il est comment le live a pompei?
ya des ptit bonus,ça coute combien ?
Zabriskie point ( c´est en fait un film d´Antonioni, Pink Floyd a participé à la B.O)passe au mois de novembre sur Ciné Cinéma Auteur, pour ceux qui ont la chance d´avoir cette chaîne...
Le son est en stéréo.
mais il est bien.
Il y a pas mal de bonus, dont une soi-disant " director´s cut" avec des images en plus, des ierventions du groupe en studio.
il coûte le prix d´un DVD normal, autour de 25/27 euros quoi.
et pour Zabriskie, ton disque est un officiel ou un bootleg ?
je ne sais pas s´il est sorti officiellement...
j´ai chopé le dvd du live a pompeii,
c´est le pied!
j´ai vraiment trouvé ça tripant,et ça correspond à la periode qui me plait le plus...
je le conseille vivement(surtout vu son prix:23 euros neuf...)
si zabriskie est sorti en officiel enfin en tout cas il y est sur le site de la fnac
d´ailleur en ce moment y a une promo a la fnac sur les albums des floyd : 12 euros le cd et 17 le double
Concernant les Floyd quelqu´un a vu y a quelques jours le petit reportage au journal de 20h de France 2 ?
C´était abérant ils disaient par exemple que les membres du groupe composaient sous influence de drogues... c´était vrai pour Syd Barrett mais de là a généraliser
merde, j´ai raté ça
pour une fois qu´on parle de Pink floyd à une heure de grande écoute...
mais bon, les journalistes n´ont pas tort hein.
ouai gé vu un autre truc sur le jt de france 2...
Y disait que pink floyd qui a lancé le mouvement de la chanson chanté par les enfants(en ref a forever young pou évian)
avec the wall bien sûr
à vos magnetos!
MUSIC PLANET : PINK FLOYD EN CONCERT
Spectacle · 90 MIN · PDC 00.10
Le groupe mythique dans un concert légendaire ( à Earl´s Court, le 20 octobre 1994) avec David Gilmour ( guitare), Nick Mason ( batterie) et Richard Wright ( claviers). Un spectacle exceptionnel qui réjouira au moins trois générations de spectateurs, de 10 à 60 ans !
Avec : David Gilmour, Nick Mason, Richard Wright... Réalisation : David Mallet ( Royaume-Uni, 1994-1h30mn) Coproduction : PMI, Pink Floyd Ltd ARTE FRANCE
Précurseur du space rock au milieu des années 60, inventeur d´un rock expérimental dont l´héritage est encore perceptible dans la musique électronique actuelle, Pink Floyd est le premier à avoir véritablement habillé l´espace scénique de lumières et d´écrans d´images. Avec l´exigence dont le groupe a toujours fait preuve sur le plan de la sonorisation, il revisite au cours de ce
concert ( le dernier du groupe à avoir été filmé) quelques-uns de ses plus grands succès : " Hey You", " Speak to Me", " Money", " Wish You Were Here". Du 10 octobre 2003 au 25 janvier 2004, à la Cité de la musique à Paris, se tient l´exposition " Pink Floyd - Interstellar" qui marque le trentième anniversaire de Dark Side of the Moon, l´album paru en 1973.
c´est cool mais si tu disais la date et l´heure et la chaine ca serais plus pratique lol!
oups..
je croyais que c´etait inclus dedans . ..
c´est sur arte mardi soir prochain à 0h30 je crois...
Je me demande ou les Pink Floyd ont trouvé leur inspiration. Certaines de leurs chansons sont si irréelles et décalées ( tout en étant les plus belles chansons que l´être humain ait jamais entendues ) que je voudrais bien comprendre comment ils les ont crées.
Ce topic mérite amplement de rester en 1ère page.
The Piper At The Gates Of Dawn est sûrement celui que j´écoute le plus en ce moment, mais je ne pense pas être en mesure de dire que tel ou tel album est le meilleur.
Mon père m´a passé un vinyl de eux, celui avec le triangle et une sorte d´arc-en-ciel, ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Il est superbe! vraiment releax et tout!
The Dark Side Of The Moon...
Putain sa parles de pink floyd sur un forum de jv.com ? Je ne rêve point pinaise ! Moi qui croyais qu´ici sa se limitait à linkin park, kyo et la star academy...
Bon alors mon album préfèré c´est wish you where here et mon morceau préfèré reste the wall.
Sinon dans le même style en son plus electro que pensez vous de Air ?
pour moi tous les albums sont exellents et y a pas longtemps j´ai redecouvert the final cut du torturé Waters un grand nevrosé
n´écoutez pas pink floyd pendant votre adolescence, voyer le visage de waters et reflechissez...