Le problème de 24 surtout c'est la non-crédibilité du personnage de Jack Bauer enfin envers les autres persos. Là ca va vu que t'es à la saison 2, mais tu verras à terme, le mec il sauve les USA genre trois quatre fois de suite, arrête des bombes nucléaires, arrête des terroristes, des conspirations, des machins, des trucs incompréhensibles ;
Sauf qu'au début de la saison quand il va revenir de son absence habituelle pour sauver le monde tout le monde se méfiera de lui en mode "on sait pas de quoi il est capable et il fait peur et tout". Non mais le mec il a juste sauvé dix fois le monde les gars... Vous lui laissez les commandes vous économisez dix épisodes et le problème est réglé en deux heures... Ca fait vraiment tiré par les cheveux les personnages de présidents / chefs de la CTU qui lui font jamais confiance et qui créent des problèmes à cause de ça.
je télécharge pour me faire un avis
The Shield c'est une série policière hors du commun
ça a quoi de spécial the shield sérieux ? convainquez moi
omg foxy de retour
ben The Shield c'est une équipe de police ( trié sur le volet ) qui combat le crime d'une façon vraiment particulière elle utilise des méthodes peu catholiques et sans oublier leur chef le charismatique Vic Mackey qui na aucune morale et n'hésite pas a s'imposer et sa donne lieux a des trahisons des retournements de situations juste a coupé le souffle des fois on croit que c'est foutu l'équipe va se retrouvé en taule mais non vick est la face a tout pour sortir ses frères d'armes de n'importe quelle impasse
Now suce-le.
je suce pas je lèche les foufounes
je viens de me faire le premier épisode, j'aime pas trop le chauve, c'est pas un anti héros attachant pour l'instant
Oh god http://www.nokenny.com/FLV/upload/k3ynp1ea.jpg
Vic Mackey
par la suite tu verras
c'est un t-shirt TOOL
The Shield c'est mou, y a que les saisons 4 et 5 que j'ai aimé. ( avec le mec Cavano ou sais plus qui veut avoir vic) Sinon c'est banale comme série.
24 is the Best.
c'est plutôt 24 qui est banale ou tout les épisodes se résume a sauver le monde
http://www.nokenny.com/FLV/upload/dx3vh04u.jpg
hmm le deuxième épisode c'est pas mieux, je crois que je vais laisser tomber, la plupart des flics sont des gros beaufs qui m'horripileraient dans la vraie vie
Ber tu va juste passer a côté de la best série ever
The shield c'est the best série ever, je m'y suis mis ya trois semaine je suis déja à la saison 5.
Bersek je vois pourquoi tu dis que ce sont des gros bauf. Non ce sont des hommes dans un univers très dur, ils ont des faiblesse, ils sont humain. Je suis que si on nous filmait dans la vraie vie on aurait tous l'air aussi "bauf"
Cette série montre le vrai monde des flics, on est loin des niaiserie facon Expert, ou NY police Judicière.
Dexter est une série que j'arrive pas à juger. Dexter Morgan est une personnage hors norme, il porte la série à lui tout seul, mais sinon ca reste d'un mou : un tueur en série par saison, des personnage pas charismatique du tout, et je donne la palme d'or à Debrah Morgan qui est une pleureuse qui fait son imcomprise et qui à la vision du monde la plus manichéène possible;
http://www.youtube.com/watch?v=IQYLiSem65A
Mwlol.
pourtant je préfère encore les persos de dexter... quand je dis gros beauf c'est parce que sur les deux épisodes on les voit que parler ou faire des blagues de cul
et puis la vie des flics de tous les jours je m'en fiche un peu en fait, j'aime pas les vraiment les séries policières sauf si le héros est un personnage atypique comme Dexter ou Monk
t'as trois ans de retard criz, ça me fait rire à chaque que tost poste un lien y'en a un autre pour le poster quelque temps plus tard