benoit14789
Posté le 17 mai 2012 à 14:42:01
Va sur www.unanuscontredesoctets.fr
Tu payes 40 ou 50 euros en fonction de la taille que tu veux et tu telecharges tes octets
De rien Bro'
Merci benoit mais j'ai un père qui ne veut pas que je paye par internet ils croient quil vont lui rafler sa carte bleu.
Harmo___
Posté le 17 mai 2012 à 14:41:42
Safin Va dans Poste de Travail, en haut, désinstaller des programmes, t'as la liste des toutes les merdes que tu peux désinstaller pour faire de la place. Sinon, installes CCleaner et là tu peux faire v'la le ménage. Merci du conseil en fait j'ai déja CCleaner mais sur mon netbook qui n'a pas de suport CD mais je vais voir avec mon autre PC mais CCleaner marche que pour les GO ou les GO et les GO de RAM.
Mais en tout cas merci
Voila mon (empire) :
Je commence en tant que duc de dauphine, je conquiert assez de partie dans le Saint Empire Romain Germanique pour créé le royaume de bourgogne mais je ne le fait pas. Puis je déclare mon indépendance et je devient un vassal du roi de France.
Je bouffe la France de l'intérieur, je déclare mon indépendance et voila :
Maintenant j'ai énormément de duché et je peux créé 3 royaume (bourgogne, aquitaine et Italie) mais je ne le fait pas car cela me permet de restez duc et de ne pas avoir de révolte
Je prévois de redevenir vassal du SERG pour le bouffé de l'intérieur
En fait je ne peux pas instalé CCleaner parce que comme mon père ne s'en est jamis servi, il croient que sa va effacer les dossier et donc il veulent pas que je l'installent j'ai bô lui dire que c'est sans danger ils me croi pas.
@Pixel : On peut dire que ta bien mangé
J'ai encore faim
Mon empire en 1116, soit 50 ans 3 mois et 6 jours après le début de la partie, j'ai commencé en temps que roi de Léon:
Un aperçu de l’Europe en 1116:
Mes relation diplomatiques (en jaune ceux contre qui j'ai un CB, vert foncé les vassaux indirects, vert les vassaux directs, vert clair mes territoires, et bleu mes alliés):
Les religions en 1116:
Ce que l'on pense de moi en Europe:
tu pense que tu vas battre le saint empire
Oui
Dans le but de réunifier entièrement l'Italie, j'ai commencé en tant que comte (les deux comtés en vert)
Vers 1076, la plupart des comtes et ducs en Italie se révoltent et veulent leur indépendance. Fort de mon armée de 1000 hommes, je décide de tenter ma chance et commence alors une guerre d'un genre nouveau : la guerre Benny Hill.
Qu'est-ce que la guerre Benny Hill ?
C'est la guerre où tu cours tout le temps pour éviter l'armée adverse et tu gagnes !
J'ai remarqué que le pourcentage de victoire augmente peu à peu donc j'ai décidé de déplacer tout le temps mes armées pour éviter le SERG qui était trop occupé à reconquérir ses territoires et surtout bien ennuyé par les multiples révoltes (environ 10).
Une fois devenu indépendant, j'ai décidé de m'emparer du comté d'un personne de ma dynastie (j'ai oublié son nom mais il était faible). J'ai donc crée le duché du Piémont et j'ai conquis son comté.
Malheureusement, un grand drame surgit !
Le chapelain du Kaiser est revenu de sa mission et a fait une grande découverte : la religion Fraticelli.
Le Kaiser, vieux, bourré et en pleine guerre lui à répondu :
"Cool, on va pouvoir défoncer des crânes plus facilement !"
Dès lors, il oblige ses vassaux à se convertir, ceux qui ne veulent se révoltent une fois par an et les autres sont devenus des hérétiques.
Le Duc de Lombardie décide donc de m'affronter régulièrement.
Trop faible, j'ai plusieurs alliés qui veulent se joindre à la guerre ! Le Pape et la Doge de Gènes m'apportent leur soutien (environ 99 % de contribution de guerre).
Le Duc est vaincu et humilié, idem pour son fils quelques années plus tard.
Vers 1100, mon chancelier obtient une revendication pour le comté de Torino, un de mes anciens alliés contre le Duc de Lombardie... Tiraillé pendant un long moment (environ 15 secondes), je décide de lui déclarer la guerre et j'obtiens son comté.
Dans le même temps je décide de me battre contre des musulmans qui ont conquis Capoue et Naples. J'attends qu'ils soient en guerre contre d'autres adversaires pour m'emparer de leur territoire. C'est fourbe mais j'ai une petite armée.
Je me gave alors de deux nouveaux comtés.
J'obtiens par la suite une revendication pour le comté de Salerme. Je m'en empare tranquillement grâce à mon armée nettement plus puissante.
Une usurpation du titre de Duché de Capoue plus tard et me voilà dans la possibilité de devenir Roi de Naples !
Situation religieux et des royaumes en 1160
PS : désolé pour le très gros message.
