse ?

Ma maman m'a dit que mon cover à l'harmonica de Dragon Force était très mélodieux, du coup est ce que j'ai droit à un bonus de sauvegarde contre la critique ?
J'ai combien de classe d'armure contre la mauvaise foi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:45:18

Le 05 mai 2018 à 23:39:17 AngeTriste8 a écrit :
Ne pas aimer Pink Floyd = ressenti personnel, subjectif
Dire que Pink Floyd c'est de la merde, c'est mauvais, c'est mal fichu = malhonnêteté , mauvaise foi

Tu dis que Beefheart c'est de la merde, que penser de toi ? :(

Le 05 mai 2018 à 23:40:31 AngeTriste8 a écrit :
Je n'aime pas Aerosmith, dommage pour toi, à part certains morceaux.
Mais je comprends ceux qui aiment et je respecte.

C'est ça qui fait la différence entre un vrai passionné comme moi, et un connard d'élitiste de ton acabit.

Cf ma dernière phrase

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:50:28

Mais parce que ça l'est objectivement, pour des tas de raisons. Je l'ai déjà expliqué. Ce n'est pas de la musique de qualité, c'est du bruit.

Opeth ça fait du bruit, mais c'est de la musique, aussi et surtout, si tu apprends aux gens les plus réticents au metal à écouter de la musique correctement, ils pourront se rendre compte qu'il y a du talent derrière et une vrai construction, même s'ils n'aiment pas.

Pour beefheart c'est pas le cas, même en apprenant la musique. C'est juste insupportable pour une oreille humaine normale. C'est un artiste connu pour son mauvais goût.

Ce n'est pas un ressenti personnel, c'est un fait. Là on est plus dans la musique, mais dans expérimentation bruyante et puériles.

Message édité le 05 mai 2018 à 23:51:36 par AngeTriste8
Lenikaeru Lenikaeru
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:51:53

Il paraît que OK Computer serait meilleur que TDSotM.
Prouve-moi le contraire. :)

AngeTriste8 AngeTriste8
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:53:02

C'est pas mon délire Radiohead mais je n'ai rien contre

Message édité le 05 mai 2018 à 23:53:18 par AngeTriste8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment