CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 194»
Page suivanteFin
Maniacr0v Maniacr0v
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 23:47:11

Comment vous faites pour annexer rapidement le saint empire ? Je suis en 12** avec l'empire de France, j'ai conquérit la moitié de la carte, je peux lever plus de 500000 troupes, mais pas moyen de détruire ce fichu empire romain ! j'essaye d'assassiner en boucle les empereurs pour faire hériter un gosse et aider les independantistes, c'est trop long de prendre 80% des terres de jure

wannabemarco wannabemarco
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 09:24:53

Quand on est catholique, c'est difficile d'annexer rapidement le SERG.
Mais tu peux essayer de trouver un prétendant au titre d'empereur hérétique et faire la guerre au SERG pour le mettre sur le trône. Les quelques années qu'il y restera avant de se faire virer par ses vassaux, tu pourras lui faire des guerres saintes...

niclef niclef
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:35:05

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est... d'avoir une revendication du saint empire. Je me suis marié avec la fille du Kaiser, mon fils a eu une revendication faible, je l'ai appuyée après une crise de succession. Sinon c'est vrai que c'est méga galère...

Maniacr0v Maniacr0v
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 22:50:26

Pas con le coup de l'heresie, mais je n'ai pas vu tellement d'hérétiques. J'essaierais de choppé une revendication, et quand j'aurais ENFIN cette saleté d'empire je posterais un screen de mon empire de france :)

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 23:22:30

Sinon pour choper le SERG,si il est toujours en monarchie élective, il faut se faire vassaliser par celui ci. Après il ne reste plus qu'à devenir le plus puissant de ses vassaux et d'être bien aimé par l'Empereur et il y a ensuite de grandes chances qu'il vote pour vous si il n'a pas de fils.

niclef niclef
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 10:13:58

Oui mais c'est impossible de te faire vassaliser par exemple en tant que roi de France, ce serait trop facile... Cela marche uniquement si t'es un duc puissant faisant de jure partie du SERG...

Maverik445 Maverik445
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:05:59

Nastuxlive tu es a quel année ?

J'ai commencée en 1204 avec un empire byzantin plutôt mal en point que j'ai totalement reconstitué , puis j'ai recréez L'empire romain qui comprenait le SERG le Nord de l’Espagne , la Pologne , la Hongrie ( qui était énorme quand je l'ai revendiqué ) , la Mésopotamie et le nord de l’Arabie. Mais après ce que je comprends pas c'est comment vous faites pour continuez a partir du moment ou ça devient vraiment trop simple l’envie de jouer me passe.

Ps: je pouvais lever vers la fin 550 000 Hommes , mais c'était mes troupes permanentes de cataphractes qui faisait la plupart de mes guerres , et je gagnais 230 d'or par mois , ce qui je crois (jamais fait d'empire en commenencant en 1066) est du au fait que quand on commence en 1204 , la plupart des fiefs sont déja bien upgrade

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:47:49

a moins qu'il ai eu un dragon :(

Maverik445 Maverik445
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:07:07

Jamais joué au mod game of thrones , mais dedans on peut dépacer les 31 de diplo ?

MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:23:07

je sais pas mais onpeut arriver à 26 de militaire :hap:

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:42:36

Sur ma partie l'Egype a conquis la Hongrie. Ca fait un peu drôle la tâche verte au milieu de l’Europe chrétienne...

La croisade lancée par le pape a lamentablement échoué malgré la participation de la Pologne et de la Suède (forcément l'Egype est la deuxième puissance en troupes derrière le St empire).
Ce dernier est d’ailleurs au prise avec une guerre contre le Danemark, mais une fois la révolte brisée, pas sûr que ce drôle de voisinage dure longtemps... :banzai:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639527ck21.png

Helopa Helopa
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 01:28:00

Je me suis fait une partie en débutant en temps que Roi de Galice, et petit à petit, guerre après guerre, j'ai réussi à créer l'Empire d'Espagne /o/
Et avec plus de 350 ans d'avance sur l'Histoire (prise de Grenade en 1492 si mes souvenirs sont exacts), j'ai terminé la Reconquista Espagnole /o/
J'ai également pris la moitié de l'Aquitaine, que j'avais aidé à se révolter assez tôt dans le jeu, pour avoir un allié de taille, puis avec les morts mon alliance s'est perdue, donc je l'ai annexé x)
On a également gagné une croisade en Sicile pour le SERG, qui a ensuite conquis les côtes de la Tunisie incluse jusqu'à l'Egypte exclue :P
Seconde Croisade cette fois pour Jérusalem, je décide de participer, j'écrase tous les infidèles avec mes 15k hommes et je m'empare du Royaume x)
Étant une feignasse je lègue 90% do Royaume au Pape (je ne garde que le comté de Jaffa) :P
J'ai donné pas mal de baronnies espagnoles, notamment sur les côtes, aux Ordres Sacrés (ne me demandez pas pourquoi, moi-même je n'en sais rien :p).
Maintenant, je surveille de près l'Angleterre, qui a pris tout le nord de la France.

Je me fais environ 60 or par mois, et je dois avoir dans les 45/50k hommes (mais c'est rien à côté du SERG qui semble pouvoir lever au maximum quasiment 200k ><).

berger27 berger27
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:53:03

J'ai commencé une partie avec le royaume de Venise et vaec de gros coup de bol, je suis devenu Empereur de L'empire Romain :)

Cadosixcent Cadosixcent
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 21:56:11

Clad1000 l'hoteur du topic, JE T'AIME même si tu viens plus :(

CapitaineTeemo CapitaineTeemo
MP
Niveau 17
07 janvier 2013 à 00:23:28

J'ai pas encore de screen mais, je suis actuellement le duc de Toulouse (m'enfin j'en ai usurpé une trentaine de duchés :hap: ), et mon ambition est de purifier la planète de toutes les autres cultures autres que l'occitane. :hap:

CapitaineTeemo CapitaineTeemo
MP
Niveau 17
07 janvier 2013 à 00:24:02

de toutes les cultures autres que* :honte:

Vince75310 Vince75310
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:19:17

Screen :hap:

Cadosixcent Cadosixcent
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 20:19:06

Clad1000 auteur du topic, JE T'AIME, FAIS MOI L'AMOURRR HANNN AAAAAA HANNNN

MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:21:24

Mon vdd est l'arnaqueur avec son site de cado sur tous les forum :hap:

Cadosixcent Cadosixcent
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 21:42:51

Menteur...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment