Bah, c'est juste ce qui aurait pu se passer, si la Rébellion avait échouer
Mais, j'avoue ça fait une arrivée de sang très noble dans la Garde de Nuit
ça va faire des guerres de succession pour le Commandement
Eddard aurait le commandement direct, c'est un homme du nord, et c'est surtout un Stark de Winterfell. Qui pourrait mieux tenir le mur que l'ancêtre de celui qui l'a construit ?
C'est clair, mais y'a beaucoup de chevalier et de noble du Sud
Si la rebellion aurait echouée je pense que nos amis serait en cendres.
Pas sûr, avec Rhaegar qui aurait sans doute renverser son père
Mais oui, ç'a aurait un destin très probable
Je suis même pas sûr qu'il y aurait encore des cendres après
Yorkblack Voir le profil de Yorkblack
Posté le 7 décembre 2014 à 14:31:13 Avertir un administrateur
Eddard aurait le commandement direct, c'est un homme du nord, et c'est surtout un Stark de Winterfell. Qui pourrait mieux tenir le mur que l'ancêtre de celui qui l'a construit ?
... le descendant ?
Le Roi Fou aurait pris un bain arômatisé avec les cendres des Baratheon, des Stark et des Tully
Bigrat, c'est Brandon Stark, dit le Batisseur qui a entrepris la construction du Mur
Ah oui, j'avais pas compris que tu corrigeais la phrase
Bigrat à quand une fic "4 rebelles au mur" ?
euh oui petit fail ^^
Il à mener une vie de débauche avant de devenir pape !
Ps: Je n'ai aucunement influencé son élection
Le 07 décembre 2014 à 15:19:54 DeMontmorency a écrit :
Bigrat à quand une fic "4 rebelles au mur" ?
Si je m'y connaissais mieux dans l'univers de Got...
et il y a quelqu'un qui a recommencé en plus
et aussi quelqu'un d’indécis
sur la seconde image, le mec qui sait pas du tout ce qu'il peut faire
Actuellement je contrôle le monde entier avec un empire norse germanique réformé, dont tous les vassaux sont de religion germanique réformé et la plupart de culture norse, mais la seule chose qu'il me manque c'est l'inde. De plus, le samrat a réussi à controler toute l'inde : il reste donc que deux royaumes indépendants : moi, et l'inde. Du coup, vers qui se tournent mes vassaux pour se faire de l'argent grâce aux raids ?
Tu devrais luis laisser choper les quelques comtés qui restent, histoire qu'il puisse devenir Samrat Chakravartin. Ce serait épique, pour une IA.
Ouais je viens de le faire, je lui ait filé les comtés par console et j'ai regardé au bout de combien de temps il devenait samrat chakravartin. Bon comme il se faisait harceler par mes vassaux il a galéré pour le fric mais il a fini par y arriver ^^
World conquest finie