CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mise à Jour 1.8.2 Xbox 360.

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 364»
Page suivanteFin
fluorescentfox fluorescentfox
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 20:58:51

Si el sor pa dem1 g me suicid :'(

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:00:22

Je crois que je vais me suicider maintenant vu ton orthographe. :malade:

xDestiny_Legend xDestiny_Legend
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:01:07

Tant mieux , cela ferra un destructeur de la langue française en moins :noel:

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:02:30

Mais bien sur , je prèfere qu'elle sorte :hap:

Dimilil Dimilil
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:03:48

Mise a jour a 7 h 30 Matin le 12 octobre 2012.

Xbox 360 mise à jour 1.8.2 - dois-je supprimer mon monde existant Minecraft?

10 octobre 2012 | 14:22

Minecraft Xbox 360 mise à jour 1.8.2 est maintenant profondément dans la certification Microsoft tests, précipite vers la lumière du jour comme une éruption cataclysmique sous-marin. La mise à jour est un trésor absolu, comme détaillé dans notre guide ultime et la survie Minecraft 2.0 Mode de conseils morceau, mais une pensée troublante bourrins à notre cerveau - allons-nous devoir redémarrer existants mondes Minecraft partir de zéro afin d'échantillonner les nouvelles fonctionnalités?

La réponse, heureusement, n'est «pas nécessairement». Selon 4J Studios 'Stuart Ross, de nouvelles mécaniques comme la faim et le sprint "sera universelle, de sorte que vous pouvez jouer avec ces caractéristiques sur vos mondes anciens. Production mondiale Juste que c'est différent." Le même est vrai de monstres ennemis nouveaux, tels que le poisson d'argent ignoble.

Nouveaux types de terrains, d'autre part, n'apparaîtra pas dans certaines parties du monde que vous avez déjà explorés -, mais apparaîtra quand vous pousser dans les espaces vides sur votre carte. "Aucun changement ne sera appliqué à des régions du monde déjà générée, mais les zones non encore générés auront un nouveau terrain", Ross a tweeté hier.

Nous attendons toujours des précisions sur le sort de nouvelles structures comme les bastions - dont les joueurs sont d'un maximum de trois par monde. L'essentiel à retenir en ce moment est donc: si vous avez un monde en jeu et rester sur place. Attendez que la mise à jour d'arriver avant de s'aventurer plus loin.

Quelques autres plats à emporter Twitter récents: la mise à jour ne sera pas ajouter des réalisations supplémentaires, et 4J apparemment oublié de mentionner coups critiques dans la Minecraft Xbox 360 mise à jour le changelog 1.8.2. Selon le wiki Minecraft, coups critiques sont marquées par des éclats flottants, et sont exécutés lorsque vous attaquez quelque chose dans l'air. N'oubliez pas de sauter beaucoup au cours de votre première punch-up avec les Endermen.

Voici huit packs de texture Minecraft PC que nous exigeons sur Xbox 360. Une mise à jour pour 1.9, peut-être?

Vous pourriez, comme:
Minecraft Xbox 360 mise à jour 1.8.2 - le guide ultime

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:04:22

"se met la corde autour du cou"
"se rappelle de la mise à jour"
"essaye d'enlever la corde mais fait tomber par accident le tabouret" :malade:

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:05:35

Oh put@in tu est dans le Caca mon cher ami :hap:

fluorescentfox fluorescentfox
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:05:36

Sérieusement personne a saisi l'ironie de ma phrase... Tp dé pusso ceu qui kitrik l'aurtaugraffe tsss

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:07:27

J'ai réussi à m'en sortir. :noel:

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:08:16

Bah tu sais nous sommes tellement habituer à ce genres de cas critiques que nous ne pensons meme plus à réfléchir si celà est un fake ou non .... :hap:

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:08:49

GG Mr Sournois :noel:

Dimilil Dimilil
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:09:08

Mise a jour a 7 h 30 Matin le 12 octobre 2012.

Xbox 360 mise à jour 1.8.2 - dois-je supprimer mon monde existant Minecraft?

10 octobre 2012 | 14:22

Minecraft Xbox 360 mise à jour 1.8.2 est maintenant profondément dans la certification Microsoft tests, précipite vers la lumière du jour comme une éruption cataclysmique sous-marin. La mise à jour est un trésor absolu, comme détaillé dans notre guide ultime et la survie Minecraft 2.0 Mode de conseils morceau, mais une pensée troublante bourrins à notre cerveau - allons-nous devoir redémarrer existants mondes Minecraft partir de zéro afin d'échantillonner les nouvelles fonctionnalités?

La réponse, heureusement, n'est «pas nécessairement». Selon 4J Studios 'Stuart Ross, de nouvelles mécaniques comme la faim et le sprint "sera universelle, de sorte que vous pouvez jouer avec ces caractéristiques sur vos mondes anciens. Production mondiale Juste que c'est différent." Le même est vrai de monstres ennemis nouveaux, tels que le poisson d'argent ignoble.

Nouveaux types de terrains, d'autre part, n'apparaîtra pas dans certaines parties du monde que vous avez déjà explorés -, mais apparaîtra quand vous pousser dans les espaces vides sur votre carte. "Aucun changement ne sera appliqué à des régions du monde déjà générée, mais les zones non encore générés auront un nouveau terrain", Ross a tweeté hier.

Nous attendons toujours des précisions sur le sort de nouvelles structures comme les bastions - dont les joueurs sont d'un maximum de trois par monde. L'essentiel à retenir en ce moment est donc: si vous avez un monde en jeu et rester sur place. Attendez que la mise à jour d'arriver avant de s'aventurer plus loin.

Quelques autres plats à emporter Twitter récents: la mise à jour ne sera pas ajouter des réalisations supplémentaires, et 4J apparemment oublié de mentionner coups critiques dans la Minecraft Xbox 360 mise à jour le changelog 1.8.2. Selon le wiki Minecraft, coups critiques sont marquées par des éclats flottants, et sont exécutés lorsque vous attaquez quelque chose dans l'air. N'oubliez pas de sauter beaucoup au cours de votre première punch-up avec les Endermen.

Voici huit packs de texture Minecraft PC que nous exigeons sur Xbox 360. Une mise à jour pour 1.9, peut-être?

Vous pourriez, comme:
Minecraft Xbox 360 mise à jour 1.8.2 - le guide ultime

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:09:32

C'est vrai que des cas sociaux sur JeuxVideo.Com c'est pas ce qui manque. :malade:

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:10:46

Oui je sais grâce à l'aide de mon fidèle entonnoir. :hap:

Anthony57490 Anthony57490
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:11:10

Dimilil :d) source sinon FAKE

mw3_bis6 mw3_bis6
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:14:13

Source: http://www.oxm.co.uk/46535/minecraft-xbox-360-update-182-will-i-have-to-delete-my-existing-minecraft-world/

Dimilil Dimilil
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:14:27

http://fr.twitch.tv/xboxlivearcade/b/334543035

C'est en anglais ( je l'ai traduis pour vous ) :)

Dimilil Dimilil
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:16:45

Déso tromper de sorce mw3_bis6 à raison je l'ai traduit pour vous :)

MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:17:47

Dimillil : Tu n'as pas traduit ça mais tu as traduit le lien qu'a donner mw3_bis6 alors arrete de faker (nouveau verbe) :hap:

MoDern-iStroZz MoDern-iStroZz
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:17:59

Tous les gamins sont aux lits :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment