Tenchu 2, bof.
Le premier est le meilleur.
mwi la ps2 était nettement plus riche en bons jeux, et puis la génération 128 bits est la première a avoir pu nous offrir de belles cinématiques avec des dialogues oraux, ça a apporté un gros + aux jeu vidéo
Oh que non. Je trouve le 2 bien meilleur.
Il a un vrai scénario, 3 campagnes, des steaht kills over classes, un panel d'outils bien plus large et efficace (la sarbacane, arme de destruction massive ), un mode multi, des mouvements en plus, etc...
Il ressemble comme 2 goutes d'eau au 1er, sauf qu'il est meilleur sur tous les points.
Et je trouve pas la PS2 spécialement plus riche en bons jeux. Elle en a beaucoup, mais je trouve bien plus d'excellents jeux sur PSone que sur PS2...
Et arrêtez de me déconcentrer, je viens de louper le classement grand maître sur le niveau de la montagne à cause de vous.
J'ai une préférence pour la PS2 mais faut avouer que la PSone rox, mais bon mes plus beaux souvenirs sont sur Super Nintendo ma 3eme console.
oui mais ça c'est ton avis subjectif, si on va par là, le survival horror qui m'a fait le + peur au monde c'est Xenophobe sur atari 2600, pourtant c'était une merde avec deux pixels, mais j'avais meme pas dix ans
d'ailleurs on parle toujours de RE ou alone in the dark mais non ! c'est ce jeu qui a lancé la mode du survival http://www.videogamecentral.com/product_images/l/675/atari-2600-xenophobe__76184_std.jpg
Non, c'est the haunted mansion, un jeu capcom sur nes.
la nes n'existait pas à l'époque de mon jeu, Xenophobe c'est plus fort que toi
crizoulouuuuuuuuu
Encore un spin-off.... C'est bon j'arrête cette série.
Ils avaient un bon concept au début avec l'idée d'une époque par jeu, mais à choisir la facilité du recyclage pour pouvoir sortir un épisode tous les ans, ils l'ont complètement tué.
jackasso
C'est pas un spin-off c'est le 4eme, et puis les POP étaient aussi un jeu par an et de bonne qualité.
Et ils n'ont jamais dit de faire Époque par Épisode, c'est juste un mythe de fans agités.
Ubisoft
CRIZOULOU §
Ouais ben sauf surprise, ça sera quand même sans moi. J'arrive toujours pas à me lancer dans Brootherhood. Pour l'instant ça n'a ni l'ambiance du 1, ni la mise en scène du 2. En plus ça cultive le syndrome Far Cry 2 avec un objectif systématiquement à l'opposé de la carte... Bref, même si je dois pas avoir dépassé les 2h, c'est un début complètement raté.
Et puis quoi, merde ? Pourquoi est-ce qu'ils s'entêtent comme ça avec leur Ezio en carton ? Ils ont l'air persuadé d'avoir le scénario du siècle qui mérite approfondissement, alors qu'en fait le scénar d'AC2 est over nanardesque...
jackasso
Promo steam: vous pouvez jouer à la superior version des 2 épisodes de Mass Effect pour moins de 15€.