le visage de syndrom fait 3 fois la circonférence d'une tête normale d'où les 3 smileys alignés
tain je suis dans un état second je contrôle plus ce que je fais ni ce que je dis c'est le vrai début de la fin de moi peut être je dis bien peut être que quelque chose naitre ou renaitra de ça mais pour l'instant y a rien
t'as fêté ton anniv récemment ?
Ca viendra vite.
que dalle mon anniv c'est 14 décembre j'aurais mes 21 ans qui sait ce qui m'attends d'ici la héhé sois je clamse sois je renais sous un autre visage
je me disais bien que ton âge avait changé sur ton profil mwi
Je parie que Syndrom a une grosse bite mais qu'il le sait pas parce qu'il arrive pas à la voir
j'en ai une grosse mais ce n'est pas ce qui compte surtout quand t'es un big loser ( comme moi ) qu ia chaque chose qu'il entreprend il la foire tu te rends compte que ta bite ne sert a rien qu'a part pisser et encore des fois sa coince sa mère
putain j'ai des scénarios de malade qui me tourne en plein tête là fuuu faut que organise tout ça et que je choisise le meilleur shiit dude
"qu ia chaque chose qu'il entreprend il la foire"
tu dirais pas si si ça alalit bien avec je ne sais qui qui te rend tristounet, c'est classique de tout dramatiser dans ces cas là HELLO, bon je te mp tu m'énerves
non non je t'assure ber c'est pas que je dramatise mais merde quoi je foire mes études 3 ans de suite recalé de l'armée 2 fois de suite malgré les putain de pistons
ok j'attend ton mp
je me suis trompé de waffen ou t'as reçu ?
ber j'ai répondu a ton mp
le pseudo syndrom je le laisse se reposer un peu
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z
Ouai, moi aussi je vais mettre mon fluid de côté.
Putain, ça sonnait mieux dans ma tête...
sur ta tête
Mon fluid sur ta tête.
!