Mais ne soyez pas triste ! Normalement demain vous aurez une surprise !
:ip:
M'okay l'épic fail
T'a pas la force d'écrire la suite mais les ups oui.
Ouais Bon au final la suite pas Lundi mais plus tôt (je sais pas quand, mais plus tôt )
Re
Bon, en fait la surprise sera sûrement après-demain
si demain on a pas de suite, je viens chez te pendre par les couilles en personne
chez toi*
Ah parce que tu sait où j'habite ?
Interessing this fic !
=======================
Là où je passe le poste trépasse
Merci
La suite sûrment aujourd'hui ou demain ! (même sans les menaces de Dume, je l'aurait écrite )
Suite ! Première partie de chapitre 4 !
Chapitre 4 :
Lorsqu'il sortit dehors, le lendemain matin, Herobrine remarqua qu'il faisait froid. Étrange, puisqu'on était en été. « Je ne doit pas être loin d'un lieu enneigé » pensa-t-il alors. Il marcha quelques minutes, et lorsqu'il passa à côté d'un arbre, de la neige crissa sous ses pas, et une grande et magnifique montagne enneigée s'offrit à lui. Il marchait lentement, appréciant la beauté du paysage, tout en remarquant que c'était la première fois que cela lui arrivait.
Alors qu'il marchait à côté d'un boisson entièrement blanc, il distingua à travers le feuillage une forme verte, tout de suite reconnaissable. Il dégaina son épée, contourna silencieusement le buisson, arriva dans le dos du Creeper, et lui assaini un, deux, puis trois coups. Le Creeper tomba à terre, le corps agité de convulsions, et s'enflamma silencieusement, avant de disparaître, laissant seulement de lui une fine poudre grisée : de la poudre à canon. Ne sachant qu'en faire, il la prit quand même, puisque, comme il répétait souvent, « on ne sait jamais ». Il se releva, mettant la poudre à canon dans sa poche, et se figea d'horreur : 4 silhouettes sombres de Creepers l'attendaient au loin. Réfléchissant à la meilleur manière de tous les abattre, il remarqua une tâche marron sombre sur le blanc de la neige : Une plaque de pression. Ne sachant pas ce qu'elle activait, il jugea préférable de ne pas tester. Il eût soudain une idée : Les Creepers étaient si gentils qu'ils la testeraient sûrement pour lui.
Il se précipita donc vers eux, et, une fois sûr qu'ils l'avaient tous bien vu et qu'ils le suivaient, il rebroussa chemin, sauta au-dessus de la plaque de pression, sachant, ou plutôt espérant, qu'elle activait de la TNT. Il courut loin, se retourna, et attendit. Le Creeper qui était en tête – sûrement le plus stupide – marcha sur la plaque, et Herobrine sût aussitôt qu'il avait raison : Un sifflement semblable à celui du Creeper retentit sous les pieds de ces derniers, et une énorme explosion énorme retentit et balaya les Creepers aussi facilement que le vent soulèverait une plume, et ils s'enflammèrent à leurs tour pour laisser une quantité assez grande de poudre à canon. Pendant qu'il les ramassait, Herobrine entendit soudain : « Y'à eu une explosion par là ! Allez voir ! ». Du côté opposé, Herobrine entendit des bruits de pas ; juste un voyageur qui passait par là. Herobrine se cacha et attendit. Il entendit la voix d'un bandit :
-Que fait-tu ici ? demanda-t-il d'une voix douce, ce qui était signe de menace chez eux.
-Je voyage jusqu'à...
-Oh, et pis rien à faire ! il entendit un son aigüe : le bandit avait dégainé son épée, donne-moi ton fic ou crève !
-Quoi ? Mais qu'est-ce que, dit le voyageur, sans comprendre ce qui lui arrivait.
-Alors ?! La bourse ou la vie ?!
-Le... la ... la bourse ! Tenez !
-Eh bien sa sera la vie avec !
Et, avec un rire sinistre, il tua le voyageur.
Herobrine se releva soudain, dégaina son épée et marcha vers le bandit. Avant que ce dernier ait pu dire un mot, l'épée de Herobrine fendît l'air et s'abattit sur celle du voleur, qui l'avait levée juste à temps. Ils se battirent ainsi, l'un n'arrivant jamais à toucher l'autre. Alors que Herobrine repoussa le bandit, qui en profita :
-Hé toi ! Je te reconnais !
-Tu m'a déjà vu ? s'étonna Herobrine.
-Non, mais j'ai déjà entendu parler de toi. C'est toi qui à tué deux personnes à Thern et qui a disparu ensuite.. Toute la région est au courant, et d'autres bandit vont partir prévenir celles de PleasantVille, TingTown et Stehn.
-Et bien dans ce cas, je vous tuerais tous !
D'un coup violent, et le bandit pris par surprise, Herobrine désarma son adversaire et lui passa immédiatement l'épée sous la gorge.
-Attends... Herobrine... C'est moi !
-Toi ?
-Oui... Tu sait !
-Non, je ne sais pas.
Énervé, Herobrine trancha alors la gorge du brigand. Celui-ci dit, dans un dernier souffle :
-Herobrine... Zyng...
-Zyng ?
Zyng mourût alors, avant d'avoir pu en dire plus. Après quelques pas, Herobrine se souvint :
-Oui, Zyng ! Un « ami d'enfance » ! Pfeuh ! Quand on vois ce que tu est devenu, personne ne te regrettera... Je ne regrette pas mon geste.
Et il cracha sur le corps.
Très bien malgré quelques fautes de frappe
Merci, c'est vrai que j'écris un peu vite, mais souvent il y a très peu de fautes, et je ne me relis jamais
Très mais plusieurs fautes de frappes
Faut vraiment que je pense à me relire Merci du conseil
Ça coule vite ce soir !
la sweet stp