Cool
panzani la france a un peux morfler non ??^^
Ouais, pourtant j'ai pas foutu le bordel pour une fois.
Moi il m'est déja arrivé de foutre le bordel en tuant le roi et que son héritier était non seulement une fille mais en plus Gamine. xD
EPIC REVOLUTION
Je met une photo plus tard mais je vous raconte déjà un peu : je suis propriétaire du Serg, de la France, de l'Angleterre, de l'Irlande et du pays de galle, j'ai détruit la dynastie capétienne, de Normandie ainsi que celle de von zahrigen, la dynastie des kaisers. Mon ascension a commencé après avoir unifié le pays de galle et l'Irlande, j'étais aimé de tous, ma femme venait de mourir. Je m'aperçois que le roi de France est une reine, je saute sur l'occasion et tue son mari avant de me marier avec elle, tuer ses enfants et les miens puis elle car elle était lollarde c'était la merde. Fini les capet. Ensuite je meurs et deviens roi de France, et j'invite dans ma cour le prince d'Angleterre, frère du roi. Je tue tous les prétendants au trône, puis le roi lui même (j'avais évidemment beaucoup d'argent et conclu un mariage matri avec le frère du roi et ma fille, étant dans ma cour il n'a pas protesté. Mon beau fils devient roi, il a un môme de ma dynastie, je tue le roi, mon petit fils et quelques autres encore je crois, et me voila roi d'angleterre. Juste après, j'ai des vues sur le SERG. Ayant un de ses fils dans ma cour car il était marié à une princesse d'Angleterre que j'avais invité précédemment, je tue au moins une quinzaine de personnes : le roi préférait faire élire comme successeur un oncle que son fils. D'ailleurs pour qu'il n'y ai plus qu'un fils j'ai tué le reste. J'ai tué TOUS les prétendants, à la fin il ne restait plus que son fils avec une voie, j'ai buté le SERG avec un complot déjà préparé. J'avais le tait assassin et beaucoup de monde me haïssait, mais mon beau fils était sur le trône. Après avoir tué encore les prétendants, qui étaient revenus, je tue mon beau fils, qui avait un fils de ma dynastie, mon petit fils est élu, avec une voix. Le hic, c'est que je ne pouvais pas être élu moi même. Alors j'ai tué toute ma dynastie ou presque, il devait en rester un ou deux, il ne restait presque que mon petit fils comme ça je pouvais l'incarner. Juste après, coup de bol, je crève comateux.
Je suis maintenant mon petit fils, empereur du SERG, roi de France, d'angleterre, du pays de Galles et d'Irlande, avant la mort de mon grand père des révolte étaient en cours, je vais désormais assassiner les chefs de la rébellion et instaurer le gavelkind, la monarchie élective m'a causé suffisamment de soucis comme ça...
Je suis en 1250 et je suis le maitre du monde.
Pas mal non ?
En ayant commencé en tant que duc de connacht je suis plutôt fier de moi, photo à venir. Je précise aussi que c'est ma première partie et que c'est 100% vrai.
La photo arrive dès que j'ai réussi à reprendre ce qui m'appartient (je me suis rendu pour les guerres d'indépendance, je reprends tout en ce moment)
Bientôt je serais aussi roi d'écosse d'ailleurs car mon cousin est sur le trône, je le bute et je suis roi.
Je vous présente ma partie avec l'Empire Byzantin.
Mon but premier est de reformer l'Empire Byzantin à son apogée en 550.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d9/LocationByzantineEmpire_550.png/800px-LocationByzantineEmpire_550.png
Après avoir conquit une bonne partie de l'Afrique du Nord, de la Sicile et du Moyen-Orient, voilà à quoi sa ressemble pour l'instant :
Si j'atteins mon objectif, j'essaierai peut-être de reformer l'Empire Romain.
Pas mal.
J'ai un peu avancé depuis la dernière fois (et c'est toujours autant le bordel )
1160, Le Grand Cesare (dit Super Mario) est Roi de Naples et continue son expansion pour réunifier l'Italie.
Alors que mon fils, Enrico (dit Luigi) est marié à la Doge de Gènes et dont l'enfant auras donc le royaume de Naples et de Gènes ( ), je décide de faire une petite pause et de venir titiller mon meilleur ennemi, le Kaiser toujours héritique, qui s'empare de la Pologne avec son pote le Roi du Danemark lui aussi Fraticelli.
Je tente de le freiner en invitant à ma cour les héritiers des ducs. Bien sur cela ne marche pas pour tout le monde malgré les pots de vin et la promesse de leur offrir une centaine de prostitués. Pour ceux qui acceptent l'offre, je leur ordonne de se convertir sous peine d'être brûlé vif, décapité, écartelé et cerveau écrasé afin d'éviter tout risque de retour à la vie. Une fois converti, lorsqu'ils ont le duché de papa ou maman, étant catholiques, ils sont susceptibles de se révolter.
