Avec les deux matchs de foot, j'ai eu l'idée stupide d'utiliser le cheat code observe pour voir comment l'IA s'occupe de mon empire.
Mon empire de France :
Ma dynastie :
1 siècle et demi géré par l'IA :
L'Empire de France possédant le Saint Empire Romain Germanique + le royaume de Sicille, d'Italie, d'Aragon et bientôt, beaucoup plus !
http://i39.servimg.com/u/u/f39/16/69/52/22/ck2_2_10.jpg
Et Jerusalem, j'oubliais x)
Muahaha une croisade envoyé par le pape pour la Hongrie devenu hérétique a été une victoire écrasante de ma par, en mois d'un an elle s'est terminé, faut dire qu'avec plus de 200 000 hommes x)
Voici donc mon empire de France regroupant la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, les Pays-bas, la Belgique, la Suisse, le Luxembourd (euh je vais pas tout dire un x)) etc. et la HONGRIE !!!
http://i39.servimg.com/u/u/f39/16/69/52/22/ck2_1_10.jpg
MDRRRR
Et maintenant juste pour voir je clique sur l'impératrice de l'empire bysantin, et je sais pas pourquoi j'avais une revendiquation dessus, du coup ba je l'ai attaqué et l'empire de France est maintenant INVINCIBLE !!!
http://i39.servimg.com/u/u/f39/16/69/52/22/ck2_6_10.jpg
Oula, ça sent la révolte, ça
Défonce la Horde d'Or ^^
C'est quoi la Horde d'Or
Ce sont les mongols, ils arrivent en cours de partie et généralement font très très mal.
Généralement vers quelle année, parce que là je suis en 1213 et sur une autre partie j'ai atteint l'an 1400 et je les ais pas vus.
Les premiers mongols à arriver sont les ilkhanates vers 1200, la hode d'or qqs années après. Si tu es en 1200, ça va plus tarder...
Il y a déjà eue de report de partie ou la horde ne s'est jamais présentée, pas d'inquiétudes !
Ouais, c'est un évènement aléatoire.
Tu joues en quel niveau de difficulté Theplayer4??????
CaptainBad
Posté le 3 septembre 2012 à 18:28:57
Oula, ça sent la révolte, ça
-------
Grave !
A la mort de l'Empereur, je sens bien quelques révoltes, les unes après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose de loyaliste ^^"
J'avoue LANDODE, facile :P mais c'était ma première "vrai" partie.
sabrak & CaptainBad, oui déjà la tout les seigneurs de l'empire bysantin sont pas content.
Pour la Hongrie pas de problème, tout les territoires m'ont été confié puisque c'était une guerre sainte, j'ai ensuite pu les répartir sur des bons Francs Catholiques, contrairement à l'empire bysantin ><
GG ThePlayer4 !! Combien d'heures de jeu ?
Ba pas temps que sa U_U au total sur crusader kings II 127 heures, pour cette partie je sais pas trop, mais en tout cas au dernier screen c'était le 26 décembre 1374, j'avais commençé en roi Franc au tout début soit le 15 septembre 10 quelque chose (me rappelle plus exactement).
J'en suis donc à plus de 3 siècles de jeu xà
Voila mon royaume d'aquitaine , aquis apres une croisade contre le roi de france devenu heretique en debut de partie , j'etais simple compte du gotland avant la croisade :p :
Petit Up de ce chouette topic avec la présentation de mon empire de Russie. En vrac j'ai 3 ou 4 royaumes a mon nom et 11 roi vassalisés: Rois de France, d'Aragon, de Castille, de Norvège, de Suède, de Bulgarie de la volga, de Lithuanie et d'autres de l'est.
Le screen:
Je sens que la sucession va etre fun