Ca peut avoir la meilleure histoire, le meilleur suspense, des personnages charismatiques, et une photo' absolument magnifique, juste parce que c'est dans le passé, ça t'intéresse pas ?
Désolé, j'ai pas le pouvoir de guérir la connerie.
Toastaukiwi
Posté le 1er juillet 2012 à 09:20:07
Et tu te fais draguer par tous les gays du quartier quand tu le portes ?
Ouais, une fois y a un mec qui m'a accosté dans la rue pour me demander où je l'avais acheté.
Fluid > Moi non plus en général je suis pas trop fan de ce qui se passe trop loin dans le passé mais GoT c'est du bon.
Je peux plus blairer le medieval fantasy avec tout les noms bizarres qui l'accompagnent à chaque fois, désolé. Rien qu'en lisant le synopsis sur wikipédia j'ai l'impression qu'il a été écrit par un gros accro à Donjons et Dragons
"Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen"
Bah enfin je veux bien essayer parce que vos goûts sont pas trop dégueulasses non plus, mais je lui laisse 2 épisodes pour me convaincre
Moi non plus justement. Mais mis à part que c'est un poil trop manichéen (les gentils Stark contre les méchants Lannister..) ça m'a pas empêché de l'apprécier pour les qualités que Tost a énoncé.
Je n'ai pas réagit parce que ce que tu cites c'est justement l'intérêt du show, quand Jack tombe dans des situation absurdes, ce que le téléspectateur cherche à savoir c'est comment Jack va s'en sortir et non l'inverse.
c'est un peu comme lorsque Snake rebondit sur un missile dans tts : han c'est pas réaliste alors c'est nuuuul !
fluid meme en n'aimant pas trop le medieval fantasy, tu peut aimer GoT
par contre 2 episodes ne suffiront pas a te convaincre je pense
Jack ne rebondit pas sur des missiles hein.
1 épisode suffit pour GoT.
Qui a vu la nouvelle vidéo de gameplay de Leon au Metro ? Je ne veux plus rien voir du jeu je veux juste savoir si c'est bien.
Au niveau du gameplay c'est complètement inintéressant. C'est un tunnel noir avec une jap' qui surjoue la peur et l'émerveillement.
Le seul truc sympa, c'est qu'on voit l'interface des menus sous forme de smartphone et qu'ils nous montrent qu'on peut désactiver quand on veut les objectifs flottants ou le réticule.
hop
j'ai vu que sur the line on peut faire du multi, si on craque pour ce jeu on peut quand même se faire un serveur pour jouer entre nous ? contrairement à la ps3 ce sera facile de trouver huit joueurs sur le forum
Y a 3 trucs qui me plaisent pas dont une très importante:
-Le mec a 100 balles, il est où l'aspect horreur et la gestion de munition? C'est plus que ce que l'on trouvait dans RE4.
-Je préférais quand Leon portait son flingue levé à côté de la tête.
-J'aime pas son pantalon.
Sinon le menu intégré au jeu c'est pas mal pensé.