T'façon pour un québécois le débat ça se limite aux nombres de caribous sur le territoire hein
"vous inculquer"
Tout de suite ça fait moins débat là
Leirok, t'as au moins 3 cas de vantardise dans ton dernier post, à commencer par le passage où tu dis que tu connais exactement la notion de goût et de beauté, celui où tu nous sors que tu veux nous inculquer tes notions de philo de grand et (bon ok c'est capillotracté mais) le passage où tu mentionnes que t'es plus agé que nous, osela sérieux.
M'okay, j'dois avoir un sérieux soucis de communication alors. J'vous dit pas quoi penser Ten, c'est pas mon intention, mais ce que je vous explique sur la beauté c'est des notions de philo tout simplement, je dis pas que j'ai la science infuse et que vous devez penser comme moi, mais là c'est comme si je te donnais une formule en physique tu vois ? Tu vas pas me dire "oui ta formule est fausse fait pas le mec qui sait tout" alors que ça été démontré des centaines de fois avant.
Donc je m'excuse, j'voulais pas vous facher tous, j'trouvais ça intéressant comme sujet mais j'ai du mal m'y prendre, et j'vais essayer de changer ma façon de parler à l'avenir, parce que IRL je suis pas vraiment hautain ni prétentieux, donc désolé !
Applaudissons tous Leirok qui nous a fait tomber d'accord Ten et moi même
bravo bravo
Celle la a l'air confortable Ca fait cher 169 € pour ça par contre http://www.ikea.com/fr/fr/fr/catalog/products/70068162/
"mais ce que je vous explique sur la beauté c'est des notions de philo"
"c'est comme si je te donnais une formule en physique"
"ça été démontré"
Mais MDR. Va falloir te le gueuler au visage combien de fois pour que tu comprennes (pourtant après TANT D'ANNÉES D'ÉTUDE DE LA PHILO comme tu le dis) que la philo à la base reste PUREMENT SUBJECTIVE ?
Chapeau
+ Oui Lei', dans ton post tu as encore un "je vous explique" qui laisse pas trop de place au débat...
La physique est une science concrète, pas la philo, et ça tu devrais le savoir c'est au programme de philo.
GG pour t'es futurs 1K jours hard.
Avant de vouloir faire son monsieur je sais tout faudrait connaitre la base des choses que t'éssaye d'apprendre
TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 21:00:38 Avertir un administrateur
Leirok, t'as au moins 3 cas de vantardise dans ton dernier post, à commencer par le passage où tu dis que tu connais exactement la notion de goût et de beauté, celui où tu nous sors que tu veux nous inculquer tes notions de philo de grand et (bon ok c'est capillotracté mais) le passage où tu mentionnes que t'es plus agé que nous, osela sérieux.
=> Mais ... comment dire ça sans prétention ...
Je dis pas que je suis plus intelligent que vous, absolument pas. C'est juste que c'est un programme de philo que j'ai APPRIS, que je connais. Comme si Pigeon m'expliquait la programmation, je vais pas lui dire "oui bon bah te la pète pas hein", tu vois ? Enfin, j'faisais pas ça dans un but de vantardise, mais le fait que je sois plus âgé et que du coup j'ai fais le programme de philo de terminale, j'y peux rien ...
Pour discuter j'trouvais ça intéressant de vous expliquer la beauté et le goût, comme Pigeon aurait pu nous expliquer comment coder pour qu'on parle programmation ensuite tu vois ? C'était vraiment pas dans le but de me sentir supérieur, ou je ne sais quoi. Désolé si vous l'avez compris comme ça.
OMG LA CHAISE ELLE A UN PRENOM
C'est pas possible là, jusqu'à maintenant j'ai essuyé que 16 cours de philo de 2h et j'en ai vachement plus compris que Leirok, c'est fou.
169€ putain
Il y a qua regarder les prof de philo
Ils se sente 100x superieur alors qu'ils savent meme pas faire 1+1
[21:04:03] <Sovex66>
Il y a qua regarder les prof de philo
Ils se sente 100x superieur alors qu'ils savent meme pas faire 1+1
J'approuve
Ah putain j'oubliais Merci
Ouais 169€ ça fait cher le bout