Dans le même temps, je récupère le Duché de Bénévent et j'obtiens deux revendications de la part de mon chancelier allemand en 2 ans ! A moi les 2 deux comtés du Duché d'Apulie !
Hélas mon fils meurt comme au combat, 2 ans après être devenu Doge de Gènes. Ce sera donc mon petit-fils qui aura 2 Royaumes, un autre Cesare.
Mon souverain finit par mourir et je peux enfin prendre davantage de pouvoir ! Et là le miracle (ou le bug au choix), j'ai un chancelier qui crée revendications sur revendications !
Je n'arrête pas de prendre des territoires en Sicile et je reprends la Lombardie après que celle-ci ai déclaré son indépendance suite à l'arrivée sur le trône d'un nouveau Kaiser. Ce dernier, Roi de Bohème, devenu catholique grâce à moi, à voulu s'emparer du trône et m'a demandé de l'aide.
Aidé de ducs et de moi-même (surtout de moi), il parvient à ses fins mais durant la guerre, il a eu l'excellente idée de se convertir à la religion fraticelli (le sale *******).
Voici maintenant une carte de l'Europe
Une image bonus !
Chaud risqué les 10% de chance de crever bêtement
Bon je remets mon pavé mais en ajoutant les photos cette fois :
Je suis propriétaire du Serg, de la France, de l'Angleterre, de l'Irlande et du pays de galle, j'ai détruit la dynastie capétienne, de Normandie ainsi que celle de von zahrigen, la dynastie des kaisers. Mon ascension a commencé après avoir unifié le pays de galle et l'Irlande, j'étais aimé de tous, ma femme venait de mourir. Je m'aperçois que le roi de France est une reine, je saute sur l'occasion et tue son mari avant de me marier avec elle, tuer ses enfants et les miens puis elle car elle était lollarde c'était la merde. Fini les capet. Ensuite je meurs et deviens roi de France, et j'invite dans ma cour le prince d'Angleterre, frère du roi. Je tue tous les prétendants au trône, puis le roi lui même (j'avais évidemment beaucoup d'argent et conclu un mariage matri avec le frère du roi et ma fille, étant dans ma cour il n'a pas protesté. Mon beau fils devient roi, il a un môme de ma dynastie, je tue le roi, mon petit fils et quelques autres encore je crois, et me voila roi d'angleterre. Juste après, j'ai des vues sur le SERG. Ayant un de ses fils dans ma cour car il était marié à une princesse d'Angleterre que j'avais invité précédemment, je tue au moins une quinzaine de personnes : le roi préférait faire élire comme successeur un oncle que son fils. D'ailleurs pour qu'il n'y ai plus qu'un fils j'ai tué le reste. J'ai tué TOUS les prétendants, à la fin il ne restait plus que son fils avec une voie, j'ai buté le SERG avec un complot déjà préparé. J'avais le tait assassin et beaucoup de monde me haïssait, mais mon beau fils était sur le trône. Après avoir tué encore les prétendants, qui étaient revenus, je tue mon beau fils, qui avait un fils de ma dynastie, mon petit fils est élu, avec une voix. Le hic, c'est que je ne pouvais pas être élu moi même. Alors j'ai tué toute ma dynastie ou presque, il devait en rester un ou deux, il ne restait presque que mon petit fils comme ça je pouvais l'incarner. Juste après, coup de bol, je crève comateux.
Je suis maintenant mon petit fils, empereur du SERG, roi de France, d'angleterre, du pays de Galles et d'Irlande, avant la mort de mon grand père des révolte étaient en cours, je vais désormais assassiner les chefs de la rébellion et instaurer le gavelkind, la monarchie élective m'a causé suffisamment de soucis comme ça...
Je suis en 1273 et je suis le maitre du monde.
Pas mal non ?
En ayant commencé en tant que duc de connacht je suis plutôt fier de moi. Je précise aussi que c'est ma première partie et que c'est 100% vrai.
Voila la photo de mon empire, je suis donc le serg, j'aurais préféré marquer France, mais bon :
Mon perso :
L'Eglise, l'autorité morale a morflé :
La situation religieuse, les cathos ont BEAUCOUP morflés :
Situation dynastique, que des Ua Conchobair, ma dynastie, même en Ecosse où je ne suis pourtant pas encore roi :
Rome, envahi des musulmans, d'ailleurs le Pape n'a plus aucun territoire, je lui ai repris le dernier, qui m'appartenait de jure :
Mes revenus, en haut à droite :
Le nombre de soldats que je peux recruter :
La situation de l'Est, avec les Mongols :
Bon donc j'ai réunifié le SERG, je me dirige maintenant vers l'Ecosse puis j'aurais deux siècles pour continuer et écraser peut être la Horde d'Or. Sachez que mon empire aurait pu aussi fusionner avec l'Empire byzantin, mais j'ai pensé que ce serait trop dur à réunifier d'un coup, j'avais encore quelques problèmes de frontières à l'époque...
Vous en pensez quoi ?