CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'histoire de Herobrine

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:46:35

Je ne peux plus attendre :mort:

Je veux la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :snif:

Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:26:01

Aujourd'hui on est demain :hap:

Alors la fic que tu fais demain tu la fais aujourd'hui vu qu'on est demain :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:24:02

Logique :hap: Ah bah tient, la voilà ! Le dernier chapitre ! :snif: (oui je suis triste, parce que c'est la fin de la fic :snif2: ) Bref, le voici ! :p)

Chapitre Final :

Lorsque Herobrine se réveilla, il était ligoté à un poteau. Il était dans une salle sombre et humide. Étant mineur, il reconnaissait la sensation qu'il éprouvait : il était sous terre. Sûrement sous le palais du Roi. La porte de fer rouillé devant lui avait l'air d'être verrouillée. Il baissa la tête : il était à bout de force, il était sûr d'être tombé dans un piège, d'avoir fait tout ce chemin pour rien... Tout ce chemin et tout ces morts, qu'il commençait, à son propre étonnement, à regretter.
Il commençait à penser à son passé, essaya de se remémorer son enfance -qu'il avait toujours oublié, comme si il n'avait jamais existé avant- sans succès. Il entendit alors des bruits de pas dans le couloir, de l'autre côté de la porte. Une clef tourna dans l'énorme serrure et la porte s'ouvrit. Un homme, la peau bronzé, aux vêtements et bijoux luxueux, entra, accompagné d'un autre homme, plutôt bien bâti. Il devina que c'était le Roi, mais il ne savait pas qui l'accompagnait. Le Roi s'éclaircit la gorge et dit calmement :

-Nous sommes au courant de tout vos méfait, Mr Herobrine, depuis votre départ de Thern. Avant de partir, pouvez-vous me dire pourquoi vous avez fait cela ?

Herobrine ne répondit rien. Qu'allait-il répondre ? « Parce que j'en avait envie. Et sa m'a même amusé. » ? La plus stricte vérité, certes, mais rien que le formuler dans sa tête lui paraissait stupide. Il s'abstint donc dans son silence, regardant dans les yeux le Roi, qui comprit.

-Vous me voyez désolé de vous voir finir ainsi. Albert, détachez-le je vous prie.

L'homme baraqué s'avança vers le poteau et sortit un couteau. Il trancha la corde net. Herobrine se frotta les poignets, et ce demanda pourquoi on le détachait, maintenant il pouvait attaquer le Roi, l'autre ne lui inspirant aucune peur. Mais il ne le fît pas. Le Roi reprit la parole, d'une voix toujours aussi calme :

-Vous allez nous suivre, tout en traînant le poids des conséquences de vos actes.

Herobrine pensa que c'était une image, mais Albert attacha à ses poignets des chaînes reliées à une grosse boule de plusieurs kilos. Le Roi leurs fît signe de le suivre dans le couloir, qui était tout aussi sombre et humide que la salle qu'ils venaient de quitter. Ils passèrent devant une dizaine de portes, d'où s'échappait pour certaine des cris. Tout au fond du couloir, Albert ouvrit une seconde porte et lui banda immédiatement les yeux. Herobrine trébucha alors plusieurs fois, mais Albert le poussait sans cesse, mais, au bout d'un moment, il l'arrêta. Herobrine entendit la voix du Roi juste devant lui :

-Maintenant tu va souffrir autant que tes victimes et leurs familles ont soufferts. Agenouille-toi.

Albert lui avait enlevé les chaîne, mais Herobrine ne songea pas une fois à s'échapper et il s'agenouilla.

-Maintenant, inclinez la tête.

