HIP
J'aime pas du tout le design et la présentation de la fiche perso :/
C'est caca.
la fiche des persos et moins bien je trouve mais la map est tellement plus classe et plus précise et rajoute beaucoup de comté
Où est-ce qu'on peut télécharger HIP ? Si je clique sur le lien de dl sur le forum de Paradox je n'ai pas accès à la page
Le 14 avril 2015 à 20:34:16 Bigrat a écrit :
Où est-ce qu'on peut télécharger HIP ? Si je clique sur le lien de dl sur le forum de Paradox je n'ai pas accès à la page
Released 2015-04-06. For CKII 2.3.2
http://hip.zijistark.com/releases/HIP_-_WoL_-_2015-04-06.7z
Mon Roi qui devient ami avec lui même
La solituuuuuuuuuuuuuuuuuudeuh !
Le 15 avril 2015 à 19:19:38 Kait a écrit :
Mon Roi qui devient ami avec lui mêmeLa solituuuuuuuuuuuuuuuuuudeuh !
Ou schizophrénie. Au choix
Forever alone XD
maintenant j'imagine ton barbu en train de parler tout seul en pleurant devant un miroir.
Les rivaux de Painful Gulch version Irlande du XIème siècle... ça m'a fait rire
Après avoir conquis la moitié du monde, l'Empereur Aegon le Conquérant de Nouvelle Valyria s'est éteint, à l'âge de 65 ans.
Explosion de l'Empire dans 3... 2... 1...
Charlemagne, le plus grand des pêcheurs, Charlemagne, le fils de Satan, Charlemagne ...
"Charles le Gros"
C'est vachement moins épique tout de suite :D
Il a choisi quelle hérésie ? :D
Vu le pedigre, "le Gros" n'est pas le pire surnom qu'il aurait pu récupérer...!
Le 18 avril 2015 à 11:27:21 Kait a écrit :
Après avoir conquis la moitié du monde, l'Empereur Aegon le Conquérant de Nouvelle Valyria s'est éteint, à l'âge de 65 ans.Explosion de l'Empire dans 3... 2... 1...
"Ah nan mais moi je m'en fous hein, j'ai l'âge de la retraite alors je me casse de ce métier de merde hein "*meurt*
Le 20 avril 2015 à 16:04:59 Ivyto31 a écrit :
Il a choisi quelle hérésie ? :D
J'ai oublier
C'était une partie iron man et j'avais perdu tout mes territoires à cause des vikings ( Je sais pas si je suis le seul, mais dès que je commence une partie en france, en tant que duc, je perds tout mes territoires à cause des vikings ).
Enfin bref, je peux plus récup la save
Edit : D'ailleurs, vous remarquerez que parmis tous ces enfants, il n'a eu aucun fils
Le 20 avril 2015 à 23:05:03 Valyrian_Knight a écrit :
Le 18 avril 2015 à 11:27:21 Kait a écrit :
Après avoir conquis la moitié du monde, l'Empereur Aegon le Conquérant de Nouvelle Valyria s'est éteint, à l'âge de 65 ans.Explosion de l'Empire dans 3... 2... 1...
"Ah nan mais moi je m'en fous hein, j'ai l'âge de la retraite alors je me casse de ce métier de merde hein "*meurt*
Tu rigoles, mais en fait je me rend compte que c'est ça. Aegon a commencé à régner à 25 ans, donc la il avait bossé ses 40 ans, il avait sa retraite complète
C'est con qu'il a pas eu le temps d'en profiter:hap:
J'organise un banquet quand soudain...
Alors, là première fois que je vois ça.
https://www.youtube.com/watch?v=UI_DHEeXzk8
Moi ça m'arrivait à presque tous les banquets avec la Suède. Ces Nordiques sont vraiment des brutes de joyeux lurons