CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'histoire de Herobrine

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Abnx Abnx
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:37:35

Need la sweet ! Aller,fait la nous se soir,et demain tu finit le reste :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:44:03

ce soir l'avant dernier chapitre et demain le dernier ?
C'est tentant mais non :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:52:31

J'aime bien mais je suis super déçu car depuis le combat à la tour, Herobrine est Chuck Norris : Il bat plusieurs gardes armés d'arcs, plusieurs cochons-zombies, un équipage complet de marin ...

C'est le seul détail que je n'aime pas et franchement, essaie de détailler plus les combats en rajoutant des éléments qui rendraient tout ça plus crédible :(

Un exemple à l'arrache : Il tue le premier marin, part se planquer et aperçoit un quelconque élément du décor qu'il peut utiliser et cette fois tue deux gardes et pour finir, d'une manière spectaculaire et flamboyante, fait tomber le mat qui s'écrase sur les derniers marins.

Tu vois, ce genre de trucs. Le décor doit pouvoir servir et la ruse doit faire partie des combats sinon "Herobrine contre l'armée des morts, ils sont 30 000 et les bats tous sans se fatiguer avec seulement le pouce et le majeur !"

Voila mais sinon j'ai adoré :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:02:36

C'est vrai que je ne suis vraiment pas doué pour décrire les combats :-( :spoilers: dommage parce qu'il n'y en aura plus :snif: :spoilers: J'essaierais d'améliorer ça pour une éventuelle seconde fic :)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:54:05

:up:

bryce72 bryce72
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 21:32:49

Ah Super, j'accroche bien avec cette Fic, juste GG :)

je verrais bien Notch apparaitre dans un Chapitre ? Vu que la "légende" d'Herobrine dit que Notch est sont frère :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:52:01

Up + Sweeeeeet :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:48:01

Avant-dernier chapitre ! :fete:

Chapitre 9 :

Le bateau à quai, Herobrine descendit sur le grand port de TingTown. Essayant de se frayer un chemin parmi les nombreux commerçants venus acheter vendre ou échanger des produits de toute sortes, il arriva à l'entrée de la ville. Deux gardes, lourdement armés, en armure de diamant, postés en faction de chaque côté des portes, le stoppèrent, main tendue devant eux.

-Halte, dit l'un d'eux d'une voix forte et grave, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
-Je m'appelle Herobrine, j'ai été envoyé par un mineur de Thern dénommé Guldy, je doit absolument voir le Roi !

Lorsqu'il avait dit son nom, les deux gardes avaient écarquillés les yeux, mais ils étaient redevenus de marbres quelques seconde après. Ils n'arrêtaient pas de se jeter des regards du coin de l'œil.

-Le Roi ne reçoit pas de visiteurs sur commande. Je vais lui expliquer la situation, attendez ici.

Herobrine s'assit sur un banc de pierre, juste à côté de l'entrée, sous l'œil du second garde qui n'arrêtait pas de le regarder intensément. Il ne savait pas pourquoi, mais il commençait à ressentir un certain malaise ici. « le Roi me reçoit, on discute de la situation, on la règle et je m'en vais ni vu ni connu. » se dit-il pour se rassurer.

Après trois bons quart d'heure, le garde revint. Il chuchota quelques phrases à son collègue et se tourna vers Herobrine :

-Le Roi ne pourras pas vous recevoir aujourd'hui, il ne sera disponible que demain au plus tôt. Nous vous conseillons de passer la nuit à l'hôtel, nous avons tout réglé à l'avance, vous n'aurez rien à payer. Sauf en magasin, rajouta-t-il en riant.

Il lui ouvrit la porte, et Herobrine entra d'un pas vif.
TingTown était une ville très grande, et, tout au fond, on pouvait voir le château du Roi. Et tournant légèrement le regard à gauche, il vît l'hôtel.

-Hep, monsieur ! l'appela une voix à sa droite.

Herobrine se tourna et vît un petit homme le regarder à travers une vitre. Juste au-dessus de celle-ci se trouvait des panneaux : « bureau d'enregistrement des visiteurs », « merci de venir vous enregistrer si vous visitez TingTown pour la première fois. » L'homme sortit un papier et demanda très vite :

-Nom ? Prénom ? Âge ?
-Alors, euuuuh... Nom : aucune idée.... Prénom : Herobrine, et âge... aucune idée non plus.
-Comment ça ? Vous voulez me faire croire que vous ne connaissez pas votre nom ni même votre âge ?
-Et bien ça va peut-être vous étonner, mais oui, c'est la plus stricte vérité vraie.
-Bon, sa ira pour cette fois, passez.

Herobrine devina que le garde avait dû lui parler aussi. Sans prendre le temps de visiter les autres magasin, Herobrine marcha directement vers l'hôtel et entra.
L'hôtel était assez sombre, et il dût appuyer plusieurs fois avant que le réceptionniste arrive.

-Vous êtes Herobrine ?
-Lui-même.
-Alors attendez... Vous n'avez rien à payer... Voilà, chambre 13 ! Ah non, ça n'existe pas...
-Pourquoi cela ? s'étonna Herobrine.
-Mais voyons ! Ce chiffre porte malheur ! Donc la chambre 14, voici les clefs.
-Merci.

Herobrine grimpa les étages et trouva enfin sa chambre. Il tourna la clef, et tomba nez-à-nez avec une salle sombre, humide et austère. Une tâche sombre s'étalait en plein milieu de la pièce, et une goutte tombait du plafond à cette tâche dans un « plic-ploc » régulier. Herobrine s'approcha, tendit la main et sentit la goutte qui venait de tomber sur sa main.

-Du sang...
-Monsieur Herobrine, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre et corruption, veuillez nous suivre !

Herobrine eût à peine le temps de se retourner qu'il reçut un violent coup sur la temps, et tout devînt noir.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:09:10

:up:

PancakeAuMiel PancakeAuMiel
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:14:47

Tempe?

LaSalamandre LaSalamandre
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:15:01

Herobrine NOOON

:hap:
Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:15:35

Il rentre en ville avec le bateau du maire et ça ne choque pas les gardes O_o

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:39:09

Bah non, ils connaissent pas le bateau :p)
Pancake :d) oui, je voulais dire tempe :p)

Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:43:42

La suite pour demain ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:15:17

Ba'h tu as pourtant bien précisé que c'était le bateau du Maire alors si les gardes ne le connaissent pas ...

Chui chiant hein ? :noel:

_Galawind_ _Galawind_
MP
Niveau 1
10 mai 2011 à 13:21:48

hèhè géniale l'histoire !! ^-^

PancakeAuMiel PancakeAuMiel
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 19:45:57

J'attends :gni:
:noel:

Ponds nous une fin magnifique :bave: avec des morts et du sang :diable:

cobra-5-killer cobra-5-killer
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:57:00

Et raconte comment il est devenu aveugle :ok:

Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:03:15

Je sais comment il est devenu aveugle !

Il a regardé le soleil :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:45:35

:rire: Non, je vous prépare quelque chose d'un peu plus gore :hap: Et vous attendez pas à plein de morts :p)
Suite et fin sûrement demain :bave: :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment