"C'est juste que c'est un programme de philo que j'ai APPRIS, que je connais."
Ok, alors t'as sûrement appris que la philo est une science inexacte et que la physique est une science exacte, right ?
La chaise de Notch http://www.ikea.com/fr/fr/fr/catalog/products/40103100/ ( )
De toute façon selon vous 1+1 ça fait 3 donc j'sais pas si c'est vrai ce que t'avances Sovex
Oh cool de la philo j'peux participer ?
non
Tu sors
C'est fini
out
POURQUOI TOUTES LES CHAISES ONT DES PRENOMS ? :hâp:
que la philo à la base reste PUREMENT SUBJECTIVE ?
=> Non mais, je sais tout à fait que on peut penser différement dans la philo, et c'est justement là où je voulait en venir en vous expliquant des concepts universels comme le goût et la beauté, pour qu'on en discute ensuite, et ça c'est des trucs universels, comme la programmation, ou les formules de physique tu vois ? C'est justement parce qu'en philo y a plusieurs points de vue que je voulais en parler, histoire de savoir ce que vous en pensiez, pas pour vous dire comment penser. Mais apparement j'ai mal introduit le truc. Mais parlons d'autre chose sinon, osef de la philo.
LE LITTERAIRE TU SORS ON PARLE ENTRE S ET ES LA
rofl
Je crois qu'elles développent des personnalités suédoises Pigeon
Vous connaissez la théorie du carton ?
Lei tu repete comme un mouton les phrase de ton prof ce qui montre bien que ta rien capter
Teyddi, j'ai essayé d'introduire la philo ici, mais j'ai mal démarré, je te laisse continuer parce que je me fais insulter depuis 5 pages.
Sur ce... Je vais me laver les dents.
MDR Leirok, t,as fini ta contradiction ? Dans la même phrase t'as réussi à dire que y a plusieurs points de vue sur la beauté et le goût mais aussi que la notion de beauté et de goût est universelle, c'est bon, t'as l'air ridicule maintenant.
Non mais Lei' tu fais pas de la philo tu fais un théorème
En même temps c'est pas le meilleur topic pour parler philo.