Dark Side
Wish You Were Here juste dvt Dark Side of the Moon même si je ne connais pas l'intégralité de leur oeuvre. Shine On You Crazy Diamond est magistrale...
Wish you were here est mon préféré également. C'est mon premier aussi
J'ai empreinté l'album Obscured By Clouds à la médiathèque, je le trouve franchement excellent ! Ca annonce un peu ce que deviendra le groupe dans l'avenir. Vous en pensez quoi ?
Ummagumma. Ce qui est venu après (à l'exception d'AHM) fait beaucoup trop pop gnan gnan à mon goût
Careful with that axe, Eugene est une tuerie, tout comme le Sysyphus du sieur Wright
d'ailleurs Sysyphus part 1 est la musique de mon reveil depuis quelques mois deja
je poste juste le lien de mon blog consacré au groupe, enfin, ce sont des articles que j'ai écrit d'après mes sources
http://nothing03.skyrock.com/
juste pour que vous disiez ce que vous en pensez, ce qui manque, enfin il est encore en construction je fais dans l'ordre chronologique des sorti
à propos de Ummagumma
"La particularité de cette face vient du fait que chaque musiciens a put s'essayer a la composition, malheureusement, certains n'ont pas le talent, ou alors pas encore..."
Qui donc?
Si je devais en choisir un seul ce serait " The Wall " même si c'est dure de trancher...
]Timmy[ Je crois que Gilmour était vraiment aps a l'aise pour ce principe d'album et il a demandé beaucoups d'aide aux groupe mais ils ont refusé je crois.
je peux pas choisir. y en a trop que j aime.
peut-être entre Dark Side of the Moon et The Wall ms bon là je sais pas...
dur dur de choisir ... mais je dirait wish you were here
Pas vraiment de meilleur album, même si j'aurais envie de dire Ummagumma rien que pour la version live de A Saucerful of Secrets... la fin est tellement grandiose.
Je n'arriverai jamais à comprendre que The Division Bell soit aussi mésestimé...
Tiens, personne n'a dit The Final Cut?
Wish You Where Here
pour le commencement de shine on you
Wish You Were Here pour moi aussi, l'album parfait dans toute sa splendeur ( objectivité 0 ).
Ah merde désolé mais y'a Animals devant.
Moi... Disons que j'aime des chansons par-ci par là ! Mais une de mes préférées de Floyd reste Julia Dream !
Wish You Were Here
The Wall
Meddle
Atom Heart Mother
Dark Side Of The Moon