CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les topics [serveur], parlons-en !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HomerSimpsonche HomerSimpsonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:40:44

Jbogjuan :d) Euh BTG, la polémique existait bien avant, j'ai jamais dit que je devais être le premier :rire

C'était seulement pour souligner qu'il était temps que la modération réalise son tord (pendant tout ce temps, lol) d'avoir refusé de réagir, et de réaliser qu'ici c'est un forum communautaire, et pas publicitaire. ^^

Peace :-)))

HomerSimpsonche HomerSimpsonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:46:00

Ouais, mais bon j'ai toujours été modérateur temporaire sur le forum, donc me ramener et dire "on change tout" alors que je reste deux semaines, bof, il aurait fallu s'adresser aux autres.

Je sais, excuses moi je parlais pour toute la modé de l'époque notamment PayHeu et Morceaux qui refusaient quoi que ce soit aussi.

Juste pour moi t'étais le symbole du truc, tu sais pourquoi :noel:

]Second-Life[ ]Second-Life[
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 23:17:54

Nuagedecube toujours aussi inutile .

Sinom je suis pour le fofo ! :)

teyddi teyddi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:32:59

TotoCholy > Je préfère que tout reste sur le topic pour que mes collègues puissent avoir accès facilement aux avis des différents forumeurs. ^^
Nous y réfléchirons, pour cette idée de jury. De toute façon ça ne presse pas à ce niveau-ci, nous pourrons faire cela une fois le forumjv posté. :)

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:33:56

Ok, j'essayerais d'expliquer plus tard, mais j'ai trop de mal, j'sais pas pourquoi ! :fou:

Bon, j'tenterais plus tard :hap:

[-AN0NYME-] [-AN0NYME-]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:07:45

En ce qui concerne la promotion, je pense qu'une règle concernant la présentation doit être stricte et imposée.
Il faudrait que les modérateurs eux-mêmes jugent ensuite si le sujet est publiable ou non. Ca fera un très bon tri concernant les serveurs qui en valent le coup. La plupart des sujets ici ne sont pas digne d'une présentation de serveur : Je vois souvent des description de trois lignes, avec plein de faute. C'est pas un truc qui vaut le coup d'être publié.

Il faudrait un truc genre minimum une trentaine de ligne, des screens, les informations importantes, etc.

Et j'ai jamais compris pourquoi on n'autorisait pas les balises [Serveur][RP], [Serveur][SRP], [Serveur][FB], [Serveur][Su.] :(

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:46:00

La balise [Serveur] a été créé pour faciliter la recherche sur le forum, non ? :o))
Si je peux donner mon avis il vaudrait mieux créer un ForumJV avec des règles strictes, personnellement je rajouterai des balises [Pvp], [Rôle-Play], [Survival] et [Freebuild].

Après je trouve l’idée bonne de pouvoir promotionner les serveurs intéressants. (Présentation soignée, un forum, un site, un launcher ...)

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:48:28

J'ai oublié une phrase. :hum:

La balise [Serveur] a été créé pour faciliter la recherche sur le forum, non ? :o))
Si je peux donner mon avis il vaudrait mieux créer un ForumJV avec des règles strictes, personnellement je rajouterai des balises [Pvp], [Rôle-Play], [Survival] et [Freebuild].

Car quand on recherche un serveur par exemple Pvp on a vite envie d'abandonner car il y a beaucoup de "trop" de topic sur les serveurs. :(

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:39:21

D'accord dans l'ensemble.

"que le serveur ne vas pas fermé deux jours plus tard par ce que Dylan 12 ans est privé d'argent de poche."

Après il y aussi des imprévus, selon moi le mieux serait de demander le lock et que dès que "Dylan" le ré-ouvre il demande un délock.

Sinon dans les balises il faut évidemment supprimer les balises [Serveur] pour les remplacer par des balises [Pvp],[FreeBuild],[RP],[Semi-RP] et bien sûr [Vanilla] :oui:

Toutefois je suis un peu opposé à l'idée que ce soit le modérateur du forum qui poste le topic, ça foutrait un gros bordel si la coordination n'y est pas et le travail de la mod' serait énorme.
Je pense qu'il faudrait plutôt envisager un topic de modération classique bien géré.

teyddi teyddi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:41:20

ZheSniper > Tu as donné ton avis, c'est ce qu'il faut faire. ^^

NeoRoxas > Et comment vérifier que tel serveur ne ment pas dans sa description ? :(

-Nath-X > Ce sera l'auteur du serveur qui le postera, pas le modo. Le modo ne fera que donner l'autorisation !

teyddi teyddi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:47:02

Dans ce cas ce sera aux forumeurs de nous prévenir, nous ne pouvons pas vérifier tous les serveurs toutes les deux minutes. :pf:

[alex22033] [alex22033]
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:24:43

Moi je suis ok avec l'idée de base.

bulldozzorr bulldozzorr
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:26:55

Moi j'suis sur le serveur des CTM, un des meilleurs français à mon avis. (peut-être parceque les CTM n'acceptent pas tout le monde aussi...)

Bayo Bayo
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:33:30

C'est une bonne chose qu'il y avait un ForumJV pour les sujets [Serveur], car ces derniers représentent une grande partie des sujets de ce forum, au détriment d'autres.

Concernant les balises sur le forumJV, je propose que les joueurs souhaitant présenter leur serveur utilisent des balises telles que [PVP], [24h/24], [1.2.5], [Bukkit], etc... pour que ce soit bien organisé. :)

teyddi teyddi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:50:04

Il ne faut pas se précipiter non plus. :noel:
S'il y a d'autres gens qui veulent donner leur avis je veux qu'ils puissent. :oui:

SniperM14[JV] SniperM14[JV]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:01:22

J'ai une idée pour les recherches par exemple pour un Serveur Hardcore et PVP en 1.2.5 on peut faire une balise :

[Serveur HC/PVP 1.2]

Comme ça on trouve plus facilement le serveur qu'on cherche :ok:

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:02:17

Sniper :d) mouaaaais, trop sélectif, j'veux dire, y'a même plus de place pour le nom du serv' après... :noel:

SniperM14[JV] SniperM14[JV]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:05:00

Ouais mais puisque ce sera un FJV pour les Serv seulement on vire le serveur et ça fait : [HC/PVP 1.2] :ok:

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:06:32

Mouais, j'aime quand même pas, j'trouve que ça fais toujours trop long, m'enfin c'est qu'mon avis, mais mettre juste [PvP] ou autre est mieux je trouve :oui:

Ark70 Ark70
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 16:32:17

La plupart des serveurs feront la mise a jour donc je pense qu'on peut enlever la version du serv dans la balise. :ok:
Par contre, je dois avouer qu'un PvP/Semi-RP/RP/Créa serait bien pratique :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix