Pourquoi sur ta CDV ta mis 20 ans ? C'est bien clochard
Bah montre le lien comme quoi elle sort demain a 7h30 ...
A oui , j'oublier ... C'est un fake
Ou à 18 ans ce qui est encore plus pathétique car prendre de haut par rapport à l'âge quelqu'un qui n'a que 3 ans de moins que toi.
On peut voir que 4j studios t'a dit qu'elle étais à 7h30 ?
Je m'adressais à Dimillil
Si tu serai lire j'avais dit précédament dans un poste que tu avais 3 ans de moin que moi donc j'ai 18 ans
Et je vie peut étre chez mes parents mais tu voie en se moment je suis en congés donc je ne travail pas.
Personnellement je trouve sa pathétique mais bon après l'age ne veut rien dire puisque apparemment même a l'age de 18 ou 20 ans peu importe ; on est pas capable de considérer les plus jeunes que sois .
Vivement qu'elle arrive, ça freinera les ardeurs de certains
Calmez-vous un peu
Je m'enfou un peu de ta vie en faite
Tu devrais aussi retourner a l'école car même moi sur iPod j'écris mieux que toi
Le pire que j'ai vue c'est un gars qui m'a pris de haut sur l'âge quand j'avais 14 ans alors qu'il avait 15 ans.
étalon du cul de dit bonjour
Tient voilà le retout d'un des cas sociaux locaux.
Je fait un copier-coller ( déso arrive pas a faire de lien )
4J studio : " We will introduce the updated tomorrow's 7:30 MORNING"
Il squatait dans le compteur électrique , j'ai eu pitier et je l'ai ramené sur le topic
Dimillil : Celà m'étonnerait je suis sur le twitter de 4j ya rien de nouveau mais bon ....
Toi aussi ? Moi c'était les ordures , dommage moi qui avait des ordures avec une odeur pas trop désagrable.
T'arrive pas a faire de lien c'est bizarre hein
Je suis sur et certain
Dimilil je suis sur le twitter de 4j studios et ya pas marquer ça
MAIS SORTEZ DE ce topic bonsang de dieu vous me faites chiez vous êtes la pour la MAJ de Minecraft bandes de gamins de 2 ans d'age mentale