Tu as le lien de la vidéo avec les commentaires stp lass62b9
Rapidode a bien raison , Malheuresement j'en suis persuadé que la meuf c'est fais passez pour une meuf qui fait partie de microsoft car si on regarde bien derrière la meuf sa pas l'air potable >_<
?
ouais
eh ! ]Nicodu79[, tu voudras que l'on se face une partie minecraft un jour futur ?
xistorios
Posté le 11 octobre 2012 à 19:40:23
Rapidode a bien raison , Malheuresement j'en suis persuadé que la meuf c'est fais passez pour une meuf qui fait partie de microsoft car si on regarde bien derrière la meuf sa pas l'air potable >_< :
on verra demain. perso je pense qu'elle sort demain.
Si tu veux mais mon abonnement gold prend fin le 1er Novembre et je suis pas sur de le renouveler donc il faudra se dépêcher
rumeur ou vériter ?
A oui et malheureusement j'ai pas de micro c'est chiant je sais mais on peut se débrouiller
re les minecrafteurs toujours des kikoos qui postent pour rien dire a ce que je vois
et la vidéo ????
On verra demain les mecs Patience
Moi je dit demain si il y pas la mise a jour
Microsoft Outchh vont prendre un grand coup et leur pognon 'Envolé' Dans mon porte-monnaie *.*
Bonjour à tous, après avoir lu ces 125 pages (vous êtes bavards, vous les français ! )
Je peux vous annoncer officiellement que Minecraft : Xbox 360 Edition sort dans votre pays le 12 Octobre qui est une date demain !
Elle sera disponible à 10 heures DST soit 20 heures heure français GMT +2:00 !
ouais mais de toute façon je n'ai pas le droit de jouer en ligne pour l'instant. mais dans 1 ou 2 ans c'est bon. je te préviens ç l'avance parce que sinon on va se perdre .
Si la meuf se faits passer pour quelqu'un de chez Microsoft expliquer moi comment elle faits pour jouer en avance a la mise a jour
source ?
Heu yozelda pour pas qu'on se perde de vu il faut qu'on se parle sur un autre site de tchatte qui est permanent
MicrosoftMc : Tu-as une preuve que tu fais bien partie du staff de Microsoft ? Car tu peut être comme l'un de tout les autres kikoo qui font croire pour rien
MicrosoftMS = on voit que tu vient juste de te créer un compte pour faire le buzz ses pas bien
MicrosoftMC
Posté le 11 octobre 2012 à 19:46:26
Bonjour à tous, après avoir lu ces 125 pages (vous êtes bavards, vous les français ! )
Je peux vous annoncer officiellement que Minecraft : Xbox 360 Edition sort dans votre pays le 12 Octobre qui est une date demain !
Elle sera disponible à 10 heures DST soit 20 heures heure français GMT +2:00 !
dit pas de connerie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-158-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2955760
| Ecrit par « ThuGzSkY » , Posté le 11 octobre 2012 à 19:46:36
| « Si la meuf se faits passer pour quelqu'un de chez Microsoft expliquer moi comment elle faits pour jouer en avance a la mise a jour »
Moi j'ai compris dans le chat. (tchat )
Genre qu'elle parlait et qu'elle testait la mise à jour et pendant ce temps quelqu'un d'externe avait dit que la mise à jour sortait demain