Fermez là bandes de gamins en rute.
Vous pourrissez la communauté avec votre vielle répartie et vos préjugées à la con.
h-21.
sinon c où où ils disent que ca sort le 12 dans le xbox magazine? moi je vois rien
Nclm commence par te calmer toi, puis sans vouloir te véxé etre traiter de gamin, justement par un gamin de 14 ans, c'est assez drole xD
DDB pour Yozelda tu m'enerve !
NcIm Mais tu cherches quoi toi ??
Merci yozelda pour ma part moi aussi
Je trouve que cette maj nous fait monter les un contre les autres mais ça permet de faire passer le temps en l'attendant.
merci Roh2ba
sinon pour changer de sujet vous connaissez de bons seed ?
et tu crois que c'est pour quoi que l'on se bagarre ?
ah... on va bien s'entendre tout les deux .
Glacier.
moment de vérité dans
- 24H
mais bon... c'est vrai que l'on verra demain. poupidoupidou, on fait quoi ?
je crois que tout le monde est à bout de nerf à cause de cette p***** de maj, méme moi qui ne va jamais sur les forum , portant j'en suis arrivé là. c'est dingue, je croix que si elle sort pas demain je vais péter un cable et b*ter tout les mec de ms et après je vais les manger et puis après, tout vomir sur une vielle et son caniche qui passe là par hasard. Non je déconne sorter cette putain de maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut moi je suis nouveau
demain ou pas demain
Ouai yozelda
Qu'est que ça va être pour la 1.2.3 ?
j'ai trop envie de jouer avec toute ces nouveauté
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! T'AS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MAJ !!!!!!!!
ELLE M'AURA FAIS PERDRE 148 HEURES DE MA VIE !!!!!
Salut
Je sais que faudra crée un nouveau serveur pour être en 1.8.2 mais on ne peut pas copier la sauvegarde d'une de mes maps pour la remettre et être en 1.8.2 ???
glacier est vraiment bien ? alle a quoi de spécial ?