Au fait tu es aux infos sur la commande /summon ?
Je me suis pas encore penché dessus et si je décide d'en faire un tuto (vidéo, ou bien posté sur le forum ) et bien ce sera pas avant la sortie de la 1.7, travailler sur une snapshot c'est suicidaire, ils peuvent bien décider de tout changer du jour au lendemain...
+ finalement je reste pas là ce soir, mes vieux ont coupé la wifi, et JVC en 3G c'est invivable...
Travailler en snapshot...
M'ouais, pourtant regarde Sethbling, en deux jours de snap il nous a sorti Paint et un Puissance 4 , et il a pas peur de tout perdre
Au fait il montre les commandes utilisées, c'est « assez simple »
SethBling c'est pas pareil, il a plus de vie à coté de YouTube (en tout cas, je sais pas comment il ferais sinon)
+ oui j'ai maté vite fait le summon et c'est tout con, faut juste connaître un peu ses maths et voilà
Au fait tu as une chaîne YouTube ?
Troll ou pub cachay ? je ne saurais pas dire... Mais tiens http://youtube.com/user/darkerkirb
Comme c'est pas une pub cashay c'est un troll
Demain je regarderai ton Player Counter, ça m'interesse
Il est pas super opti, je suis sur que je peux faire mieux... Bon aller bonne nuit, à demain
Up
Merci du up, mais la pub c'est ailleurs svp
J'y comprends pas grand chose en RS ta pas de bon tuto ?
Un tuto pour apprendre la redstone de A à Z ?
Oui
J'y travaille
Mais pour tout apprendre, et correctement, il faudrait prévoir plusieurs heures de vidéo (c'est un sujet trèèèès vaste) et donc plusieurs jours de montage. Mais je travaille sur ce projet
Sinon pour les bases des bases, je te conseille les tutos d'Arno00, ils ne sont pas à jour et c'est un youtuber qui a arreté les vidéos, mais ses tutos sont très bien expliqués
Oui je le connais, mais les portes logique j'ai compris c'est quoi mais leur usage non
Regarde le tuto de MinecraftZephirr sur YouTube pour débuter
Donc en gros tu sais pas dans quel but utiliser les portes logiques, c'est ça ?
Red : Donc toi t'aimerais bien un tuto genre :
1 Principe
2 Théorie
3 Pratique
?
loto nan, pas zephirr pas lui...
Pourquoi, t'aime pas Zephirr?
C'est ça loto