En quoi j'ai payé ? J'ai un bon d'achat après avoir acheté max payne, et au final quand je regarderai mon compte demain, ben j'aurais six nouveaux jeux et rien de parti sur mon compte
Pour avoir un bon d'achat tu as payé, et avant de revendre ORC tu l'avais payé :chipotage:
N'importe quoi ... La j'ai six jeux pour pas un rond, rien ne se barre de mon compte, donc ferme ta gueule, et suce moi la bite
Comment tu veux que je te suces la bite si je fermes ma gueule ?
Ben tends tes fesses
Bref j'ai trouvé comment occupé mon été
Mafia 2, Killzone 2, Half life 2, portal, et team fortress 2
Tost Mwok, sinon ceux qui ont vu LOS2 tourner disent qu'il y a un grand fossé entre lui et le premier. Hâte de voir les premières phases de gameplay.
Putin j'ai hurlé comme dirait mon pote syndrom sur le post de verge de unbreak. Craquage mentale.
Sinon y a un bo nd'achat dans tt les max paynes 3 neuf ou c'était un truc exclu france ?
Non, je crois que c'est par rapport a mes point , comme j'ai une carte premnium a micromania.
Killzone 2 est juste l'un des meilleurs FPS auquel j'ai pu joué il est magnifique
Fluid dit que c'est de la merde
Moi je suis sur que c'est mieux que Halo.
J'avais bouclé KZ3 en une journée, j'avais pas trop aimé c'était un genre de sous add-on du 2. Juste la démo de cette dernière d'ailleur surplombe le 3... et tout les halol, d'ailleurs j'ai jamais su saquer halo moi, j'comprend c'que les gens ont avec cette série
pas comprendendo*
Bah j'ai joué à Killzone 2, c'était tellement mou du genou et banal (une fusion entre halo et COD) que j'ai vite laissé tomber.
Killzone 2 c'est de la merde. Il a que les graphismes pour lui. C'est inintéressant, injouable et ça a le feeling d'une chaussette.
Tavu ?
mierda
+ l'album Isolation Songs de Ghost Brigade est vraiment supérieur a Until Fear No longer
C'est loin d'être injouable, c'est juste toi qui n'y arrive pas
le mode élite de killzone 2 offre un réel challenge
j'ai jamais réussie a le finir en élite.