Herobrine n'obéit pas. Il redoutait ce qui allait ce passer si il le faisait. Il sentit alors une main énorme -sûrement celle d'Albert- se poser sur son crâne et lui faire baisser la tête.
Aussitôt, Herobrine ressentit une grande douleur dans les yeux. Il hurla à plein poumons. La brûlure dans ses yeux devenait insupportable, des larmes de douleur et de sang coulèrent le long de ses joues et tombèrent sur ses cuisses. On lui remonta la tête. Il souffrait toujours, mais la douleur était légèrement atténuée. Herobrine se releva et enleva son bandeau, faisant découvrir ses yeux aveugles au Roi et à Albert. Mais une furie l'animait, une colère semblable à celle qu'il avait ressentit dans l'Enfer, mais plus intense encore. Cette colère lui montrait où était les deux personnes qu'il haïssait. Albert saisît un couteau et le plaça sous la gorge de Herobrine. Celui-ci retint son bras, lui donna un coup de coude dans la tête et s'empara du couteau. Albert se relevait déjà, il lui donna un coup de couteau dans la joue et le planta dans son cœur. Il s'amusa à tourner, remuer le couteau dans la plaie devenant béante, entendant le bourreau hurler, tout comme il venait de hurler. Puis il en avait assez. Il retira le couteau et se tourna vers le Roi. Il lui dit, imitant impeccablement son ton calme :

-Vous... Allez.. Payer !

Le Roi était tombé à genoux et le suppliait, mais il était trop tard. Herobrine sauta, couteau en avant, et rata le Roi de quelques centimètres. Ce dernier se releva et courut en direction de la porte, mais Herobrine l'avait déjà rattrapé et lui planta le couteau dans le haut du dos. Il descendit alors du plus lentement qu'il pouvait, chuchotant à l'oreille du Roi :

-Tu souffre, hein ? Tu souffre hein ? Dit-moi que tu souffre... « autant que tes victimes et leurs familles on souffert »... Tes victimes...

Il retira le couteau et laissa le Roi agoniser. Le sol de la pièce était maintenant tâché de sang, où portait le regard. Herobrine se retourna une dernière fois, et parla au cadavre du Roi :

-Ma vengeance commence. Et elle sera terrible.

Une vengeance sans fin.

__AngusYoung__ __AngusYoung__
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:29:48

OMG OMG :bave: :bave:

GG pour cette super fic avec une super fin :bave:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:41:10

Merci ! :-)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:53:11

:up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:10:15

re :up: Héhooo ! :p)

LaSalamandre LaSalamandre
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:16:11

Je veux une suite !

Suicide12 Suicide12
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:10:55

Magnifique fin, sanglante :diable: :bave:

zipe zipe
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:14:53

J'adore ce chapitre final !!!! magnifique !!!

DBZB3_2010 DBZB3_2010
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:22:45

l épilogue! l épilogue! l épilogue!

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:25:21

Pas besoin d'épilogue :o)) si vous le voulez absolument, installez Humans + :sournois:
Et 10 chapitres c'est 10 chapitres, pas 10 chapitres et un épilogue :o))

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:11:23

:up:

[S-G]Darkray199 [S-G]Darkray199
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:40:32

Super ta fic :bave: mais sa serai encore mieux si tu la continuais :bave: :bave: :bave:

chibidi2 chibidi2
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:47:01

Oui ta fic est trop bien j'ai tous lu d'une traite et c'est trop cool ! Les autres ont raisons tu devrait continuer la fic, je te donne un exemple : dans ta fic tu a dit que la vengeance de hérobrine commençait. Tu na qua raconter les meurtres horribles que hérobrine fais pour se venger.

Voilà c'est tous.

PS : je pense que tu à du talent :ok:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:05:01

Merci beaucoup ! :-) Je vous réserve une surprise pour bientôt :fier:

BobZeker BobZeker
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 21:10:15

On veut du sang et des tripes, encore! encore!

romslirom romslirom
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:37:03

Excellent! :bave:
Vivement ta surprise!

Sarcus Sarcus
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:37:25

http://minilien.fr/a0lkci :noel: :ok:

Pepsi52 Pepsi52
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:42:44

Le must, ça serait que toi (ou un autre) fasse une suite. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment