Maintenant c'est tous les soirs les débats à la con
[20:54:07] <Mlle-Sarah>
Maintenant c'est tous les soirs les débats à la con
On se demande bien à cause de qui
Euh ok mais je sais pas si je pourrais énormément t'aider
Non Leirok, on débat pas là, c'est toi qui essaies de nous faire comprendre que ce que tu penses c'est archi vrai et que ta pensée est la meilleure possible, que t'as la science infuse et que nous sommes tes disciples. Bravo la notion de débat chez toi.
Nan mais ça fait genre «Je suis supérieur à vous, je sais des trucs que vous pouvez pas comprendre actuellement car vous êtes trop jeunes, vous verrez ça plus tard »
TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 20:53:09 Avertir un administrateur
Pas forcément Leirok, ce qu'on trouve moche c'est surtout parce que c'est dans notre instinct de les éviter, de jeter les oeufs quand on sent leur odeur pourri, de fuir quand on sent une odeur de brûlé, etc
=> Donc tu admets bien que dans l'instinct de chacun, y a des goûts universels, et ils découlent directement de la beauté et des critères de beauté, donc la beauté est objective. T'as démontré ce que je voulais dire.
[20:54:57] <TenDesires>
Non Leirok, on débat pas là, c'est toi qui essaies de nous faire comprendre que ce que tu penses c'est archi vrai et que ta pensée est la meilleure possible, que t'as la science infuse et que nous sommes tes disciples. Bravo la notion de débat chez toi.
Incline toi devant le gourou
Ten est arrosé.
c'est moi le parrain dans le milieu
-Aristote
[20:55:24] <LEpigeon-888>
Nan mais ça fait genre «Je suis supérieur à vous, je sais des trucs que vous pouvez pas comprendre actuellement car vous êtes trop jeunes, vous verrez ça plus tard »
Et ça montre encore plus que Google a raison
"Bah non, je t'ai dis que le goût venait de ta vie"
"je t'ai dis"
J'ai pas à suivre à la lettre tes paroles de merde, j'vais penser comme je veux et j,ai pas besoin d'un être hautain pour me dire comment penser, merci.
Que pensez vous des connards prétentieux qui petent plus haut que leur cul comme Google aime bien les appeler ?
Il a dit quoi Google en fait ?
T'étais pas la sur le hangout ?
Bon, trop de débats ici pour moi
J'ai ma dose pour ce soir et je vous quitte donc
A la prochaine le blabla'
Euh, bah ça fait un moment que j'ai pas fait de hangout donc à priori non
Bon je vais regarder Ikea pour me racheter une chaise avec un dossier :paly:
TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 20:54:57 Avertir un administrateur
=> Ah, non j'essaie de défendre mon point de vue, en vous expliquant la notion de goût et de beauté, je dis pas du tout que j'ai la science infuse, juste que j'ai fais le programme de philo de terminale que j'ai beaucoup aimé, et j'essaie de vous inculquer certaines notions. C'est pas de la prétention, si vous le comprenez comme ça j'suis désolé c'est pas du tout mon intention (venir me vanter sérieusement (j'exclues ici mes troll avec Apple) sur un forum où vous êtes presque tous plus jeunes que moi c'est assez minable et sans intérêt, j'vois pas pourquoi je ferais ça). J'essaie juste de vous expliquer, pour qu'on puisse en discuter, enfin apparement j'dois mal m'exprimer, donc vaut mieux qu'on laisse tomber la beauté et le goût, j'veux pas finir détesté non plus parce que je m'exprime mal.
C'est vieux m'enfin, je pense que tu peux faciler deviner en gros ce qu'il a dit et à quel genre de personne il pensait
Oublie le questionaire Harder, faut que je débute les devoirs