En plein Reconquista je check l'autorité moral catholique et je vois ca :
Ca relève plus du WTF que du drole étant donné que aucun cheat n'a était utiliser
Euh... WTF.
3.28x12x43=1692
Il est génial ce pape
Charlemagne, ce grand précurseur de la pensée écologiste.
Bon Charlemagne, tu te surmènes là...
Charlemagne, quel homme !
Charlemagne, en plus d'avoir été le précurseur de l'écologisme, était donc le théoricien du bon et mauvais chasseur?
On sait maintenant d'où est sorti le sketch des Inconnus
Schizophrénie ou simple indécis?
Est ce que vous avez déjà remarqué dans l'écran de chargement, comment la fille à la gauche du Roi est mal dessinée ?
Sérieusement, le reste du dessin est cool, mais l'artiste à chier pour la courtisane, on dirait le dessin d'un enfant de 10 ans. C'est surtout sa tête qui va pas.
Moi j'ai eu une demande il y a qq jours d'un de mes vassal pour que mon neveu épouse sa mère......j'ai refusé évidemment en tant qu'Empereur je dois montrer l'exemple et ne pas autoriser de pratiques douteuses...
Y'avait un lien de parenté entre ton neveu et la mère du vassal ?
Le 14 mai 2015 à 00:38:52 GreyShark a écrit :
Est ce que vous avez déjà remarqué dans l'écran de chargement, comment la fille à la gauche du Roi est mal dessinée ?
Sérieusement, le reste du dessin est cool, mais l'artiste à chier pour la courtisane, on dirait le dessin d'un enfant de 10 ans. C'est surtout sa tête qui va pas.
Je ne la trouve pas plus mal dessinée que le mec avec sa chope de bière
Non c'était la mère de mon neveu....sa propre mère quoi...ils n'ont aucune morale dans ce jeu
Tu joues zoroastrien ?
Non catholique
Je viens de faire s'effondrer l'Empire Carolingien.
(notez au passage la traduction foireuse )
J'ai défié en duel l'Empereur, et emporté par sa fougue jeunesse il a cru pouvoir battre le Roi d'Highland Lurik II (j'ai actuellement 53 ans et lui avait 22 ans).
Sauf que le vieillard s'est révélé beaucoup trop fort pour l'Empereur, et en tant qu'Highlander Lurik II lui a coupé la tête !
Du coup, pratiquement aucun vassaux de l'Empire n'a reconnu le nouvel Empereur. L'Empire Carolingien s'est effondré.
Mais en plus de ça, la dynastie de Charlemagne est pratiquement éteinte. J'ai tué le dernier Carolingien, il ne reste plus que 7 membres dont un seul mâle de 38 ans, non marié et sans aucun titre.
De toute mes parties je crois que c'est la première fois que je vois les Carolingiens disparaître, surtout aussi tôt. Et je n'ai jamais vu l'Europe occidentale aussi divisée.
Ah ah effectivement c'est un joli bordel. Comme quoi, il suffit de couper la bonne tête.
C'est quoi comme mod tiens ?
C'est pas un mod, c'est dans Way of life, quand tu choisis l'intérêt "combat" tu peux défier tes rivaux en combat à mort (ou pas, tu as l'option de les laisser vivre si tu gagnes).
Oui mais gueule des graphismes + couleurs des royaumes et duchés + le trait de caractère avec le blason, la couronne et le X rouge qui ne me dit rien c'est pas dans la vanilla tout ça
Et le blason "Empire Carolingien" non plus
Ah, c'est juste CK+ ça, et le mod "better border".
Le trait de caractère avec la croix rouge veut dire qu'il n'a pas été couronné par le pape.