CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'histoire de Herobrine

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:34:19

Mais ne soyez pas triste ! Normalement demain vous aurez une surprise :fete: !

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:36:29

:ip:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:36:48

M'okay l'épic fail :rire:

:up:

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:38:51

T'a pas la force d'écrire la suite mais les ups oui. :o)) :fou:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:42:15

Ouais :o)) Bon au final la suite pas Lundi mais plus tôt :ok: (je sais pas quand, mais plus tôt :noel: )

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:59:48

:up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:16:53

Re :up:
Bon, en fait la surprise sera sûrement après-demain :-(

DumeG2 DumeG2
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:47:04

si demain on a pas de suite, je viens chez te pendre par les couilles en personne :hap:

DumeG2 DumeG2
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:47:31

chez toi* :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:48:27

Ah parce que tu sait où j'habite ? :hap:

xMrmitoo xMrmitoo
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:17:22

Interessing this fic !
=======================
Là où je passe le poste trépasse :banzai:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:24:52

Merci :)
La suite sûrment aujourd'hui ou demain ! :-) (même sans les menaces de Dume, je l'aurait écrite :ok: )

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:20:22

Suite ! Première partie de chapitre 4 ! :ok:

Chapitre 4 :

Lorsqu'il sortit dehors, le lendemain matin, Herobrine remarqua qu'il faisait froid. Étrange, puisqu'on était en été. « Je ne doit pas être loin d'un lieu enneigé » pensa-t-il alors. Il marcha quelques minutes, et lorsqu'il passa à côté d'un arbre, de la neige crissa sous ses pas, et une grande et magnifique montagne enneigée s'offrit à lui. Il marchait lentement, appréciant la beauté du paysage, tout en remarquant que c'était la première fois que cela lui arrivait.
Alors qu'il marchait à côté d'un boisson entièrement blanc, il distingua à travers le feuillage une forme verte, tout de suite reconnaissable. Il dégaina son épée, contourna silencieusement le buisson, arriva dans le dos du Creeper, et lui assaini un, deux, puis trois coups. Le Creeper tomba à terre, le corps agité de convulsions, et s'enflamma silencieusement, avant de disparaître, laissant seulement de lui une fine poudre grisée : de la poudre à canon. Ne sachant qu'en faire, il la prit quand même, puisque, comme il répétait souvent, « on ne sait jamais ». Il se releva, mettant la poudre à canon dans sa poche, et se figea d'horreur : 4 silhouettes sombres de Creepers l'attendaient au loin. Réfléchissant à la meilleur manière de tous les abattre, il remarqua une tâche marron sombre sur le blanc de la neige : Une plaque de pression. Ne sachant pas ce qu'elle activait, il jugea préférable de ne pas tester. Il eût soudain une idée : Les Creepers étaient si gentils qu'ils la testeraient sûrement pour lui.
Il se précipita donc vers eux, et, une fois sûr qu'ils l'avaient tous bien vu et qu'ils le suivaient, il rebroussa chemin, sauta au-dessus de la plaque de pression, sachant, ou plutôt espérant, qu'elle activait de la TNT. Il courut loin, se retourna, et attendit. Le Creeper qui était en tête – sûrement le plus stupide – marcha sur la plaque, et Herobrine sût aussitôt qu'il avait raison : Un sifflement semblable à celui du Creeper retentit sous les pieds de ces derniers, et une énorme explosion énorme retentit et balaya les Creepers aussi facilement que le vent soulèverait une plume, et ils s'enflammèrent à leurs tour pour laisser une quantité assez grande de poudre à canon. Pendant qu'il les ramassait, Herobrine entendit soudain : « Y'à eu une explosion par là ! Allez voir ! ». Du côté opposé, Herobrine entendit des bruits de pas ; juste un voyageur qui passait par là. Herobrine se cacha et attendit. Il entendit la voix d'un bandit :

-Que fait-tu ici ? demanda-t-il d'une voix douce, ce qui était signe de menace chez eux.
-Je voyage jusqu'à...
-Oh, et pis rien à faire ! il entendit un son aigüe : le bandit avait dégainé son épée, donne-moi ton fic ou crève !
-Quoi ? Mais qu'est-ce que, dit le voyageur, sans comprendre ce qui lui arrivait.
-Alors ?! La bourse ou la vie ?!
-Le... la ... la bourse ! Tenez !
-Eh bien sa sera la vie avec !

Et, avec un rire sinistre, il tua le voyageur.
Herobrine se releva soudain, dégaina son épée et marcha vers le bandit. Avant que ce dernier ait pu dire un mot, l'épée de Herobrine fendît l'air et s'abattit sur celle du voleur, qui l'avait levée juste à temps. Ils se battirent ainsi, l'un n'arrivant jamais à toucher l'autre. Alors que Herobrine repoussa le bandit, qui en profita :

-Hé toi ! Je te reconnais !
-Tu m'a déjà vu ? s'étonna Herobrine.
-Non, mais j'ai déjà entendu parler de toi. C'est toi qui à tué deux personnes à Thern et qui a disparu ensuite.. Toute la région est au courant, et d'autres bandit vont partir prévenir celles de PleasantVille, TingTown et Stehn.
-Et bien dans ce cas, je vous tuerais tous !

D'un coup violent, et le bandit pris par surprise, Herobrine désarma son adversaire et lui passa immédiatement l'épée sous la gorge.

-Attends... Herobrine... C'est moi !
-Toi ?
-Oui... Tu sait !
-Non, je ne sais pas.

Énervé, Herobrine trancha alors la gorge du brigand. Celui-ci dit, dans un dernier souffle :

-Herobrine... Zyng...
-Zyng ?

Zyng mourût alors, avant d'avoir pu en dire plus. Après quelques pas, Herobrine se souvint :

-Oui, Zyng ! Un « ami d'enfance » ! Pfeuh ! Quand on vois ce que tu est devenu, personne ne te regrettera... Je ne regrette pas mon geste.

Et il cracha sur le corps.

Ninjust Ninjust
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:25:47

Très bien malgré quelques fautes de frappe :o))

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:27:58

Merci, c'est vrai que j'écris un peu vite, mais souvent il y a très peu de fautes, et je ne me relis jamais :-(

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:29:07

Très mais plusieurs fautes de frappes :ok:

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:29:39
  • Très bien
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:31:06

Faut vraiment que je pense à me relire :rire2: Merci du conseil :o))

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:34:39

:up: Ça coule vite ce soir ! :fou:

LamasticotEnFeu LamasticotEnFeu
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 21:35:11

la sweet stp

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment