"cette campagne de pub tourne vraiment au ridicule. "
Ouiiinnnnnn on veut un singggggle
Que certains soient frustrés ok, mais de là à parler de "ridicule"... lol.
C'est pas le secret entourant l'album qui m'énerve, c'est surtout les teasers de 15sec qui n'apportent rien ....
Bah, moi je trouve que cette campagne de pub est réussi, à condition que l'album soit réussi. Vu comment ils font monter le buzz petit à petit, frustrant les fans de mettre des boucles de 15 secondes qui se coupent au milieu de nulle part... ça a un côté magique et mystérieux qui fait qu'on s'intéresse vraiment à l'album, à scruter chaque news sur les Daft, mais le jeu qu'ils jouent est dangereux. Si ils font tout ce tapage médiatique pour ensuite nous sortir une daube, ça risque de faire couler beaucoup d'encre.
Enfin, perso je suis confiant quant à la qualité de l'album, donc bon, au final, que le marketing se fasse de cette manière là, c'est pas trop le problème à mes yeux.
Après, c'est clair qu'il manque un single complet pour se donner un véritable avis sur la qualité de l'album (ou d'au moins un son.)
Mais encore une fois, critiquer le plan marketing du groupe ok, mais commencer à troller et à se montrer pessimiste sur l'album... Faudrait pas pousser non plus. C'est déjà ce qui m'avait déplu sur l'autre article et qui me déplaît sur celui-là, le côté "On en vient à se dire que l'album ce sera de la bouse !"
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xRlkQoGoIVA
David Guetta reprend le plan marketing des Daft.
Parler de David Guetta sur un topic de Daft Punk, tu devrais avoir honte Guy-Man.
Si c'est pour le troller le David Feta ... Et faut pas oublier que Guetta a sucé la teub eux Daft.
faut pas oublier qu'on a retrouver bangalter en train de se dehancher a une soirée de guetta
Sérieux, j'étais pas au courant de ça
Guy-ManAfterAll
Posté le 29 mars 2013 à 00:01:54
Sérieux, j'étais pas au courant de ça
et pourtant ...
Pourtant, je passe rarement à côté d'un truc Daft Punk. Je pense que j'avais vu, mais que mon cerveau l'a supprimé de ma mémoire... Trop choquant.
bah Guetta c'est quand même lui qui a fait entrer Pedro Winter dans le milieu donc pas très étonnant
Il devait sûrement pas être dans son état normal, ou alors, c'était vers 2001-2002, l'époque où Guetta faisait encore des trucs potables.
http://musique.jeuxactu.com/news-david-guetta-les-daft-punk-m-ont-aide-a-signer-chez-virgin-14574.htm
Je viens de trouver ça, c'est tout frais.
Découverte... Je savais pas que Guetta et les Daft étaient potes.
Il remonte dans mon estime.
Mais pourquoi Thomas et Guy-Man ne l'aident-ils pas à faire de la bonne musique plutôt que sa chiasse commerciale de supermarché" ?
Ah ok
donc en gros David Guetta fait entrer Pedro Winter dans le monde de la nuit, entraînant les Daft, ces derniers renvoyant l'ascenseur en faisant signer Guetta
Complexe
"-Vous rêviez de cela en commençant ?
-Je suis DJ depuis l'âge de 17 ans et je n'ai jamais voulu être un artiste maudit dans ma cave. Quand j'ai réalisé ma première chanson « Just a Little More Love », le soir même j'ai rencontré Thomas Bangalter, de Daft Punk. Il en parlé à sa maison de disques et je signais un contrat quelques jours plus tard."
Bah putain... J'suis sur le cul de cette découverte.
Jamais j'aurais cru Guetta et les Daft aussi proche au final... Connaissance, ouais, c'était sûr... Mais en fait, ils sont super potes et doivent beaucoup les uns aux autres.
http://www.leparisien.fr/musique/albums/david-guetta-je-prends-un-avion-par-jour-13-09-2012-2162917.php
"Mais pourquoi Thomas et Guy-Man ne l'aident-ils pas à faire de la bonne musique plutôt que sa chiasse commerciale de supermarché" ?"
J'pense simplement que les Daft travaillent très peu avec d'autres artistes, et que David Guetta est content comme ça, avec le succès qu'il a...
P'tain le journaliste.
« Vous venez d'une famille plutôt intello : votre frère est journaliste, votre maman professeur. »
Rapport avec le fait d'être intello ?
« Vous votez?
Non. Mais je n'ai pas envie de parler politique.
Mais vous avez un avis sur le projet de taxation à 75% les revenus de plus d'un million d'euros?
Ce n'est pas la peine, je ne dirai rien. J'ai lu que l'on me classait parmi les sarkozystes alors que je n'ai jamais fait de déclaration politique. Je ne me sens pas légitime pour m'exprimer. Je suis sur une autre planète depuis cinq ans. »
Il pensait tenir un truc bien saignant sur Guetta, malheureusement, ce dernier a préféré jouer la carte de l'honnêteté.
« Et votre marionnette aux « Guignols »?
Ça j'adore! C'est super drôle, pas méchant. Je n'ai jamais dit que j'étais un grand compositeur. Ce qui me gêne, c'est quand on me fait passer pour un mec que je ne suis pas : machiavélique, calculateur, people. »
Lucide et avec de l'auto-dérision, je l'imaginais pas comme ça.
Franchement, il remonte vraiment dans mon estime.
JE VEUX DU NOUVEAU SUR DAFT PUNK !!!
JE NE VIS PLUS QUE POUR CA !!!