Depuis tout à l'heure je suis là et franchement yozelda me fait bien rire
Je ne poste pas mais je lis, là j'avais envie de poster
C'est un gamin de 11 ans complètement immature (bon, vous me direz, à 11 ans... Mais bon, y a des limites )
Il est en 5ème d'après ce que j'ai lu
Quand j'étais en 5 ème (j'ai sauté une classe moi aussi et je suis né en juillet), je m'intégrais parfaitement dans les groupes et tout ça, car j'étais mature
Pourquoi tu te concentres pas sur tes cours et que tu te poses pas des questions sur ta maturité d'enfant gâté ? Tu devrais appeler tes copains au lieu de rester sur ton ordi à t'adresser à un forum.
On dirait un enfant qui veut à tout prix tout tout de suite.
J'ai bien dit un enfant, soit 5-6 ans mais 8 maximum
T'es un pré-ado mec !
J'ai 14 ans je suis en seconde et c'est pas pour ça que je me sens supérieur à tout le monde et que j'écris comme un pied !
non dommage moi assi je devrais me recrée un monde
Salut --julien-cool--
Moi aussi je suis nouveau d'y a au moin une bonne demi-heure
aussi
T'as 14ans et t'est en secondes Rapidodes tu dois être vachement intelligent (je dis ça comme compliment bien sur je suis pas la pour m'engueuler)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-154-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2955526
| Ecrit par « ]Nicodu79[ » , Posté le 11 octobre 2012 à 18:58:24
| « T'as 14ans et t'est en secondes Rapidodes tu dois être vachement intelligent (je dis ça comme compliment bien sur je suis pas la pour m'engueuler) »
Je viens d'avoir 14 ans
J'ai juste sauté une classe comme yozelda
rapidos casse toi
A ok
a comment tu sais que yozelda a sauter une classe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-154-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2955542
| Ecrit par « x_sniper_king » , Posté le 11 octobre 2012 à 19:00:38
| « rapidos casse toi »
| Ecrit par « x_sniper_king » , Posté le 11 octobre 2012 à 19:01:30
| « a comment tu sais que yozelda a sauter une classe »
WTF ?
Il l'a dit à maintes reprises, il oublie souvent ce qu'il dit et se répète beaucoup
Bas moi j'ai 11 ans et je me dispute pas avec les autre
ps: je suis en 5éme
je me demande quand la 1.2.3 sort
?
on est pas la pour raconter sa vie
c'est un topic de minecraft
O tu as le temps Chocomoulle. Je pense en fin Décembre mais bon on attend déjà la 1.8.2 qui est déjà géniale
La 1.2.3 je la verrai plus dans 3 mois ou 4, mais il y aura une mise à jour (ou plusieurs) entre la 1.8.2 et la 1.2.3
Ouai peut etre c'est vrai qu'on saute plein de version mais bon attendons déjà la 1.8.2
Stop bordel vous avez bientôt fini de vous disputer pour rien sale gosse.
Le topic s’appelle : [Officiel] Mise à Jour 1.8.2 Xbox 360.
Et pas : Dispute de pyjama
Il y a rien de nouveau depuis hier ?
Bien le mec qui a la fleme de lire 20 pages