CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'histoire de Herobrine

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:04:29

:up: J'aurais pas Minecraft aujourd'hui, ma mère "sait même pas ce qu'elle achète" alors faut attendre que mon père revienne ce soir à 9h :-(

C'est trop ONCHESK ! :(

Tob-Tob Tob-Tob
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:05:54

Sweet ! :ok:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:45:38

Je viens de lire les 5 chapitres et c'est... Pas mal du tout ! :ok:

Maintenant j'attends plus que la suite :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:42:16

Merci Johny ! :fier:
:up: au passage

elcousin elcousin
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:49:34

Sweeeet

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:14:44

Là je vais à la piscine, donc la suite peut-être en revenant :ok:

elcousin elcousin
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:55:35

Ta interet :noel:

bascoren bascoren
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:17:14

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: sweet

concasseur48 concasseur48
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:56:35

elle est trop bien ta fic,j'approuve et j'aimerais que tu continues,est ce que quelqu'un connait un mod qui rajoute du gore?

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:59:01

Merci :-) Je ne connais pas de mod de ce genre :-(

Ah oui ! J'écris la suite ! :-d

elcousin elcousin
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:50:35

Allez sa fait longtemps xD

romslirom romslirom
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:24:01

Quand la suite???

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:38:06

Désolé du retard, j'ai un problème de serveur que je n'arrive pas à régler :-(

Suite ! :fete:

Chapitre 6 :

A son réveil, Herobrine était allongé dans une pièce ma éclairée, attaché à un lit. Il secoua de toute ses forces, mais rien à faire. Soudain, il y eût un tremblement, puis une détonation. Il tendit l'oreille : Il entendait des épées s'entrechoquer, des explosions, des détonations, les secousses se faisaient de plus en plus fortes et présentes. Alors qu'il essayait une nouvelle fois de se libérer, la porte de la pièce s'ouvrit à la volée et un homme, ressemblant aux bandits que Herobrine avait tués un peu plus tôt, entra dans la pièce, couteau à la main. Il sectionna une des quatre ceintures qui retenaient Herobrine au lit et attendit. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux, entourés par les explosions et les bruits d'épée. Puis Herobrine dit lentement :

-Pourquoi tu ne me tue pas ?
-J'attends de voir ce que tu veux faire...

Ils attendirent encore quelques minutes, et, soudain, le bandit plongea sur le lit, couteau en avant, en Herobrine l'esquiva, lui mit un coup de genou dans le ventre, arracha le couteau des mains du bandit et le planta dans sa tête. Il l'enleva et sectionna les trois dernières ceintures qui le retenaient et s'enfuie. Lorsqu'il sortit du bâtiment, une ville à moitié détruite s'offrit à lui. Des bandits, des chevaliers et des creepers se battaient, où qu'il regardait. Un creeper le vît et se précipita sur lui. Herobrine l'évita de justesse, le sifflement du creeper encore dans ses oreilles, il s'enfuit, entendant les bruits de pas du creeper derrière lui. Il sauta littéralement dans le seul bâtiment encore debout le plus proche, ferma la porte et se retourna : Il n'y avait personne. Il remarqua alors qu'il était dans une armurerie : des armures jonchaient le mur et le sol. En les poussant un petit peu, Herobrine remarqua des épées, des boucliers, des arcs, des flèches, des arbalètes. Alors qu'il se penchait pour prendre une épée au hasard, il en remarqua une autre : la sienne. Laissant tomber celle qu'il tenait entre ses mains, il prit son épée. Il s'équipa d'une armure en fer et sortit. Le creeper l'attendait, mais il le tua en trois coups bien placés. Il courut dans toute la ville, à la recherche de la sortie, mais ne la trouva pas. Il arriva devant un temple. De chaque côtés, il entendait les bandits, les creepers et le chevaliers arriver. N'ayant pas d'autre choix, il entra dans le temple et referma la porte. Il chercha aussi vite qu'il pu une sortie, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de s'échapper. Il remarqua un bouton sur une poutre et, se disant que rien ne pouvait aggraver la situation, il appuya dessus. Une trappe s'ouvrit alors à côté d'un banc. Il sauta à l'intérieur juste à temps ; dès que la trappe sa fût refermée, il entendit la porte d'entrée se fracasser et entendit creepers, bandits et chevaliers se battre à l'intérieur. Il remarqua alors qu'il avait atterrit dans une petite pièce, à quelques mètres d'un portail violet. Il hésita. Mais un creeper explosa au-dessus de la trappe, révélant le passage aux assaillants. N'ayant plus d'autre choix, il sauta dans le portail, au même moment qu'un brigand sauta dans le trou.

-Il est là ! cria-t-il.

Il décocha une flèche. Herobrine se téléporta au même moment et un creeper explosa le portail. Mais trop tard : la flèche était passée aussi.

agito75 agito75
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 17:58:55

Enfin la suite :fete: J'attend tes prochain chapitre avec impatience :bave:

tristou2 tristou2
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:02:15

la suite!

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:16:59

:up: Merci :-) Suite, je dira

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:17:54

Owned bye tab :hum:

Suite, je dirais pas demain parce que je sais que ça sera pas vrai, alors je sais pas quand :rire:
Mais je la finirais cette fic (pour une fois x) un jour peut-être...

:-d

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:33:01

:up:

[S-G]Darkray199 [S-G]Darkray199
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:11:58

Vite la sweet!! :bave:

bascoren bascoren
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 19:20:31

viiiite :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment