Je vois pas trop pourquoi vous dites tous que Money casse le délire de Dark Side ! Cet album-concept essaye d'évoquer un peu différents grands thèmes de la vie si j'ai bien compris , et ce ptit son presque burlesque évoque les thunes, ca colle bien je trouve. Apres c'est vrai que musicalement il est bien plus pop/smooth/carré que les autres mais au final si on rentre dans le délire du concept ça le fait
Je sais pas si ça a été dit mais nouvel album prevu pour octobre 2014 "The Endless River"
Ouai
Mais enfait ca pue l'arnaque, c'est des sons qu'ils ont prod en y a 20 ans quand y avait encore tlm sauf Waters
Du coup on va avoir droit à The Division Bell bis
Mais perso ça me dérange pas étant donné que j'ai bien aimé cet albeaum
Bah ouais c'est ce que j'avais vu, mais en gros c'est des morceaux qui n'ont pas été prit pour TDB ? Ou ce sera que du déjà vu?
Honnetement j'en sais rien
Mais j'ai vu sur FB que c'était des sons instrumentaux et ambient, donc ouai y a moyen que ce soit des ébauches pas sélectionnées pour TDB
Bizarre c't'histoire
Rien à voir mais là j'écoute What do You Want From Me, bordel pourquoi ils nous ont mis un son de basse aussi ringard (même si la ligne déboite)
Et encore un Racontagedelife mais dediou Summer '68 avec Rick Wright qui chante c'est juste trop deep
Album confirmé, c'est juste pas croyable. :I
Mais je trouve ça cool. Ce ne sera certainement pas un chef-d'oeuvre mais ça fait plaisir de retrouver les Floyds d'une manière ou d'une autre.
Je suis surtout heureux de pouvoir vivre une fois l excitation d une sortie d album de PF. Je ne pensais pas cela possible.
La nouvelle de l'année, Pink Floyd is back
J'espère que Gilmour osera faire une petite tournée notamment en France, vous pensez qu'il y a moyen ?
C'est possible, mais pour l'instant c'est pas prévue donc attendons de voir
Pas de tournée, c'est sûr malheureusement
Ce sera peut etre pas un tres bon album (c'est meme sur ) mais je suis content de voir sortir un nouvel album de mon vivant (je suis né deux apres TDB )
Deux ans*
The Division Bell
High Hopes
Meddle
J'ai seulement écouté The dark side of the moon, Wish you were here, Animals et The wall
Mon préféré reste Wish you were here suivi de The dark side of the moon
Flybunnye Ecoute aussi Meddle qui est une pure merveille (un de leur meilleur album pour moi), et aussi Atom Heart Mother et Piper At The Gates Of Dawn.
Sinon pour le nouvel album de Pink Floyd, je pense pas qu'on atteindra le niveau du sublime album solo de David Gilmour , On An Island.
C'est des albums plus vieux que ceux que j'ai cité non ? C'est justement ceux de cette époque (fin 60s) que je cherchais à découvrir en plus des autres
Oui et c'est vraiment du très bon même si c'est aussi très différent de la suite. Ce qu'ils ont fait après The Wall est plus discutable.
+1 avec Arikado , On A Island a mis la barre très haute pour un éventuel renouveau. Et puis on va pas s'mentir ,ce sra pas du Pink Floyd mais du David Gilmour. Aurait-il besoin de thunes pour s'appeler Pink Floyd ?
De toute façon, même si j'apprécie 2/3 sons dans AMLOR et TDB, je trouve que Pink Floyd s'est éteint avec le départ de Waters, voire même avec The Wall.
Jsuis impatient qu'il sorte quand même