http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ben-laden-mort-un-photomontage-93207 ce lol
Faut être un pénétré pour croire à cette histoire, pour ce qui est de déjà mort, mort ou pas encore mort, on en sait rien.
Les américains ont juste voulu changer un peu, il se débarrassent de leur outils pour créer un nouveau ben laden le 11 septembre prochain.
Viens benladener la falaise en fasse de mon manoir toi.
face*
mwi je sais pas s'il est vraiment mort mais en tout cas depuis bientot 10 ans toutes ses soi disant apparitions vidéos ou audio sont de lamentables fake, mais bon à mon avis il a été éliminé y'a bien longtemps
sinon gros lol encore pour l'information selon laquelle ils ont jeté le corps de ben laden à la mer pour respecter la tradition musulmane d'inhumation poiss:
Dsl Fox j'ai pas vraiment de temps.
Pourquoi il aurait été éliminé lol ? T'es le premier à reconnaitre que le 11 sept était une mise en scène, donc logiquement tu devrais comprendre que Ben Laden n'a rien à voir là-dedans. Beaucoup disent qu'il travaillait pour la CIA et avancent même des preuves solides assez troublantes et si Bin Laden est véritablement un complice qui aurait sacrifié son image pour les intérêts de quelques-uns, je ne vois pas pourquoi il se serait fait assassiné.
En Algérie aussi le coup du terroriste mort puis pas mort puis mort tapait les médias, après la réalité c'était que l'enfoiré en question était un espion du gouvernement infiltré dans l'organisation des barbus, et il vit maintenant dans une villa protégé une vie de prince...
c'est simple, même s'il était complice de la cia avant les évènements de 2001, depuis que les américains lui ont fait porter le fardeau des attentats du 11 septembre ils avaient plus besoin de lui, il vaut qu'il soit mort et qu'il se taise à jamais pour ne pas démentir la version officielle plutot que de le garder vivant et prendre ce risque.
Le fait de nous avoir laissé penser que Ben laden était vivant depuis toutes ces années permettait à l'occident de mener une guerre dans les pays musulmans sous couvert de lutte contre le terrorisme, s'accaparer le pétrole, déshumaniser les musulmans et les palestiniens dans le lot pour justifier la tyrannie de l'état d'israel, imposer des lois comme le patriot act etc etc...
maintenant ils veulent passer à autre chose, on verra bien quoi
"Beaucoup disent qu'il travaillait pour la CIA et avancent même des preuves solides assez troublantes et si Bin Laden est véritablement un complice qui aurait sacrifié son image pour les intérêts de quelques-uns, je ne vois pas pourquoi il se serait fait assassiné."
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Boss_(Metal_Gear)
Elle m'a traversé l'esprit aussi, comme on dit souvent, la réalité peut dépasser la fiction.
lol, sauf que éliminer the boss est la cause d'un imprévu dans la mission, alors que ben laden était le bouc émissaire désigné d'un attentat prémédité à l'avance
Ceux qui veulent voir la maison de Tost se connectent et se tp à moi.
Rage pas Criz que la beauté de ma maison a inspiré Fox.
Non mais il a 15ans, cuistre.
C'est toi qui a balancé des TNT sur les rails qui partent du labo au manoir ?
Qui d'autre que lui veux-tu que ce soit ?
WHAT, non c'est mon passage.
http://www.noelshack.com/uploads/images/6344817524793_sans_titre.png
Oh j'avais même pas remarqué qu'il s'était fait virer.
C'est pas vrai.