CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'histoire de Herobrine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:45:51

Merci ! :-) Je vais corriger ça sur Open office :noel: Pour les descriptions des personnages, j'y penserai, mais j'ai toujours eu du mal avec ça :peur:

Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:48:26

J'ai lu ta fic Mati :) , elle est vraiment bien :-)))

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:50:13

Un peu court je trouve mais aléchant

lkttsu lkttsu
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:55:59

Hé ho moi j'aurai plutot a une fic basant sur la vrai fausse histoire d'herobrine (frère de Notch). Mais bon...J4aime bien aussi =D continue et transforme notre herobrine en tueur acharné

Mr-Otaku Mr-Otaku
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:18:48

:O Herobrine !! Et une Fic ! +1 !

Je viens de penser à un truc. T'as un serveur ? J'en ai un mais pas toujours actif, et laggé, et si ça te plait, on pourrait essayer d'associer des screenshots ou des morceaux de vidéos à la fic, et de la raconter oralement :)

C'est juste une idée, mais la FIC est super bien faite, surtout que c'est rare sur les forums de jeux.

Continues :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:20:12

Merci :-d Malheureusement non, je n'ai pas encore de serveur :-( Mais l'idée d'associer des screeenshots et / ou des vidéos et la raconter oralement me plaît bien :)

LbpBerre LbpBerre
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:48:43

J'adore ;) aller un pti :up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:49:33

Je vais écrire la suite ! :-d (en plus j'ai une musique d'ambiance :bave: )

D3M0N1AK D3M0N1AK
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:05:58

La sweeeeeet !!! Je veux ! C'est trop bien ! :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:24:27

Chapitre 1 :

Herobrine remonta lentement vers la sortie de la mine. Une fois à l'extérieur, il remarqua qu'il faisait sombre, puis il se rappela qu'il faisait nuit. Il devant donc redoubler de prudence. Tout comme avec le donjon, il prit sa pioche, prêt à s'en servir comme une arme. Il fît un pas, deux pas, puis trois, et avança lentement, au taquet, prêt à attaquer la moindre chose qui bougeait. Un buisson remua alors près de lui. Surpris, il s'arrêta, et fixa stupidement le buisson, intrigué, baissant sa pioche.
C'est alors qu'un homme, à peu près la trentaine, l'air misérable, les cheveux mi-longs crasseux, d'énormes cernes sous ses petits yeux perçants, il tenait devant lui un arc, prêt à décocher une flèche entre les yeux de Herobrine. Ce dernier sursauta à la vue soudaine de ce misérable, manquant de lâcher sa pioche. L'homme dit alors d'une voix faible, en baissant son arc :

-Herobrine ? C'est bien toi ? Où sont les autres ? Tu est autorisé de sortir ?

Il lui posait trop de question. A cela ce rajoutait la morts de ses compagnons, sa surprise à la vue de l'homme et l'inquiétude de la nuit. S'en était trop. Il empoigna fermement le manche de sa pioche, et s'approcha, l'air menaçant, de l'archer, qui avait soudainement l'air inquiet.

-Herobrine ? Qu'est-ce qu'il y a ? (Herobrine prit sa pioche à deux mains) Que... Quelque chose ne va pas ? (Il la leva au-dessus de sa tête) Que... Arrête !Herobrine ! Où sont les autres ? A l'aide !

-Ils sont tous morts, répondit calmement Herobrine d'une voix sombre qui ne lui ressemblait pas.

Sa pioche s'abattit dans la tête de l'archer. Herobrine l'arracha, la releva et frappa cette fois dans la nuque. Il répéta cela jusqu'à ce qu'il se soit complètement défoulé ; jusqu'à ce que les hurlements de l'homme s'évanouirent dans la nuit.

Herobrine s'arrêta alors. Il repris soudainement ses esprits, et ce rendant compte qu'il venait de tuer quelqu'un, écarquilla les yeux de terreur. Il marcha, ne pensant plus au danger, se répétant, comme pour s'en convaincre :

-Tu t'es laissé emporter, Herobrine, tu ... Tu as... Tu as tué quelqu'un... Tu... Non, c'est faux, c'est une hallucination, il n'y avait personne... Sinon j'aurais du sang sur moi... Et je n'en ai pas...

Mais c'était, hélas ! vrai. Il était épuisé. Il arriva alors devant les portes de la ville de Thern. Un garde lui posa alors exactement les même questions que l'archer. Herobrine ne lui répondit pas, et le garde, croyant sans doute qu'il était trop épuisé pour parler, autorisa les autres gardes à ouvrir la porte. Herobrine le remercia dans un faible murmure, et pénétra dans la ville. Il marcha lentement, à la recherche d'une auberge. Une enseigne grinça alors au-dessus de sa tête : Il recula et lu « Auberge du sanglier égorgé ». On lui avait dit que c'était une auberge miteuse, mais il entra et demanda une chambre pour la nuit. Il dormit paisiblement.

Suite ce soir ou demain ! :ok:

LbpBerre LbpBerre
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 11:34:44

Magnifique ...

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:42:41

Merci :-)
(Ceci n'est pas un up caché :p) )

gogo6509 gogo6509
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 11:44:44

ta fic st tout simplement SUBLIME. jai trop envie de lire la suite :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:46:27

Encore merci ! :-d
(Je sais pas combien de fois je l'ai dit et je le dirait :rire2: )

LbpBerre LbpBerre
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 11:51:11

Up !

darkiller_01 darkiller_01
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:58:23

éxéllent GG a toi

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:01:21

Suite ! Déjà 3 pages en un jour !

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:03:29

Merci ! Je m'attendais pas à un tel succès (même si il est assez petit ^^ :) )

[sebastien20] [sebastien20]
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 12:09:18

pas mal, même super !

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:21:06

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment