Perturbant ce nouvel extrait, ca pourrait très bien être du Daft Punk
C'est le but, et on va en bouffer des extraits d'ici Mai.
Bah moi, comme je l'avais dit sur un autre fake (présumé fake...) sur un autre site :
C'est bien, c'est assez emballant et j'écouterai avec plaisir, mais il manque ce petit truc, cette petite touche à la Daft Punk qui est magique.
Là c'est le cas, l'extrait est bon, mais il manque ce petit truc qui me fait penser à du Daft Punk.
vite un prochain extrait
J'adore la track. Mais sûrement un fake, quelqu'un l'avait dit, si fuite il y a, le morceau aurait beaucoup plus de chances d'être entier. Celui-ci appelle à une suite, c'est cramé direct. Et c'est juste une intro, alors on peut pas en déduire grand chose par rapport à la "patte" des DP évoquée ci-dessus. Les autres samples et beats qui se ramènent théoriquement après font peut-être plus penser à du DAft Punk que ça.
Trop mainstream même si c'est bien réalisé, je suis sûr que c'est un fake. La track aurait vite été delete par Columbia en plus.
"La track aurait vite été delete par Columbia en plus"
Sauf si c'est une fuite intentionnelle pour faire monter la sauce. Ce genre de technique marketing en m'étonnerait pas de la part de DP.
Ouais, c'est possible. Mais je sais pas, ça m'inspire pas, c'est peut-être trop top. Là je m'attends vraiment à un single, depuis 1 an les fakes, rumeurs, fausses tracks, dont sûrement certains trucs étaient intentionnels (Renoma Street ?) on a a eu un paquet, là les choses vont sûrement passer à un truc plus officiel.
"dont sûrement certains trucs étaient intentionnels (Renoma Street ?)"
bah ça c'était Tsugi qui avait fait ça donc pas du tout DP
Ah oui c'est vrai. Mais les annonces de présence à des festivals genre Coachella et toussa, j'pense que y avait peut-être certains trucs voulus. M'enfin avant le leak du SNL on peut être sûrs de rien.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/806638-nouvel-album-de-daft-punk-un-secret-trop-bien-garde-pour-etre-honnete.html
"Car Daft Punk, ça n’est pas nouveau, cultive le secret comme d’autres les légumes."
Bien dit
Sinon...
Il troll légèrement cet article non ?
Enfin, j'ai pas trop aimé le ton pessimiste du truc...
C'est pas du troll, il est réaliste après oui c'est pessimiste.
Oui, réaliste, mais ça pousse loin limite je trouve. Genre "les deux frenchies pourraient oublier le plus important : la musique."
Ou encore ne parlant du premier extrait : "donnant une certaine idée du néant (l’extrait fait penser à un inédit seventies de Chic remixé pour les clubs)."
Les deux fois c'est pas faux ce qui est dit, mais c'est tourné de manière très très méchante...
http://www.iammusic.tv/news-daft-punk-random-access-memories/
Pharrel aurait chanté sur 3 morceaux.
Mon dieu mais ce groupe est tellement oversucé... Skrillex est tellement mieux que ces bouseux
Ah non pas Pharrel... j'aime vraiment pas.
2pac Le troll à peine repérable...
ça dépend, j'aime pas trop ce qu'il fait musicalement parlant (quoique N.E.R.D c'est cool), mais si sa voix est bien utilisée ça peut vraiment donné pas mal ! Enfin, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire avec.
Sur la page vevo de Daft Punk, ils annoncent une date à Coachella, apparemment.
J'aime bien Pharrell mais faut voir si c'est confirmé.
Non mais je suis sérieux hein, c'est pas du tout un troll, genre daft punk ololol on é troo d4rk on é tro mystérieux c troo swag ololol
Et puis faut évoluer les gars, daft punk c'était bien il y a 10 ans, faut se mettre à jour avec skrillex entre autres