J'en profite pour dire qu'à la fin de la fic, je vous réserve une surprise !
Dernier , sinon vous reverrez en 1ère page que demain matin, quand il y aura la suite donc
ta fic est plutôt distrayante mais il faut arreter avec les sublimes, magnifiques etc ...
Distrayante ? C'est toujours ça.
Bon, en fait
Voici la partie 1 du chapitre 3 (il est séparé en deux parties parce que là je ne suis plus trop inspiré pour la fin du chapitre... )
Chapitre 3 :
Dès que la porte fût refermée, Herobrine se précipita à l'étage. Il ouvrit le coffre à côté de son lit et y pris son épée. Il sortit dans sa cour, remarqua qu'il commençait à pleuvoir, et dit aux cochons :
-Je ne vois même pas pourquoi je vous ai gardés...
Et il tua chacun des cochon avant de prendre leurs côtelettes. Il alla dans la cuisine et fît cuire le tout, avec une patiente qu'il n'avait pas d'habitude. Lorsque chacune des côtes de porc fût cuites, il vérifia qu'il ne lui manquait rien, rangea le tout dans son sac à dos et sortit.
Il pleuvait à verse maintenant dehors, la lueur des lampadaires éclairait faiblement les chemins. Il tourna à l'angle de la rue, marcha, se concentrant sur les gouttes d'eau qui coulaient sur son visage, et arriva à la gare. Il acheta avec peu d'or qu'il avait un ticket pour TingTown; espérant que ce qu'il lui restait serait suffisant pour le reste de son voyage. On lui conseilla de prendre quinze morceaux de charbon, dix étaient suffisants, mais on ne sait jamais.
Herobrine s'assit dans le wagon, se tourna tant bien que mal et posa un charbon dans le moteur du wagon de derrière, qui ne servait uniquement à pousser le wagon où était assis Herobrine. Alors qu'il sortait de la gare, Herobrine fût de nouveau accueillit par la pluie, mais cette fois, le chant du tonnerre l'accompagnait, reposant Herobrine des évènements passés. Dès que le « train » commençait à ralentir, il déposait un nouveau morceau de charbon.
Alors qu'il venait de poser le cinquième, il ressentit une énorme secousse, et il se sentit tomber : Un énorme trou interrompait les rails. La chute paraissait sans fin.
encore un pour la forme !
J'ai lu et j'aime pas, je trouve que sa fic = merde recopié sur une tierce personne, j'ai le droit.
Je sais pas si tu a remarqué que tes remarques désobligeantes et non argumentées, on s'en passerais bien
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir sur qui j'aurais copié
SWEEEEEEEEEEEET
Demain matiiiiiiiiiiiin !
encore !!!!
Vous aurez votre dose demain matin
J'adore!! Super histoire!!! Continue c'est excellent, ne fais pas attentions aux gens qui critiquent sans arguments
belle serie ... Meme si ce n'est qu'improvise (ou presque) Et JE RE PART A LA RECHERCHE DE VIAND HUMAINE ... 1 cadavre ce n'est pas asser (j'ai pas pu rentrer dans la ville). Le cadavre d'Erobrine me suffira LARGEMENT... Seul les mineur et aventurier son DELICIEUX
Je crois que j'ai pas compris ton post... Non en fait j'en suis sûr
D'autres avis ?