Ah mais toute ma partie était complètement cheat, regarde le fric aussi ^^ Je l'ai un peu aidé en cheatant pour qu'il reforme l'inde en fait
Regarde l'opinion de la reine face à son mari le roi de Francie occidentale, je sais pas si c'est normal...
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/32981756018947775/E6CE2DAE44616AE0E8AB6C312D948F8B87C0CCAD/
Cette reine a eu 4 enfants de son roi, mais son mari a produit ... 10 bâtards, soit 14 enfants oO
Obsédé infidèle:-2100
Ca m'est arrivé assez souvent sur le mod got ça, vu qu'on a la possibilité de forcer l'event d'adultère, mais ça reste fun ^^
Sympa le petit morceau d'italie au fait x)
"Rendez-vous" ??
http://cloud-2.steamusercontent.com/ugc/32982472234170212/7DEDF9CEA6E8A471A1D83D58C034A7C32F715653/
En gros, c'est une loi de succession qui fait qu'à chaque fois que tu donnes un comté à un type en "Rendez-vous", à sa mort tu récupères obligatoirement le comté
Le "Rendez-vous" est l'enfant horrible d'un traduction foireuse
Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans une partie avec un Saxon Catholique seigneur des Canaries un truc ordinaire quoi
Après avoir asservis la totalité des habitants en pagnes des iles, implanter sa tribu d'exilés Saxons et ouvert le commerce avec le Maghreb, mon perso se lance dans la recherche sur les astres en se demandant ce qu'il peut bien y avoir là haut
Mais rapidement il est devenu un complotiste made in youtube, il commençait à flipper à propos des étoiles, et se rend donc en Arabie pour trouver un homme capable de l'aider
Sauf que là tout commence à partir en couille, le vieil homme me donne un livre rédigé presque 50 ans auparavant par un vieu fou nommé Adbul, sauf que le livre qu'il m'a cédé n'est pas ordinaire
Peu à peu, Hulderic semble devenir fou dans son observatoire
Malgré ça, le jeu chef Saxon continue dans son étude du livre, mais il commence à comprendre que ce livre n'est pas ordinaire, mais son ambition dépasse largement sa prudence...
Malgré tout, ses connaissances continuent de s'étoffées, et son esprit s'ouvre lentement mais surement sur l'univers qui l'entoure
J'attend de voir la suite
way of life :hap;
Quelqu'un a réussi à avoir l'ours blanc ou le cerf blanc ? Je désèspère
Sympa l'event, ça m'a donné envie de jouer
C'est vrai que j'ai pas trop eu l'occasion de tester mais Way Of Life amène des situations assez amusante
Le Necronomicon
Fais attention a ne pas invoquer Cthuhlu
Malheureusement mon perso est mort, et on à voler le livre dans ma bibliothèque, les saxons de Lanzarote ne seront pas les prophètes de Cthulhu malheureusement
L'infâme livre de l'Arabe fou Abdul al-Hazred
Allez tous lire lovecraft, c'est un ordre
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=376747006
Sachez que j'ai pris la première option
Ais-je vraiment besoin de commenter maintenant?:noel:
Albatar
Le SERG est devenu une théocratie et son empereur hérite de la papauté
Et mon très saint roi de Jerusalem Guy 'le débauché' succombe aux charmes de l'Ethiopie
les charmes de l’Éthiopie putin
sinon c'est cool ils ont concilié les volontés d'universalisme de la part du SERG et et du pape
Le 01 février 2015 à 22:04:10 snow_nigger a écrit :
Le SERG est devenu une théocratie et son empereur hérite de la papauté
Et mon très saint roi de Jerusalem Guy 'le débauché' succombe aux charmes de l'Ethiopie
Ouais il m'est arrivé exactement la même chose lors de ma dernière partie
Joli screen sinon
Je ne sais pas quelles sont les origines ethniques du roi d'Abyssinie, mais en tout cas sa fille a la peau relativement claire, étrange ^^
c'est très subtile