Nous sommes dans ton manoir de sable.
je visite le manoir mwi, j'en suis presque arrivé au moment ou criz déclenche l'auto destruction et que tout explose
Le plus dingue c'est que ça a marché.
Regarde les vidéos de RE1 (sur psone) et tu verras que les murs sont jaunes-beiges clairs, ce qui fait du sable la matière parfaite pour les reproduire. Alors arrête tes insinuations.
Bien d'être vexé ?
Criz la dernière fois dans le manoir je lui demande de casser 3 misérables blocs de bois posés au milieu de la pièce et lui il commence à sortir la TNT pour les faire péter, arguant que c'est "plus rapide, en 5 sec c'est fait". Oui 5 sec pour les péter sans compter les 30 min pour réparer tous les dégâts collatéraux de la bombe. J'ai failli péter un cable tellement il est con.
C'était pour rire de ta réaction, et puis c'est pas des blocs de bois mais des portes, sale poisson rouge.
Ca en dit long sur son attentat sur raccoon en voulant faire la fin de RE3.
Ce con se permet de se repérer DANS le phare avec des blocs empilé avec la matière la plus solide qui soit, sans clean quoi que ce soit, tp quand je travaille en hauteur et me faire tomber, faire des trou dans l'océan à la dyn et scasser.
C'est juste pas possible.
Un mouchoir ?
pour essuyer la ch...
Je savais pas que t'avais une ch...
Tu veux lécher et m'faire jouir ?
mwlol
moi et criz on est vosin mwi
voisin *
On pourrait éventuellement faire semblant de s'intéresser à ce que tu dis si on savait au moins qui t'étais.
Ferme ta bush
Je suis Syndrom mwlol je l'ai dis au moin 100 fois
Sauf que dire qui tu es, c'est à peu près ta seule participation jusqu'à présent. Donc on t'oublies l'instant d'après, mwfou.
Lance donc un débat sur MGS, histoire de marquer les esprits.