alleez, lachez un petit single les daft, faites pas vos radins
goooooo
Perso David guetta je le considère depuis pas mal de temps, j'ai pas mal écouté ces 2 derniers albums et j'ai bien kiffé
Ok, c'est pas de la grande musique, mais au moins ça fait bien bouger quand même...
Il a choisi la facilité avec la musique mainstream, mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir.. il a réussi dans le domaine de la musique déjà c'est quand même énorme...
Moi j'ai rien contre ce type m'enfin faut avouer que c'est bien de la merde ce qu'il fait, même ses premiers trucs sont très moyens.
Comment ils se font descendre
http://www.brain-magazine.fr/article/news/13674-Le-groupe-Daft-Punk-est-il-au-courant-qu_Internet-existe-?-
Il a raison.
Par contre, là où je me sens vraiment con maintenant, c'est qu'il y a plus ou moins 6 mois, il y a un mec qui avait parlé de ça sur le forum. Que Guetta et Daft Punk avaient fait des soirées ensemble à Ibiza, que c'est les Daft qui ont lancés Guetta etc...
Moi et deux ou trois autres forumeurs ont l'avaient remballés, mais de manière très méchante en utilisant le terme "tu sais même pas de quoi tu parles"...
Là je me sens bête, car moi et les autres forumeurs avons méchamment remballé le gars, alors que nous méritions de se faire remballer.
http://www.daftpunkcountdown.com/
Pour avoir mal.
L'article de brain pue la merde en plus de brasser du vent. Elle a que ça à foutre Josseline ?
ça s'appelle un troll.
Non je ne pense pas
Si, et il est plutôt évident.
(j'ai l'impression qu'il y a eu un quiproquo, je répondais au message de PatrickDuffy quand j'ai parlé de troll, je le précise au cas où)
Ah uè ok, je pensais que tu parlais de l'article en effet
C'est juste un article écrit par un rageux... Le mec est dég' de pas en entendre plus.
je suis d'accord avec lui sur certain points, mais là ça pue la rage :x
Troll ou pas, l'article est vraiment mauvais.
Est-ce que vous pensez qu'on aura un single avant la sortie de l'album où je peux rêver ?
Au fait, est-ce qu'il y a des gens qui se souviennent si pour leur album "human after all" le premier single (robot rock) est sorti avant ou après l'album
Une rumeure il y'a quelques mois avait annoncé leur retour sur scène avec 5 dates dont un gros festival belge cette été.. Rumeur démentie je suppose? Plus rien entendu à ce sujet