CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 907»
Page suivanteFin
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 17:33:49

"Troll : Lutin du folklore Scandinave" d'après mon dico...

Après, j'interprète tout ce que tu dis comme du troll, car à chaque fois que je te vois poster un truc, c'est toujours une critique négative. Jamais je ne t'ai vu encenser quelque chose... Du coup, je sais pas, soit t'es ultra refermé sur tes goûts, soit je suis au mauvais endroit au mauvais moment, soit tu critiques tout parce que c'est ton but de tout descendre en flèche donc être un troll.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 mars 2013 à 17:35:40

Et non Justice, c’était vraiment sympa pour les fans, une pub avec civilization pour la découverte puis le single, puis des remix pour AVD puis AVD et finalement Helix a leaké.
Franchement on a pas trop attendu.

Là c'est 15 secondes, 15 secondes, sincèrement j'aurais préféré un album qui sort mi avril comme ça que ça...

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 17:39:53

Oui c'était sympa... Mais Civilization sort le 28 Mars, ensuite Leak d'Helix en Juillet sauf erreur, donc 3 mois après, puis le single d'AVD en septembre, donc 2 mois encore après, pour la sortie de l'album en octobre, encore un mois de plus. Donc il y a quand même 3 mois d'attente entre la sortie du premier single et du leak d'Helix (si je me trompe pas sur la date), ce qui reste plus long que l'attente de cet album. (Si on calcul par rapport au moment de l'annonce.)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 mars 2013 à 17:42:15

Tu oublies les remix et le single de Civilization pour patienter et ce n'est pas une histoire d'attente, je m'en fou que Daft Punk sort son album dans 2 mois. C'est comment il gère ça et faut pas faire le fanboy pour l'instant c'est mauvais.

Et je rigolerai quand l'album se fera leaker 1 mois avant sa sortie.

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 18:14:17

Ouais donc un mois d'attente avec le leak. Et qui sait, il y aura peut-être un single dans 2 à 5 semaines hein...

Et je fais pas mon fanboy. Je préfère avoir 30 secondes de musique et attendre que 2 mois pour avoir un album de 75 minutes plutôt que d'avoir 3x3 minutes de musique mais attendre 6 mois pour avoir 45 minutes d'album.

Et puis c'est pas mauvais leur comm', après 8 ans sans album, c'est normal qu'ils teasent à mort leur retour comme ça. Encore, si leur dernier étaient sorti il y a seulement 3 ou 4 ans... Ouais, c'est faire du teasing abusif pour un album de plus. Là, c'est le teasing d'un album considéré comme un retour sur la scène 8 ans sans album studio (et 12 ans sans bon album on pourrait dire). ça se vend pas de la même manière ce genre de truc. Après, je conçois qu'ils pourraient un peu plus parler autour de l'album plutôt que de garder ce secret indéfiniment.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:00:25

Bin je traîne dans le coin depuis que Daft Punk a annoncé leur nouvel album avec deux extraits que je trouve pété et une comm calamiteuse, tu m'excuseras. Pourtant j'ai assez répété ici que pour moi Discovery reste le n°1 et qu'il a révolutionné à bien des égards la musique, ou du moins ma perception de la musique.

Puis dire que leur comm est bonne alors que c'est tout à fait logique qu'un groupe qui a 1.000.000 de fans sur FB et qui n'a rien posté depuis 3 buzz après avoir changé de profil pic...

Bref, moi à l'écoute des deux extraits, je sens que le syndrome Audio, Video, Disco va une nouvelle fois frapper : un album moins électronique pour éventuellement se donner une crédibilité de vrais musicos (syndrome inhérent à chaque producteur de musique électronique j'ai l'impression) et se retrouver au final avec du sous-Rock, ou en l’occurrence de la sous-Funk...

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:01:32

M'enfin avec un pseudo comme le tien je ne peux pas t'être un minimum objectif non plus.

PS : http://www.urbandictionarnary.com/define.php?term=troll

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 21:32:56

Oui, le coup du troll était ironique, je sais pas si tu avais remarqué.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:31:48

Je l'étais aussi.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
30 mars 2013 à 23:34:53

Un conseil : pour l'ironie utilisez le hap. :ok:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
31 mars 2013 à 12:53:54

Une bonne campagne de pub est une campagne qui fait parler du groupe non?

Or la tout le monde parle de daft punk (ou du moins y pense en se disant chouette un nouvel album!!)

Alors je vois pas le problème :hap:

GeorgeClononche GeorgeClononche
MP
Niveau 22
31 mars 2013 à 13:11:40

+1 Tout le monde dit "ololz com' de merde é tou kwa..." alors que les gars sont juste premier des ventes sur Itunes quoi :rire:

N'importe quel artiste voudrait ça :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
31 mars 2013 à 14:50:59

Euh c'est Daft Punk c'est le minimum syndicale.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
31 mars 2013 à 15:10:21

Oui peut être mais ça n'est pas un gage de qualité (3ème album sympa mais sans plus)...

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
31 mars 2013 à 15:33:30

On en reparlera dans 2 mois :ok:
(ya que le coup du rappeur qui me faire un peu peur, mais c'est daft punk quoi, ils vont gérer le truc...)

daft_punk_2012 daft_punk_2012
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:34:04

J'ai écouté virgin ce matin et je suis tombé sur l'extrait des daft, j'ai pas compris.... J'ai allumé la radio je suis tombé pendant l'extrait, et paf jingle et pub après... Bizarre

muse59 muse59
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:08:36

ça s'appelle de la promo.

Virgin sont sur sur le coup oui, je pense qu'ils ont choppé l'exclu pour la 1ère diffusion française.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:09:11

Enfin je veux dire par là que lorsque le single sera sorti, ils auront l'exclu quoi, mais actuellement ils sont comme tout le monde, ils n'ont que l'extrait.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:43:03

Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
Posté le 31 mars 2013 à 15:33:30 Avertir un administrateur
On en reparlera dans 2 mois :ok:
(ya que le coup du rappeur qui me faire un peu peur, mais c'est daft punk quoi, ils vont gérer le truc...)

:d) C'est prouver à quel point ton avis peut être importante que de parler de Pharell Williams comme "le rappeur". :hap:

IMMV IMMV
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 23:34:31

http://soundcloud.com/virgin-radio-france/daft-punk-ram-bientot-sur

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 907»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment