Ne te rage pas motokot
N̫̻̰͘y̢a͔͓̪
;͎̯̻n̩̮̞.͉
̖͍̙̳N̶͇y̭ą
͚̼̖̰̲̦̺n͇&
̱̘̠̜n̩̼̜̲&
;̞̰͚͎̱̞͡ ̫̲?͞
̱̰̻͚̯̟̞N̳&
809;a̯͕̬͙̠̟̹n&#
846;̙͈͖̙̠a̝ya̶n
̯̥̟͉̭ͅay҉͍
;̭ą̗n̤̮̞̱͖
a̤y̘̮̰̭͢a̸̼
;͈̟̜̜̭̤nn̺͕
;ņ̳̹͈̭͉n͎̹
ͅ
̲̣!͏̭!̠̭̯̫
̭̗͘!͙̮͍̲
̜͖̼̦̯͝N̦͓&
825;̗̲͟
̻̖̤̟N̯̝̪̣&
816;̟a̸͔Ṇ́
̦͡ny̬An͎̩̼̺R
6;̻̝͜
̜̻̞̣ń̳̳̥&#
813;̩̖̹ạ̦͞A͎&#
809;̦YẠ̫a̗͓͖͈&
864;a̧̫̭̱͉ͅA̞&#
817;̗A͇̲N̛̩̞
͇̻̗̼͙̬!̦!̸
͙̗̝!
Mais wtf les symboles marchent pas.
BTG ?
Je croyais que seulement les lettres arabes ne marchait.
OWNED !
http://www.europe1.fr/International/Al-Qaida-veut-venger-Ben-Laden-529947/
Si Al-Qaida reconnait la (pseudo) mort de Ben Laden, c'est certainement qu'en fait Al-Qaida a été fondé par la CIA durant la guerre du golf afin de contrôler les états arabes en les satellisant autour d'une icone (Ben Laden).
Lorsque cette icone a voulu s'émanciper de la CIA, il a créé son propre groupe afin de répandre le chaos pour que chaque atteigne la plénitude au coeur du combat et... oh wait.
le soi disant assassinat de bin laden c'est la manipulation la plus ratée que l'histoire ait connue, c'est tellement rempli de contradictions et de non sens qu'on se demande s'ils font pas exprès de pas paraitre crédible, dans quel but ça m'échappe pour l'instant
Le pire ça reste les gens avec des convictions arrêtées sur des sujets comme celui-ci dont on ne peut pas connaître tous les tenants et aboutissants parce qu'ils ne supportent pas de ne pas avoir de réponses à leurs questions, qui affirment avec certitude que c'est un terrible complot ou que la menace terroriste plane plus que jamais.
OSEKOUR
faut dire qu'à force de complot on peut se permettre d'avoir un avis sur la question, puis si tu insinues qu'il suffit juste de rester passif comme on peut pas savoir tout dans les détails ça fait un peu mou(ton)
"rester passif" lol, comment tu veux être actif là-dedans ?
Comme par hasard les arabo-musulmans crient au complot et les pro-US défendent la thèse de la menace terroriste, super constructif.
bah non justement, j'ai pas les chiffres exact mais meme aux états-unis pays hyper patriotique y'a un très grand nombre (majorité peut etre) qui croient pas à la version officielle du 11 septembre, le monde entier doute, au contraire les musulmans n'ont pas vraiment le temps de penser à ça étant donné qu'ils subissent de plein fouet les conséquences de ce jour maudit
le nombre de civils INNOCENTS morts à cause des frappes occidentales dans les pays musulmans se comptent par centaines de milliers, ça fait cher payé pour deux milliers de morts à new york alors qu'ils y sont pour rien
Ben ça reste des doutes oui, moi aussi j'ai des doutes. Mais bon les preuves à base de vidéos Dailymotion et d'images soit disant photoshopées, très peu pour moi.
La guerre dans les pays arabes je la cautionne pas mais je vais pas mettre ça sur le compte du 11 Septembre, l'excuse numéro 1 pour justifier cette guerre c'est surtout d'instaurer la démocraties dans ces pays. 11 Septembre ou pas je pense pas que ça change grand chose dans leurs actions là-bas, personne n'est assez con pour baser son jugement sur le bien-fondé de la présence américaine sur une minorité de terroristes. Enfin j'espère.
pourtant combattre le terrorisme à cause de l'évènement du 11 septembre est l'unique raison pour laquelle les américains et leurs alliés se sont engagés se sont engagés en afghanistan et en irak
et même si l'excuse est bidon, c'est quand meme moins pire que de justifier d'attaquer un pays pour instaurer la démocratie, je sais pas si c'est vraiment ce que t'as voulu dire :wah:
mais tu sais pour le 11 septembre encore une fois y'a beaucoup d'experts que tu verras jamais dans les médias traditionnels qui se sont penchés sur le sujet et qui apportent des preuves de l'incohérence des explications officielles, c'est pas que des amateurs sur daily qui en parlent
la cerise dans le gateau sur cette affaire des tours jumelles (et de la tour n°7 effondrée comme par magie) c'est que bin laden n'était meme pas mise en cause pour l'attentat par le gouvernement américain lui meme, tout simplement parce qu'il y avait aucune preuve contre lui, donc quand obama dit que justice a été fait en liquidant bin laden, il ment
la cerise sur le gateau, même si elle ferait de se cacher au fond tant c'est honteux
triple post désolé
ah oui pour l'irak la raison invoquée c'était les fameuses armes de destruction massive, qui s'est avéré etre un mensonge, y'a pas polémique la dessus
ça empêche pas que 8 ans plus tard ils soient encore la bas
Bien d'avoir complètement perverti ma tentative de faire un énième débat sur MGS ?
bien
Ben il les avait revendiqués les attentats selon la version officielle donc officiellement justice a été rendue, ça me semble pas anormal qu'il dise ça. De toutes façons Obama il n'était personne en 2001, qu'est-ce que tu veux qu'il ait à voir là-dedans ?
Pour les experts qui prouvent les incohérences de la version officielle je veux bien que tu me postes des liens, ça m'intéresse.
et google dans tout ça ? perso ça fait un moment que je me penche plus sur le sujet du 11 septembre il s'est passé des choses depuis, mais bref
http://www.youtube.com/watch?v=irbpPkzBV6E là t'as un expert qui démontre que les tours se sont effondrées non pas à cause de l'incendie des avions mais plutot au moyen d'explosifs
sinon j'ai trouvé ça si t'aimes lire http://reopen911.info/dossiers/Des-experts-face-au-11-septembre.pdf