CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur album de Pink Floyd

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 99»
Page suivanteFin
AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:40:08

erythrocyte Voir le profil de erythrocyte
Posté le 6 juillet 2014 à 01:32:35 Avertir un administrateur
lol :play:

Oui, au moins dans AMLOR on retrouve un semblant de groupe, et non pas un délire solo de Waters, qui est au passage un énorme con dans la vie.

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:43:51

Et concernant l'annonce d'un nouveau disque je suis plutôt content, Gilmour sera forcément au premier plan, même si on sort les bases de Division Bell c'est quand même lui qui brillait dans cet album. Surtout que pour le coup l'orientation artistique sera totalement gérée par lui, mais je lui fait confiance. :oui:

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 juillet 2014 à 14:27:54

AMLOR = ? :hap:

Du coup je me réécoute Pink Floyd là. :noel: Etrangement, Ummagumma passe mieux aujourd'hui alors que j'avais toujours eu du mal auparavant. Faut dire que ça fait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. Et encore il a jamais tourné en boucle contrairement à Wish You Were Here, Meddle, Atom Heart Mother ou Animals...

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:34:24

A momentary lapse of reason :ok:

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:49:37

Nan mais faut arrêter deux min, AMLOR est daubé du début à la fin, la prod est ultra kitch de même que les compos, c'est indigne d'avoir écrit le nom de Pink Floyd sur la pochette.

Et faut arrêter de taper sur Waters, c'est un gars bien, juste que tout le monde le voit comme un tyran parce que les 3 autres faisaient plus rien

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 juillet 2014 à 15:18:21

Ah ok. :-)

J'ai jamais écouté cet album mis à part Sorrow et Learning To Fly.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:08:19

]Orodreth[ Voir le profil de ]Orodreth[
Posté le 6 juillet 2014 à 10:45:09 Avertir un administrateur
Ouaip, on aura sûrement une annonce officielle dans la semaine mais les bases de l'album daterait de 94, donc ce serait autant une oeuvre de Pink Floyd qu'a pu l'être The Division Bell.

Et encore, on n'a pas tous les détails, qui vous dit que par miracle Gilmour n'a pas convaincu Waters de faire une petite apparition ? :bave:

C'est confirmé par la choriste, pas de Waters sur cet album. :hap:

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 juillet 2014 à 17:23:34

Bon au moins ça serait cool une p'tite tournée.

LinKobo LinKobo
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 17:30:04

Cette nouvelle m'a mis sur le cul ... j'en bave !
En espérant que le son ne soit pas trop 90's. Et ptain pourquoi pas la moindre collab' avec Waters ??? :snif:

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 juillet 2014 à 18:41:36

http://www.quai-baco.com/pink-floyd-un-nouvel-album-the-endless-river-sortira-en-octobre-21490/

Pas de tournée de prévue. :/

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:36:58

C'est peut-être justement pour pas que ça sonne trop 90's que Gilmour a effectuer les ajustements dernièrement.

scoob73 scoob73
MP
Niveau 23
06 juillet 2014 à 20:20:17

J'ai enfin découvert Animals récemment, surpris de le préferer a The Wall ou meme Wish You Were Here, suis-je le seul? :question:

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:22:40

AMLOR est pas si mauvais. Y a juste qques morceaux vraiment inutiles, mais c'est juste que c'est ZE album des 90's, décennies vraiment ringardes, et Gilmour trainait sous coke

Mais genre Learning to Fly et Sorrow, j'aime bcp ses deux morceaux.

Mais c'est le moins bon quand même

Bon sinon cette histoire de nouvel album putain j'y croyais vraiment mais vraiment pas, mais ca m'a l'air bien officiel. On verra ce que ça donne, mais même si c'est que du Gilmour solo ca déboite. Bien sur qu'avec Waters c'était du vrai pink floyd psyché, mais même Gilmour a sa vibe a lui très floydienne et j'aime bcp aussi.

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:26:50

Non scoob, c'est un album différent des autres avec une ambiance particulière que tous n’apprécieront pas.

AMLOR est sorti en 1987. :hap:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:23:41

C'est vrai que AMLOR souffre beaucoup de sa date de création, à chaque seconde l'album te hurle aux oreilles "1987 bro :cool: ", et il fait certainement partie des moins bons albums du groupe, même si je sauve trois-quatre chansons dessus (la très belle On The Turning Away, le single Learning To Fly, Sorrow et Terminal Frost). Mais Gilmour s'est bien rattrapé avec The Division Bell que je place bien au-dessus.

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:07:10

scoob73 Voir le profil de scoob73
Posté le 6 juillet 2014 à 20:20:17 Avertir un administrateur
J'ai enfin découvert Animals récemment, surpris de le préferer a The Wall ou meme Wish You Were Here, suis-je le seul? :question:

:d) non, moi aussi :noel:

Enfin je saurais pas le classer par rapport à WYWH, mais The Wall est pas au même niveau

Slaqard Slaqard
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 18:44:34

Pourquoi tout le monde crache sur Dark Side of The Moon ? :(

C'est pour moi l'album le plus abouti du groupe :oui:

Impossible d'élire mon préféré personnellement, je les adore tous même si j'accroche moins à la période Barret et aux derniers albums sous la coupe de Gilmour ( AMLOR et The divison Bell ) :)

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:04:11

Bah comme c'est l'album le plus populaire du groupe c'est normal aussi. Trop mainstream, ne mérite pas un tel succès, blablabla... Alors qu'à côté WYWH est intouchable.

Slaqard Slaqard
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 19:17:38

Je le trouve carrément plus réussi que WYSH ( malgré Wish you Were Here et Shine On you Crazy Diamond qui sont des pépites ).

Pour moi Dark Side est un pure chef d'oeuvre, il marque l'apogée du groupe, chaque chanson est sublime, rien à redire.

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:42:32

Je trouve qu'il manque un peu de sentimentalisme. Après c'est pas une mauvaise chose, c'est pas son but non plus.

Y'a juste Money qui m'emmerde dans cet album, elle casse vraiment le rythme.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment